[Broc] Anciennes guildes

Répondre
Partager Rechercher
Jeu-concours
Citation :
Publié par HeNdRiX
Huhu moi c Alcante qui m a fait rentrer dans la guilde apres une rencontre au spot de gobelins ( la maison pres de l eau ) a coté d humberton ( Alcante tu sais la fiote du groupe dans les mp3 )
LEOPOLD LABOUSE ! Chef de la guilde de la Convention Paysanne ! Créateur des mp3 à la con de piètre qualité, mais quel délice de souvenir... Mais où sont donc
Draconyss, Erliane (qui va être papa), Alcante, Les Laterre, les Labouse, les autres, les porteurs de lumières !?

J'ai rejoué avec la Conventus Occultus sur Warhammer Online, depuis, rien, juste de la nostalgie positive en me remémorant tout ça
Salut là dedans.

J'ai débuté DAOC (Royaume : Albion / Serveur : Brocéliande) avec la guilde "The Dark Council", puis je suis passé dans la guilde "Miles Christi". J'ai quitté celle-ci pour rejoindre une guilde roleplay puisque c'est grâce à DAOC que je suis devenu rôliste. Une guilde nommée "Les Sages du Conseil" de l'Alliance Rp "Les Porteurs de Lumière". Un de mes personnages a rejoint "In Nomine Taroticum". Avec d'autres joueurs nous avons fondé la guilde roleplay "Northumbria" et j'ai achevé ma course avec "Le Lion de Sang" et je jouais en RvR dans un groupe fixe de la guilde "Phénix".

Jamais autant changé de guilde que dans ce jeu. Mais ce fut mon premier MMORPG et 5 années de jeu.


Vive la nostalgie

Argyhll MacAvoy [MA 50 hybride / ML 10 Maître des Batailles / RR8]
Avygeihl Omega [Thaum 50 Pbae / ML 10 Augure / RR4]

Dernière modification par Malheur ; 28/11/2012 à 09h20.
Pour ma part, à l'arrivée dans le jeu, une partie de mes amis IRL étaient dans la guilde " Les Fremens de l'ombre ". Je les ai donc rejoint.

Quelques années après, la guilde était quasi morte avec les arrêts de beaucoup de joueurs, je suis donc allé chez " AnarchY " où j'y ai passé une année, avant de rejoindre " Nazgûl " en 2005 soit y'a 7 ans quand même !

DAoC - Hibernia
Pour ma part j'ai toujours joué Hib /Broc, j'avais commencé au début pas la guilde Lurikeens, mais n'étant pas trop un fan de cette race à l'époque, j'ai reroll un elfe et forcément ça n'allais pas avec la guilde...
J'ai donc rejoint en second les Pluies d’Étoiles, qui fessait partie de la très grosse alliance A3L, avec qui je suis resté quelques années.
Par la suite j'ai rejoins les TsF, la guilde des joueurs nocturnes a l’heure des premières clust FR, l'alliance était celle des Valars.
Puis j'ai pause DAOC quelques années, et quand je suis revenu presque un an déjà, les Hibernia Ancest m'ont accueilli dans leur rangs.

Voila a peu près mon Histoire,

Idriale.
Albion/Broc

Prisme de Crystal
Compagnons du Cormyr
Légion Fantôme


Finalement les guildes représentait énormément mais on se mélangeait également beaucoup avec les autres pour trouver des groupes pour Pex/RvR...

Le "bon vieux temps".
Hello
Pour ma première guilde:
L'Ordre des mages de l'esprit
Les Templiers Noirs (comme Wushu)
Le clan du Loup

Me rappel des sorties RvR : 1 bardes, 1 senti 6 druides
1 combats duré 5min.On avait à l époque Purge de groupe (la RA ultime)
Tout début de daoc ~


  • Les nomades d'albions
Tout premier perso - scout breton spe fufu/tranchant/bouclier/arc jamais dépassé le lvl 26 impossible d'xp ce perso gimp


  • Feodal Bureau of Investigation
Second perso : paladin 2h spe gimp également, rentré via une clerc avais qui j'avais joué sur le serveur de bêta et retrouvé ensuite sur broc - un temps fou passé à xp ce perso où on devais s'asseoir pour regen endu...


  • La Dame du Lac
Des gens vraiment TOP Tekno (clerc smite) et Jamie (méné) dedans, l'xp à stonehenge barrows

Sortie de SI ~


  • Rois de coeur


  • From Hell
Le puissant Galwin qui floodais les KoOpa sur le cc gu, retrouvé le petit CrustaC connu sur un autre jeu, reroll d'un sorc avalo


  • Dragon Slayers
Duo très souvent avec Toad et Toophu on allais a Uppland/dodens quand on crevait pas sur les patrouilles en speed 150 et unbuff et qu'on dépassait par miracle mga

Sortie de ToA > maintenant~


  • No Limit
Première expérience 8vs8 opti avec Kaohlen, Drimacus, Baltimor... Malgré mon incapacité totale de mez à l'inc, ça troll sec sur jol et irc

  • HurricaN
Groupe mage avec le puissant Acaem et son sorcier AKADODO DEMI OGRE LOL, Daemonalucard (l), Dalyla comme clerc,Timon... oublié le reste


  • Dragons Slayers
De nouveau, avec le groupe de Thoraz et Erkham, Emor (<3) massif whines à l'époque sur les groupes full mage alb




  • Ice Dream
On tente le groupe mage sur hib avec Cenarus, Suuly, Emor, Sylca, Apai, Fenie, Danz, meilleur expérience du jeu avec des gens super <3 <3


  • Rootz
Idem sur alb

<3
__________________
Kattraeth : Cidauc sorcier 11lx || Ehwazz barde 10lx
Kernyw : Raido guéri 6lx
http://www.youtube.com/channel/UCcW8pmqKLPZKmHmZ5MtMnqg
http://cidaucdaoc.imgur.com/

Dernière modification par Cidauc :o) ; 06/09/2013 à 17h54.
Citation :
Publié par Koromas
sceptre d ubdi pour première guilde jusqu au lvl 40.
Apres ange des sauveurs, avec un gm que j adore par dessus tout (kikoo ma biloute). Malheuresement la guilde n est plus ce qu elle était :/
Et now chez les bilous BK
bonjour, j ai connue la guilde ange des sauveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés