Serveur eu

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Alors je comprends strictement rien à toutes ces histoires de serveur, si quelqu'un pouvait m'éclairer

Il me semble avoir télécharger le jeu ici , pas très sûr.. Il me semble que je jouais sur un serveur dit "SEA".. est-ce un serveur privé ou quelque chose comme ça ? C'est officiel ?

Maintenant que la version est sorti sur dragon nest europe, je me suis donc créer un compte sur ce site : http://www.dragonnest.eu

Quand j'essayes de me log sur le jeu (télécharger donc sur l'autre site il y a un moment, fin janvier je crois), ça ne fonctionne pas.

Dois je retélécharger le jeu sur le site dragon nest europe ?



Fearless
serveur Desmodeus
Bonjour,

désolée de rajouter du contenu à ce post-it mais j'ai du rater quelque chose.

Je télécharge une première fois le jeu (je ne sais plus d'où).
Là je vois les serveurs dont certains membres parlent : westwood, Holywood, ... Mais je remarque qu'il y a la 5ème classe (forcément, l'ayant choisie), donc je me doute qu'il y a un problème et effectivement ma version est bien qualifiée de SEA, donc internationale.

Je retélécharge le jeu depuis dragonnest.eu, et là effectivement il n'y a plus que 4 races. Mais là on ne me propose plus qu'un seul serveur : Desmodeus.
Je suspecte un serveur français uniquement. Quelqu'un peut m'expliquer ?

Je préférerais quelque chose d'européen mélangé anglais/français

Merci par avance
Et comment avoir accès aux autres que j'ai susnommé ?

Westwood et Springwood semblent déjà avoir une communauté française qui m'intéresse !
Alors pourquoi y avais-je accès depuis la version internationale et pas maintenant ?

Comment y aller ?
Salut Xipe,

Pour jouer sur la version SEA, tu peux télécharger le client sur dn.cherrycredits.com. Si tu as téléchargé le client EU, tu ne pourras accéder aux serveurs SEA puisque le client est différent, bien que le jeu soit le même.

Après avoir créer un compte sur ce site, tu pourras commencer à créer un personnage dans le jeu et choisir un serveur :Westwood (là où nous sommes, guilde botterhood), Holywood, Greenwood ou Springwod.

Renseignes-toi pour les guildes fr ENCORE ACTIFS (très peu qui sont actifs depuis la sortie de EU, voire morte).

Notre guilde: botterhood, forum : botterhood.guildlaunch.com sur le serveur Westwood. Actif depuis la CBT de DN SEA, cela fait donc 1 an et demi d'existence et elle continue et continuera toujours d'exister.
Cap 50, cap 60 dans quelques semaines. La classe Kali sort le 2 Avril.

Arck,
Bonjour,

merci pour ces explications, j'avais compris exactement l'inverse : que les serveurs Holywood, Greenwood ou Springwood étaient sur le serveur EU.
ça explique tout !

Bon, pour moi le choix ne change pas grand chose je pense, n'étant pas une grande joueuse.

Merci !

(et n'hésitez pas à déplacer cet échange ailleurs que dans le post-it, désolée)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés