Star Trek : Into Darkness

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Pas mal, pas mal ! J'avais bien aimé le premier, donc...
Mium ! Pour l'instant j'évite de trop lire les résumés/critiques, histoire de pas trop me spoils mais je crois que les bandes-annonces m'ont eu…
Le premier était sympa, mais j'ai beaucoup de mal avec la jeunesse des persos et les nouveaux persos en général. C'est difficile d'imaginer un autre Kirk que William Shatner ...
Enfin, un film de SF, on va pas se plaindre; à voir donc.
La dernière vidéo est quand même bien alléchante.
Je l'ai vu, et c'est une tuerie. Au-dela de l'excellent jeu d'acteur de Cumberbatch, la trame et la realisation sont bien au-dela du precedent film; le "feeling" Star Trek est bien plus present, dans sa version sombre (comme l'ont pu l'etre, dans une moindre mesure, Star Trek VI et certains episodes des dernieres saisons de DS9).
Un vrai régal. Sacré divertissement. Visuellement c'est l'orgie, de même pour l'audio, le casting fonctionne à merveille, la trame est simple, c'est bien rythmé, bref pour moi un excellent blockbuster. Au-dessus de tout ce que j'ai pu voir dans le genre dernièrement.
vu avant hier soir, c'est un bon divertissement ca se laisse regarder. Je suis pas un super fan de star trek donc pas aussi enthousiaste que les vrais fan mais c'etait pas mal.

C'est marrant comme l'acteur qui joue Spock ressemble a Cumberbatch je sais pas si c'etait voulu au niveau du casting.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés