[Actu] LCS EU à Lille les 23 et 24 mars

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi pas en cette terre où naissent les vrais hommes, et où ils sont endurcis par le tempérament fougueux de la mer, pourquoi ne pas faire ça à Brest?

Citation :
Publié par Toropicana
Pourquoi pas dans la plus belle ville du monde?Celle qui a accueillie Tales Of The Lane?
Clair, merde quoi, j'habite pas à Paris pour les concerts de J.Bieber
Citation :
Publié par Aerynn
Pourquoi pas en cette terre où naissent les vrais hommes, et où ils sont endurcis par le tempérament fougueux de la mer, pourquoi ne pas faire ça à Brest?

Parce que Brest c'est vide et j'en sais quelque chose vu que j'y suis coincé ...
Lille : Amasser des Germains en quête de territoires Francs,what else ?

Strasbourg : Le Gouvernement n'aimerait pas qu'on fasse plus d'audimat qu'eux... Les jeux vidéos provoquent la violence chez l'ado et son égarement dans la...

Brest : Pour pas avoir des coupures de courants et de marins demandant la censure de Fizz et son requin.

Paris : Les Champs Elysées tant que vous y êtes

Sud ? C'est quoi ? Le coin paumé avec Marseille ?

D'autres questions ?
Citation :
Publié par Fame
Préparez vos pancartes "JOL ROXX"
Je serais l'un de ceux qui vont sur place (Qui est le con qui a choisi Lille au lieu de Paris chez Riot ), je ferais tout pour me faire interviewer par Sjokz.
Y a moyen de bien faire baver Toro
Citation :
Publié par Kylink
Je serais l'un de ceux qui vont sur place (Qui est le con qui a choisi Lille au lieu de Paris chez Riot ), je ferais tout pour me faire interviewer par Sjokz.
Y a moyen de bien faire baver Toro

Décidasse plz.
Tu lui file mon num aussi.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Putain, les mecs qui pensent directement à Sjokz alors qu'il y a Deman. Merde, quoi !
Pls,y'aurait Soe,t'aurais pris le premier train direction Lille.
J'y serai le samedi, si y'a des joliens qui veulent voir le grand Luma et partager de la bonne bouf au domac du coin édit: et aussi ken tout ce qui bouge ofc

Dernière modification par Luma' ; 10/03/2013 à 23h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés