Vos photos insolites !

Répondre
Partager Rechercher
Ceci est un fil à liste. Si vous le trouvez intéressant et désirez sa survie, limitez le flood. Il ne devrait contenir que deux type de messages :

  1. Les messages postant une ou plusieurs photos insolites que vous avez prises. J’insiste là-dessus : pas photos piochées sur le Net, uniquement prises par vous.
  2. Les messages commentant des photos.

Bref, un peu comme le sujet sur les vidéos, mais en restreignant le choix des photos.


Je commence :

Rue Vaugirard, il y a longtemps :
VaugirardCoeur.JPG
VaugirardMessage.JPG

Rue Cambronne, récemment :
IMG_1709.JPG
IMG_1710.JPG
Citation :
Publié par Cocodupe
Je serais curieux d'avoir la traduction du cyrillique.
катюша и олег будьте счастливы !

Katiousha et Oleg sont heureux !
Citation :
Publié par Nezzucho
катюша и олег будьте счастливы !

Katiousha et Oleg sont heureux !
Et ils se sont séparés depuis?
Citation :
Publié par Linou
C'est justement suite à leur séparation qu'ils avaient affiché ce message.
J'aime bien ton avatar Linou. Je connais le même avec un téton.
Citation :
Publié par Nezzucho
катюша и олег будьте счастливы !

Katiousha et Oleg sont heureux !
erreur de temps

"Katiousha et Oleg, soyez heureux !!"

c'est un souhait de bonheur à un jeune couple plein d'avenir.

DR.

et sinon un tag que j'aimais bien à côté du metro J. Jaures
JJ.jpg

Dernière modification par Siamoize ; 10/03/2013 à 02h26.
On ne dit pas Etriqué mais J'ai bandé
Donc si je dis :

Nathalie Portman и Heathcliff будьте счастливы !

Cela fait de Nathalie Portman et moi un jeune couple plein d'avenir ? Je demande parce que je m'y connais pas trop en magie et signes cabalistiques.

---

Sinon à Nantes on a des trucs comme ça un peu partout :
nantes-insolite-intc3a9rieur045.png
Citation :
Publié par Sécotine
Il y a 2 mois, près de chez moi.
"le genre d'attentat graphique qui donne le sourire!" dixit un pote.
Pas mal !

Citation :
Publié par Heathcliff
Donc si je dis :
Sinon à Nantes on a des trucs comme ça un peu partout :
nantes-insolite-intc3a9rieur045.png
Tiens ? Même style et près d'une plaque de rue, comme sur ma photo rue Cambronne... "Des trucs comme cela", ça veut dire que ce n'est pas le même dessin partout ? Si cela se trouve il y a en a d'autres dans Paris et je ne l'ai jamais remarqué.

Je me demande qui a mis cela en place. D'autres personnes ont remarqué cela, dans leur commune ?
Citation :
Publié par Soir
Tiens ? Même style et près d'une plaque de rue, comme sur ma photo rue Cambronne...
Ça va faire bientôt 6 ans que j'ai quitté Paris, mais "l'attaque" des plaques avec le nom des rues à coup de space invader n'est pas récent ...
La première fois que j'en ai vu remonte à environ 15 ans. Faut ouvrir les yeux quand on se promène...
Citation :
Publié par Soir
Vraiment ? Ben tu as parfaitement raison, fo ouvrir les yeux, je n'y avais pas prêté attention jusqu'à présent...
Miss.Tic, depuis 85 pour ne pas la citer. (pas pour "la space invasion", juste pour donner une référence d'artiste urbain)




arf.jpg
Celle-ci me fait souvent sourire, le spectacle XXX érotique avec massage en gros (bien plus voyant la nuit car allumé en rouge) est le slogan de virgin

Dernière modification par Claret ; 10/03/2013 à 16h44.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
A Grenoble les murs prennent souvent cher. J'ai pas pris de photos moi-même mais il y a par exemple the sheepest et ses moutons.
Bien trouvé le "Je suis ce que je suis" https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Attention attention, la space invasion en mosaïque dans les rues de Paris tout d'abord puis dans le monde entier n'est pas l'oeuvre de l'ignoble Miss.Tic ! Elle, elle a fait des pochoirs un peu sympa y'a très longtemps, exemples. Elle signe toujours ce qu'elle fait. Et personnellement c'est une garce.

Les space invaders (je ne me prononce pas sur les mosaïques d'autres JV comme Mario là) sont l'oeuvre d'un mec qui veut rester anonyme, qui se fait apeller Invader et qui habite IRL vers le métro Pyrenées (hinhin je stalke).
Il y a un site: http://www.space-invaders.com/
Des cartes pour en trouver qq uns dans de grandes villes du monde: http://www.space-invaders.com/gmap.html

Et je poste pas à vide, C'est une photo sans retouche. Les gens n'arrivent pas à trouver ce que c'est en général, surtout si je recadre juste sur la "texture". Il s'agit d'une barre de blocage à bande réfléchissante sur une station service. Je trouve que la matière réfléchissante réagit très bien au flash.

IMG_0294.JPG
Bah, je met l'original de mon avatar. C'est d'un tag dans les rues de Beirut. Y'en a pas mal dans le style plutôt sympathique. C'est Blanche-Neige avec un AK47. Je trouve sympa le mixe des deux extrêmes mais en faite le gars qui a fait le tag voulait critiquer les USA et leur double face bisounours Disney et des armes pour tlm.

hccindy1.png

On voit aussi une trace de balle dans le mur a coté de la tête. Vu qu'au Liban on est des habitués de la guerre, quand tu te ballades dans le rues quasi chaque quartier garde des traces de combats.
Citation :
Publié par Soir
Vraiment ? Ben tu as parfaitement raison, fo ouvrir les yeux, je n'y avais pas prêté attention jusqu'à présent...
Y'en a même à Melun.




J'les prendrais en photo la prochaine fois que je passerais devant pour la peine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés