Connaitre la prochaine LD à apparaitre ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre : n'ayant que peu de moyens (et donc peu de deck étoffés et jouables), j'aurais aimé savoir si il y avait possibilité de connaitre la prochaine Ld à venir ?

Dans l'optique de me constituer une petite collection de cartes du clan afin de pouvoir faire les missions tranquillement dès leur sortie.
Genre en regardant les anciennes sorties (si ça tourne de manière homogène, mais mon petit doigt pense que non ^^)

Sinon me reste plus qu'à économiser pour acheter tout ce qu'il me faut dès la sortie, avant que les prix ne montent ^^
Quand je regarde la liste-wiki des dernières missions légendaires, ça semble avoir fait un peu plus d'une rotation complète de manière homogène, oui. Mais au delà (donc les plus anciennes encore répertoriées sur le wiki) ne respectent pas cette rotation, donc c'est quand même pas super certain ^^

Si c'est Tiwi j'ai pas grand chose en Frozn, donc va falloir que j'économise vite et bien
Ah oui j'avais pas pensé que les ld sont sorties petit à petit.
Bah écoute merci pour les conseils et pour la proposition, je vais en acheter par moi-même, si y en a une en particulier qui pourrait me servir que j'arrive pas à avoir, je te ferai signe. :-)
Voilà la rotation des Ld (quelqu'un avait mis ça sur le forum et ça à l'air de marcher donc je te le met)


Dudley Ld_4
Naja Ld_3
Kreenk Ld_3
Krazan Ld_3
Hopper Ld_4
Lianah Ld_3
Tiwi Ld_3
Bella Ld_3
Futoshi Ld_4
Dobbs Ld_3
Andy Ld_3
Bonnie Ld_2
Gail Ld_2
Lois Ld_4
Fhtagn Ld_2
Scott Ld_4
Valentina Ld_3
Bikini Joe Ld_3
Travis Ld_3
Jaxx Ld_4
Harrow Ld_4
Sylvia Ld_3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés