[LOOT] Cluster Ecole/Biblio + Grand Galgal + Fornost

Répondre
Partager Rechercher
Des screens non découpé sans avoir mis surtout où les loots tombent.

J'ai déjà redécouper les screens pour tous les autres topics ^^ Je fais au mieux, et j'y ai passé une heure hier déjà ^^

Si tu peux utiliser l'outil capture sous windows ou sous mac :


Pour prendre un screen de l’écran en entier, il suffit d’appuyer sur les touches Cmd+Maj+3.
Pour prendre un screen que sur une partie de l’écran (une sélection), il faut alors appuyer sur les touches Cmd+Maj+4.

Une fois les touches pressées, vous verrez apparaitre sur votre bureau un fichier « Image 1.png », c’est votre capture d’écran.

A noter que les screenshots sont au format png, qui est quand même la référence, et que le nom des fichiers s’incrémente automatiquement, c’est à dire que si vous faites trois captures à la suite vous aurez sur votre bureau trois fichiers : Image 1, Image 2 et Image 3.
pas mal mais bon stats sont pas ouf... vous etes sur de la traduction FR? car 5% ca me parait super faible par rapport au 15% habituels sur les proc dps/def

en sachant que les dot ne font pas proc, on lance pas 20 sort de heal toutes les 20secondes ... donc on l'aura pas perma :s
Citation :
Publié par pitchounne
pas mal mais bon stats sont pas ouf...
C'est une version violette, la bleu doit en avoir de meilleurs, sa laisse aussi entendre qu'il en existe une version gold !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés