Star wars: The clone wars

Répondre
Partager Rechercher
Ouai pareil, un peu déçu par le 20.
Franchement, j'ai moins aimé cette saison, l'arc des droïdes j'ai trouvé ça super chiant et long. Le reste c'était assez sympa par contre, comme l'arc sur Mandalore.
Spoil 20:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, c'était assez téléphoné que c'était sa pote la "méchante". Mais ses intentions et sa révélation, c'était très bof quand même .
Au moins, je me dis que maintenant on sait pourquoi il n'y a plus de Ashoka dans Star Wars (le III surtout évidemment). Et il n'est pas impossible de la revoir puisque les épisodes ne sont pas forcément dans l'ordre chronologique. Mais j'aurais préféré qu'elle soit condamné à mort, ça aurait été plus dramatique et aurait permis à Anakin d'avoir un motif supplémentaire d'en vouloir à l'ordre.

Mais je me dit que du coup, cette saison aurait pu être la dernière + un film qui se déroulerait juste avant le III et c'était bon, mais je suis bien content que la série soit reconduite pour une saison de plus au moins!
Citation :
Publié par Sangwiss
Il lui arrive quoi à Ashoka d'ailleurs pour qu'elle ne soit pas dans le 3 ?
Spoil S5E20 (le tout dernier sorti quoi, donc si tu regardes la série... Bein regarde l'épisode )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros elle est accusée d'avoir fait exploser une bombe dans le tempe Jedi, et vu que ça a tué des clones, elle doit être jugée par le Sénat et non pas que par le Conseil Jedi.
Et le Sénat (enfin, l'amiral Tarkin, qui deviendra le Moff Tarkin dans le IV) veut qu'elle soit d'abord exclue de l'ordre Jedi avant d'être jugée.
Donc le conseil l'excommunie et elle est jugée par le Sénat coupable et doit être exécutée. Mais Anakin arrive avec la vraie coupable (la pote d'Ashoka) ce qui sauve Ashoka.
Le Conseil décide alors de la ré-intégrer mais elle refuse car elle estime que le Conseil ne lui as pas fait confiance, donc elle n'a plus a être une Jedi.
Citation :
Publié par Draith
Le reste c'était assez sympa par contre, comme l'arc sur Mandalore.
Il y'avait de bons gros clins d’œil avec le film Moulin rouge avec la Duchesse Satine. J'ai bien aimé... mais bon je n'aime pas trop leur méthode pour mettre fin aux arcs :/

La prochaine saison parlera peut être un peu d'Asajj Ventress vu qu'on ne sait pas trop ce qu'elle devient. Enfin ca serait bien.

Dernière modification par Ebly \ Evli ; 04/03/2013 à 20h24.
Une bonne surprise je trouve ...

Épisode 20 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le départ de Ahsoka ne ferai que pousser un peut plus Anakin dans les griffes de palpatine, car jusqu’à présent il a toujours eu une retenue grâce a sont titre de maitre .... a mon avis la(les) prochaine saison vont nous montrer la début de la chute d'anakin (Pourquoi pas Dooku qui tue Ahsoka ? ce qui expliquerai que Anakin ai pas réfléchi plus que ca a exécuter Dooku dans l'épisode III). Bref, quoi qu'il arrive j'espère qu'on ne va pas abandonner le personnage de Ahsoka car au bout de 5 saison je l'aime bien la petite ^^
Et bien, il n'y aura finalement pas de saison 6, Lucasfilm (et donc Disney) ayant décidé d'annuler la série.
Pour autant, Clone Wars n'est pas mort, puisque des arcs seront encore développés. J'ai pas eu le courage de regarder la vidéo dans le lien que je vais linker juste après, donc je ne sais pas comment seront proposés ces arcs, mais ce ne sera pas sous forme de série en tout cas.

http://starwars.com/news/a-new-direc...animation.html
Pas moi.
Ça aurait pu être beaucoup plus énorme, et au final y'avait les 3/4 des épisodes à jeter.
Darth Maul et son frère, je pensais que ça allait être meilleur, mais au final c'était assez chiant.
La série d'épisodes sur la mission des mécanos droïde et du mini général c'était looonnng.
Je parle même pas des épisodes qui se passaient sous l'eau.

Après, c'était une clairement une série pour les gamins hein; donc pas étonnant que j'ai trouvé les épisodes assez moyens.
Je supportais plus du tout la voix off au début de l'épisode, qui parlait comme dans les films de propagande de la wwII qui étaient diffusés dans les ciné à l'époque. Je sais bien que c'était voulu, mais ça me gavait.

Y'avait tout de même des trucs sympa, les combats étaient bien chorégraphiés, le style de combat de Ashota rendait super bien.
Pas plus mal qu'ils arrêtent cette série je trouve, j'aimerais bien une vraie série Star Wars qui vise un public plus adulte.
Citation :
Publié par Winston'
Pas plus mal qu'ils arrêtent cette série je trouve, j'aimerais bien une vraie série Star Wars qui vise un public plus adulte.
Star Wars n'a jamais ciblé un public adulte et il me paraît compromis de croire que Disney pourrait se lancer là dedans.
Perso j'aime bien Clone Wars, y'a des épisodes bien sympas et carrément dans l'ambiance Star Wars. De plus ça permettait de bien remplir la période entre les épisodes 2 et 3.
Citation :
Publié par Aragnis
Star Wars n'a jamais ciblé un public adulte et il me paraît compromis de croire que Disney pourrait se lancer là dedans.
Perso j'aime bien Clone Wars, y'a des épisodes bien sympas et carrément dans l'ambiance Star Wars. De plus ça permettait de bien remplir la période entre les épisodes 2 et 3.
J'ai pas regardé la série en entière mais de la petite dizaine d'épisodes que j'ai vu ça vise un public très très jeune, genre mon cousin de 8 ans regarde à fond quoi. Les films d'origines étaient plus pour les ados/jeunes adultes: Il y a des morts, des personnages moralement ambiguë (Han shot first), il y avait des sous-entendus qu'on voit pas forcément dans des films pour enfants (trafic de drogue, esclavage, critique d'un système rouillé et corrompu qui laisse place à une dictature) avec en parallèle le bon vieux combat du bien contre le mal avec les références classiques de la Fantasy.

Star Wars en 2013 ça touche toute les catégories d'âge, des gens de 10, 20, 30, 40 ans. Même mes parents de 50 balais adorent Star Wars.


En tout cas si vous avez des bons épisodes à me conseiller je suis preneur. Une dose de Star Wars ne peut que faire du bien.

Dernière modification par Compte #57536 ; 12/04/2013 à 21h56.
Citation :
Publié par Winston'
Il y a des morts, des personnages moralement ambiguë (Han shot first), il y avait des sous-entendus qu'on voit pas forcément dans des films pour enfants (trafic de drogue, esclavage, critique d'un système rouillé et corrompu qui laisse place à une dictature) avec en parallèle le bon vieux combat du bien contre le mal avec les références classiques de la Fantasy.
Y a de tout ça à divers degrés dans TCW aussi.

Après ce qui est à la fois la force et le défaut de TCW, c'est que la série tente un peu tout est n'importe quoi, ça peut aller à du Star Wars plus traditionnel, mais aussi à des délires plus proches des vieux serials et des comics Marvel des '80 avec de la Fantasy de plein pieds, ou des passages plus sombres et tragiques... mais aussi des épisodes plus légers et humoristiques.

Mais sur la globalité en ce qui me concerne TCW c'est de l'esprit Star Wars à 200% même si la qualité est parfois inégale.

Et l'annulation de la Saison 6 est vraiment honteuse vu les fils laissés en suspens et le succès de la série.

-Sergorn
Point noir. Si y a bien une période laisser en plan jusqu'à maintenant dans cette univers et qui m'intéresse c'est bien celle la. ET puis c'est le premier projet sans Lucas alors obliger de voir ce que ca va donner.
Citation :
Publié par Kerrad
J'ai peur d'avoir une fausse joie. Il s'agit d'une continuité de la série 3D ou 2D ?
Bon, ma peur était justifiée...

Fuck.
Citation :
Publié par Kerrad
Bon, ma peur était justifiée...

Fuck.
Il ne faut pas mélanger la série Clone wars et la série Star wars rebels qui n'est pas encore sortie
Citation :
Publié par Habemus Papam
Up !

La série a signé une nouvelle saison après l'annulation !



Merci pour le link !
Ah tiens c'est bonne nouvelle ça , en plus le trailer claque bien , j'ai bien apprécié suivre cette série en faite malgré ses défauts, bon la dernière saison ils l'ont rushé ça se sent dans le rythme et la vf aussi c'est plus du tout les bons doubleur pour anakin/obiwan.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ps: j'espère qu'on reverra la chipie.



edit pour dessous :

@ Habemus Papam:


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
de l'ex padawan en effet ^^

Vantress aussi pourquoi pas ce sont des bons personnage , mais j'ai deja oublié ce qu'elle devient

Dernière modification par Smokeur ; 08/03/2014 à 02h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés