Les junglers (match'up, tips, etc.) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Machette en start. Premier back madred boots. Rush botrk iron solari. Si t es bien après ça bruta warmog sinon warmog direct après tu part sur du tanking.
Merci de vos réponses, mais quand je demandais early gank c'était surtout:
wolves>blue>red(le mien ou adverse)(sans toucher aux wraiths ou aux golems jumeaux) et direct gank ,pas wolves>blue(ou sa variante red) et direct gank .
En fait je pense que c est valable sur tout les jungler type vi xin j4 faut rush un item à dps et après full tanking rajouter au milieu un petit item pour les dégâts si vous êtes bien et que vous manquez de dégâts.
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#5)
Tu peux pas mettre vi et xin/j4 dans la même branche.
Vi tu fais bruta+botrk et du tanking, les 2 autres tu fais que bruta puis cash du tanking (mais du tanking aura type solari/egide et pas du tanking solo de bruiser top)
J'aurais une petite question pour les pro jarvan !

Depuis quelques temps maintenant je le joue, mais j'ai un gros problème au niveau du mana, c'est pas rare de me retrouver à sec et donc me retrouve avec un drapeau qui n'attend que moi.

Quel est votre build dessus? Pour l'instant je fais esprit de l'ancien lézard, bc, solari, warmog, botte, et un item au choix.
J'arrive à carry plutôt bien avec ça, mais j'aimerais bien voir si y'a pas moyen d'avoir quelque chose d'encore mieux et qui règle peut être mon problème de mana.
Une larme puis le muramana sur la fin peut être?
Madred + ne pas utiliser ta mana dans la jungle. En early tu pourras grâce au blue buff mais après avec un madred t'as plus besoin de spam tes sorts dans la jungle et tu peux clean rapidement tout en restant presque full mana. T'évite de lâcher 2 Q sur les wraith par exemple, ou E+Q sur le red pour arriver plus rapidement. Ca te fais gagner 1/2s, mais derrière tu perd beaucoup en mana.
Hécarim ton avatar?

Madred je le faisait avant, mais j'ai l’impression de gâcher mes po vu que je ne fait quasiment jamais la lanterne ensuite.
Sachant qu'avec jarvan tu clean plutôt rapidement ta jungle sans lui.
Après même en team fight il m'arrive d'être à sec sur la fin quand y'a un fuyard, c'est bien frustrant de balancer ton drapeau et de pas pouvoir mettre ton A dessus !

Sinon j'me demande si un ig pourrait être pas mal dessus? 500mana,60 armor, reduction de cd et un passif cheat.
Citation :
Publié par Yataaª
Hécarim ton avatar?

Madred je le faisait avant, mais j'ai l’impression de gâcher mes po vu que je ne fait quasiment jamais la lanterne ensuite.
Sachant qu'avec jarvan tu clean plutôt rapidement ta jungle sans lui.
Après même en team fight il m'arrive d'être à sec sur la fin quand y'a un fuyard, c'est bien frustrant de balancer ton drapeau et de pas pouvoir mettre ton A dessus !

Sinon j'me demande si un ig pourrait être pas mal dessus? 500mana,60 armor, reduction de cd et un passif cheat.
Tu clean rapidement sans madred car tu uses ta mana. Avec madred (qui coute rien une fois le start machete 5 pots passé), tu clean aussi vite, mais sans use de sorts, ou seulement le flag.

C'est la grosse différence Et tu revend ton madred plus tard quand la majorité de ton stuff est acquis...
Dîtes, vous la stuffez comment Eve en jungle ?
J'ai tendance à faire Madred/Mobi/Kage/Hextech/Hauntig Guise puis je me cherche encore (raba ou dfg après ?).

Par contre je me sens franchement pas bien pour clean : je finis le premier parcours vraiment limite, et le madred est quasi-obligatoire pour tenir au niveau de la vie. En TF je croustille sous la dent sans ulti, donc j'achète assez souvent une blue pot pour le CDR en plus de l'AP.
Faudrait-il partir sur du 9/21/0 dans ce cas de figure ?

Reste à savoir : je cherche à counter jungle avec, mais j'arrive pas à avoir les bons spot pour chopper le jungler car soit le camp est déjà pris, soit il arrive en un peu trop bonne santé pour assurer un kill. Une idée des bons timers ?
Bah les seuls occasions où le jungler sera inévitablement low hp c'est en cours de red vers la 3e minute pour un peu tout le monde, voire 2min30 s'il a eu un smiteless ?
Ouais, sauf cas particulier avec, par exemple, un gank lvl 2, c'est au niveau du 2eme buff que t'es le plus bas en vie. Et rush le spirit of the wraith c'est pas cool pour la jungle? Spell vamp et mana regen, tu ne devras pas etre trop bas en vie (même si le madred avec le E, c'est bourrin pour les buffs)
Citation :
Publié par P.R
Tiens vous montez dans quel ordre les skills ? Je fais un peu au feeling E/A...
Max e, tu gagnes de l'armure et de l'as, ca "améliore" ton clean au madred, les dégats du e sont très élevés de base et tu boostes encore plus ta team.
Je tente de jungle avec Twitch... les gank sont énormes, mais le farm jungle est super difficile. Y a pas un petit truc à savoir sur lui pour pouvoir le jouer dans ce rôle plus simplement ?
Citation :
Publié par Demidarus
Quels runes pour Nautilus svpliz ? Car je trouve que le premier clean est bien dur a cause du long cd du bouclier :/

Et vous lui prenez quoi comme stuff d'ailleurs ?
Dans l'idéal rouges AS/jaunes Armure/Bleues RM/quint MS (il est lent le bougre de base). J'ai pas assez de pages de runes du coup pour le moment j'ai des rouges AD, et ça va à peu près sur le 1er clean (ok c'est pas le plus rapide loin de là ). Mais c'est vrai qu'il est un peu "frustrant" d'attendre devant un camp quelques secondes que le shield revienne.

Pour le stuff, start Machette/potions, après ça dépend un peu si tu veux le jouer tanky/CDR ou garder un peu de puissance sur les sorts. Donc en 1er gros item, Shurelya ou Esprit de l'Ancien Golem (j'aime bien vu qu'il y a de la ténacité on peut prendre les bottes de Mobilité, excellentes pour ganker), ensuite Coeur Gelé voire Randuin, et Abyssal ou Visage Spi pour la RM (l'Abyssal permettant de booster un peu les dégâts des sorts). Ca donne environ 2,7k hp, 200 armure, 110 RM et 40% CDR si on prend le Visage et le Coeur Gelé, pour 8600g (et le core avant de finir les items est plutôt pratique).
Pour préciser sur Nautilus, y'a deux choix en marques en fait :
- 3 AS et 6 AD si on compte prendre "au bout du rouleau" dans la game ou que la team a un buff aspd, pour arriver à 0,99 lvl 18
- 9 AS si on ne compte prendre aucun objet aspd durant la game

En effet avoir de l'attaque speed peut paraître intéressant avec le Z mais en fait il en faudrait énormément pour en profiter à cause du fonctionnement des tics du sort. Pour faire simple vous ferez plus de dmg avec 0,99 qu'avec 1+ sauf si vous vous stuffez full aspd mais c'est pas très opti sur Nautilus
Et et et !
J'étais en train de flood sur le chan jol, et en tombant sur cette discutions je me dis : POurquoi je les aide pas ?
Et la révélation ! Parce que je suis feignant !
D'où mon idée de la mort qui tue.

Qui veut écrire un guide sur la jungle en générale ? je parle, le mec écoute et retranscrit tout pour le bien de cette communauté ?

yes i know, i'm awesome
Citation :
Publié par Makwis
Et et et !
J'étais en train de flood sur le chan jol, et en tombant sur cette discutions je me dis : POurquoi je les aide pas ?
Et la révélation ! Parce que je suis feignant !
D'où mon idée de la mort qui tue.

Qui veut écrire un guide sur la jungle en générale ? je parle, le mec écoute et retranscrit tout pour le bien de cette communauté ?

yes i know, i'm awesome
mon Héros
Citation :
Publié par Makwis
Et et et !
J'étais en train de flood sur le chan jol, et en tombant sur cette discutions je me dis : POurquoi je les aide pas ?
Et la révélation ! Parce que je suis feignant !
D'où mon idée de la mort qui tue.

Qui veut écrire un guide sur la jungle en générale ? je parle, le mec écoute et retranscrit tout pour le bien de cette communauté ?

yes i know, i'm awesome
Y'a déjà un ptit guide sur le topic "quel perso en soloq". : )
Citation :
Publié par Sericker
Je tente de jungle avec Twitch... les gank sont énormes, mais le farm jungle est super difficile. Y a pas un petit truc à savoir sur lui pour pouvoir le jouer dans ce rôle plus simplement ?
Je relance ^^'
Citation :
Publié par Sericker
Je tente de jungle avec Twitch... les gank sont énormes, mais le farm jungle est super difficile. Y a pas un petit truc à savoir sur lui pour pouvoir le jouer dans ce rôle plus simplement ?
Les runes lifesteal sont pas mal pour jungle avec Twitch, ajoute à ça de l'armure, de la vitesse d'attaque et un peu de dégats et normalement ta jungle sera moins dur.

edit: Twitch jungle normalement c'est quasi du roaming, tu prends les buffs et tu full gank.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés