Au niveau de l'histoire, j'ai trouvé ca vraiment bien pensé, et bien mis en scene. On a reelement atteind un nouveau niveau de scenarisation avec le addon.
En revanche niveau contenu, c'est tout a fait autre chose ... Le jeu etait reelement bien pensé du 1 a 20, avec vraiment beaucoup de chose a faire au 20. On est resté level 20 quelques années, on c'est equipé avec de l'epic etc...
Mais avec l'ajout du level 25, l'ancien end game, est devenu quasi obsolete ... Il y'a toujours quelques trucs interessant (set chronoscope, armure rouge etc...), mais rien qui approche les nouveaux objets (les +8 stats ou les +3 insight).
Sauf que le stuffing dans le addon, ca va tres vite : un peu de farm pour les insignes, quelques run de quetes dans le demonweb et c'est finit a peu de choses pres (oui parce que bon, le raid, avec aucun objet interessant, on nous l'avait jamais fait encore avant).
Du coup, on retourne farmer du contenu qu'on connais par coeur depuis 3ans ... Et on roule dessus, parce que c'est encore plus facile qu'avant avec 5 level de plus (et vu que l'epic elite n'apporte rien de plus par rapport a l'epic hard pourquoi s'embeter ?).
Le leveling du 20 au 25 est extremement cours, et même si on nous pousse a farmer pour les destinés epic et les twist of fate, l'ennui finit par s'installer... Et finalement de nouveau on TR comme avant, et on retourne sur l'ancien contenu.
Bref, pour moi, j'aurais vraiment preferé un contenu plus vaste (2 ou 3 raid, des objets plus interessant et plus compliqué a avoir etc...), quitte a attendre 6mois de plus, il y'a reelement un manque d'objectif une fois le level 25 (ou 24 pour ceux qui ne prendront pas le 25
) atteind, et même si on peu dire beaucoup de mal de l'ancien systeme des objets epic, il avait l'avantage de nous faire rever, et pour moi, c'est ca qu'il manque dans la nouvelle itemisation : du reve.