Craft 250 +

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous petite question bête mais comment on monte au-delà de 250 en craft car j'ai 3 métiers 250 je suis lvl 51 j'ai fini une quête qui me donné un plan 280 mais voilà c'est tout .

Encore une chose si vous avez une méthode pour monter de 250 a 410 merci d'avance.
Monter ses métiers à 410 quand on est près de ses sous, la recette:

  • de 0 à 250 => Transformation des matériaux de collecte
  • de 250 à 410 => Quêtes des tableaux (réaliser seulement 9 objets, abandonner la quête et passer à la suivante si on a le niveau requis)


Ha oui, pour l'alchimie on ne peut monter que jusqu’à 350, mais ce n'est même pas nécessaire. Le niveau 300 est suffisant pour apprendre toutes les recettes. Donc on peut encore économiser des sous en zappant la quête qui demande de fabriquer des parchemins des âges
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Monter ses métiers à 410 quand on est près de ses sous, la recette:

  • de 0 à 250 => Transformation des matériaux de collecte
  • de 250 à 410 => Quêtes des tableaux (réaliser seulement 9 objets, abandonner la quête et passer à la suivante si on a le niveau requis)


Ha oui, pour l'alchimie on ne peut monter que jusqu’à 350, mais ce n'est même pas nécessaire. Le niveau 300 est suffisant pour apprendre toutes les recettes. Donc on peut encore économiser des sous en zappant la quête qui demande de fabriquer des parchemins des âges
Merci pour vos réponses super utile une chose tu dis abandonner la quête c'est à dire tu crafts les items demandais une fois le niveaux requis tu valides pas la quête et le niveau de la quête est indiqué ? Car je n'ai jamais fait de quête craft donc tout doit être gris enfin je sais pas .
__________________
Les quêtes qu'on trouve sur les tableaux demandent de fabriquer 25 objets, mais avec seulement 9 tu arrives au pallier suivant. Donc les objets après le 9ème ne te font plus gagner de points et ça ne sert pas à grande chose de continuer la quête, vu que la récompense est anecdotique.
Après pour le niveau requis, je parlais de celui du personnage, pour prendre les quêtes du prochain pallier.
C'est moi ou alors avec le "nouveau système" de quête de craft, n'importe qui peut devenir un excellent crafteur?

Du coup j'ai l'impression de voir que l'hôtel des ventes ne sert à rien car aucune raison d'acheter ni de vendre quelquechose d'accessible à tous.

J'ai comme l'impression que l'économie est devenue encore plus anecdotique qu'à la release...
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés