Pour ce qui est des soi disant unskill qui farm pour gagner avec le stuff
(a mon avis c'est une excuse des unskill qui n’ont pas de temps de jeu pour justifier leu défaite)
Alors il n'y a qu'à donner aux "unskills qui n'ont pas le temps de jeu pour justifier leur défaite" le même équipement, ainsi ils n'auront plus aucune excuse, non ?
Je comprends et je respecte tout à fait que les avis divergent quant à l'obtention ou non de paliers de stuff, mais il faut quand même rester cohérent. A stuff identique, c'est toujours le meilleur qui l'emportera alors quand quelqu'un demande qu'un farm long et fastidieux soit nécessaire pour obtenir le meilleur équipement, on peut se permettre de penser qu'il a moins confiance en ses capacités individuelles qu'en son temps de jeu pour faire la différence, ceci n'étant pas un constat mais une supposition.
Qu'on dise qu'il faut une carotte et que les joueurs impliqués soient récompensés pour leur investissement, je le comprends tout à fait même si je ne partage pas le point de vue, car encore une fois j'estime qu'on peut les récompenser via du cosmétique, mais dans tous les cas à partir du moment où l'on créé un déséquilibre de puissance, on ne peut plus justifier les victoires par son seul talent.
Pour ma part, je suis un joueur assez moyen en PvP et disposant d'un temps de jeu plutôt conséquent donc je serais forcément avantagé par un modèle à base de farm, mais je ne veux pas de ça. Je souhaite faire du pvp à l'envie, pas par contrainte, et quand je gagne, j'ai assez de fierté pour désirer que ce soit parce que j'étais le meilleur et non parce que j'avais une arme vorpale acérée +5.
Bref, si ils optent pour un modèle à paliers, je respecterai ça et je ne ferai simplement pas de PvP sur Wildstar, nous verrons bien.
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