[wiki] Suivi des mises à jour (version actuelle : 1.2.3b)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Le gros interet de la combo, c'est pain attunment combiné a righteous fire (c'est 105 ou 110% MORE damage, RF tout seul). Sans ZO, tu peux pas le sustain en permanence, ou ca t'oblige a passer a 1 pv 0 shields a certains moments.
Niveau 18 pour être raisonnable, c'est 81+15=96% (avec 20%q), non ?

Sachant que tu prends 100% de tes HP en dégâts feu par seconde et que tu as genre 585 HP (provenant de 50 HP base + 80*6 HP/level + 110 str pour les gemmes supports), tu dois sustain 585 dégâts feu par seconde.

Avec 78%rez feu (et en évitant les maps qui baissent tes rez max)(plus les maps qui baissent ou annulent la régénération d'ailleurs), ça fait tout de même 129 dégâts par seconde.

Avec les 6% de Springleaf, tu les régénères à partir de 2150 ES donc ça ne pose effectivement pas de problème. Mais bon, se taper Springleaf c'est quand même bien moche. Il n'y a pas d'autres solutions ?

À noter que tu prends plus cher dans ton build car le burning damage augmente cet effet, à moins que tu l'enlèves totalement vu que tu enlèves déjà le Searing Touch pour un bouclier.

Ça ne me semble pas si cool avec le changement de l'arbre + le bouclier moisi + les contraintes.
Message supprimé par son auteur.
Un Eye of Chayula ça peut aider aussi pour avoir moins d'HP sur Righteous Fire? (en plus de fournir une immunité aux stuns qui doit être bien pratique)

Un Saffell's Frame peut le faire aussi dans certaines situations pour monter les resists maximum de 5% de plus. Au moins celui-là file un peu de spell damage et une très bonne défense contre les casters. Forcément c'est aussi un peu plus cher qu'un Springleaf.

Edit pour pas double post: Le dernier nouvel unique a été découvert, une dague caster avec 40% crit chance, 43% (surement 40-50) spell damage, des petits bonus d'ES et surtout donne Culling Strike à tous les sorts qu'on utilise (ce qui permet d'insta kill n'importe quel mob qu'on amène en dessous de 10% HP)

Je dirais pas non à celui là!

Dernière modification par The Londonian ; 08/03/2013 à 20h27.
Je reste mitigé sur la micro refonte du Duellist/Marauder, j'ai mon main 64 Marauder avec 78 pts à dépenser, et je me retrouve en speed avec : -8% et du coup je retrouve pas le bonus "Ignore all Armour Penalty Mouvement".

Je me vois pas trop dépenser 6 points ou + dans "leather and steel" sachant que je ne vise pas dans mon template la conversion de l'evasion en armure.

Bref je doit retrouver des bottes avec de la speed sinon mon perso est limite inutilisable juste pour une refonte du Duellist.
Citation :
Est-ce que les trois coups toucheront a moyenne portée?
Incinerate est un projectile , tu peux pas toucher le meme mob par plus d'un projectile à la fois.

edit @dessous : Ok

Dernière modification par Yesu ; 09/03/2013 à 19h24. Motif: rajout
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LinT
Je reste mitigé sur la micro refonte du Duellist/Marauder, j'ai mon main 64 Marauder avec 78 pts à dépenser, et je me retrouve en speed avec : -8% et du coup je retrouve pas le bonus "Ignore all Armour Penalty Mouvement".

Je me vois pas trop dépenser 6 points ou + dans "leather and steel" sachant que je ne vise pas dans mon template la conversion de l'evasion en armure.

Bref je doit retrouver des bottes avec de la speed sinon mon perso est limite inutilisable juste pour une refonte du Duellist.
Perso j'en ai profité pour changer de cap, et partir totalement à l'opposé vu que le côté Duelist devenait moins intéressant.

Le pire c'est que je suis parti sur quelque chose de plus offensif et que je me suis retrouvé avec 1k HP de plus après avoir remis tous les points... Comme quoi mon build original devait être bien pourri (par contre j'ai perdu en armure et regen, mais c'est dur de vraiment voir la différence)


Euh, là, j'avoue c'est un peu la honte....

Toutes nos excuses pour le retard dans les mises à jour du wiki.... Dès que j'aurais un peu plus de temps, je tacherais de traduire les derniers patchs.

Cela dit, si l'un d'entre vous se sent le courage de le faire, libre à lui
Bonne nouvelle il ont vite réagi pour contré le multibox

Citation :
Item drops from monsters are now calculated based on the number of players nearby (13 metres - around six tiles, which is approximately a screen) rather than the number in the instance. The quantity of drops is based on the minimum of the number of players who were around at the start and end of the fight. This means that if you spawn a boss alone before bringing in friends to help (or if the friends leave during the fight) then it will only drop enough items for one person.
Perso je m'en fous, je suis pour le FFA total comme ça l'était à une époque. Le seul truc sur lequel je suis résolument contre, c'est l'instanced loot à la D3, je trouve que ça enléve une énorme part de fun de ne pas voir les drops des autres.

Et je suis agacé en lisant les forums de voir comme D3 justement a formaté les joueurs et qu'ils arrivent pas à comprendre que dans un jeu qui se veut D2 like, y a pas de notion de "tel loot est à telle personne". Les loots droppent du mob point, y a pas d'attribution ou quoi, faut stop whine. Le timer a été mis au départ pour ne pas défavoriser les ranged, et c'est ridicule, ça contrebalançait un peu le désavantage des melees. Mais le timer a jamais été mis dans l'idée d'attribuer les loots à quelqu'un en particulier, un boss drop des loots, ils sont à celui qui ramasse, c'est comme ça.
Même la notion de ninja a aucun sens, on est pas dans WoW ou Everquest là.
ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas choisir le mode qui nous intéresse quand on crée un groupe, FFA / loot to name / map to maker etc...
Du coup perso quand j'host une map en PUG je demande un buy-in et la règle c'est FFA, d'un point de vu pragmatique c'est ce qu'il y a de plus pratique.
Personnellement, les loots FFA, je trouve que c'est un système totalement dépassé, qui ne m'avait pas manqué.

Un système évolué où tu peux choisir le mode d'attribution serait le must de mon point de vue. Sinon, une durée d'attribution suffisamment longue genre 10 sec pour éviter les ninjas, ne pas désavantager les rangeds, permettre de se concentrer sur les mobs, serait probablement suffisant.

En multi avec des pick-ups, on est concentré en permanence sur la tonne de loots et au final, c'est celui qui en branle pas une qui récupère tout et celui qui fait tout le taf qui se fait niquer.
Citation :
Publié par Pam
Vous en pensez quoi du nouveau système de loot? y'a bien plus de trucs à ninja j'trouve ça assez cool
Si vous l'aviez râté
Son perso est moins pourri que j'pensais !
!!!
Sérieusement il a eu une desync au moment du dropp ou tu te déplace aussi vite que Flash ?
Citation :
Publié par Dy Seath
En multi avec des pick-ups, on est concentré en permanence sur la tonne de loots et au final, c'est celui qui en branle pas une qui récupère tout et celui qui fait tout le taf qui se fait niquer.
C'est un peu ça en effet. Ya une chaos orb qui pop tout le monde s'arrete de taper et se met autour
C'était avant ce patch, mais sur une random map 69 j'ai vu la moitié du groupe wipe a cause d'une gcp
T'en a 3 qui ont direct claquer quicksilver pour aller crever au milieu de la salle remplie de casters+2 rares. La barre de rire ce jeu.

Ou quand une map tombe, et que tout le monde dit "ah non c'est pas moi qui l'ai eu, ah mais non je te jure hein, tu me connais, je ninja pas" X5.
Généralement le ninja allume un écran de fumée "I am pretty sure it was the maurauder who picked it" histoire de foutre la merde.
Finalement le PvP est très bien implémenter dans ce jeu.

edit : autre anecdote, un mec avec qui je fais des maps m'a raconté qu'avant il avait un groupe fixe super stable pour farmer les maps, que ca se passait très bien, jusqu'au jour ou une exalt a loot. Là ca a été le drame.

Dernière modification par Njuk ; 21/03/2013 à 10h02.
Citation :
Publié par Njuk
C'était avant ce patch, mais sur une random map 69 j'ai vu la moitié du groupe wipe a cause d'une gcp
T'en a 3 qui ont direct claquer quicksilver pour aller crever au milieu de la salle remplie de casters+2 rares. La barre de rire ce jeu.
Mdr, j'ai déjà fait ça. J'étais à 98% du niveau, je ne voulais absolument pas mourir parce que ça commençait à devenir sacrément long. Une Regal Orb loot à mon nom au milieu d'un pack de mob vraiment méchant. Je suis ressorti à ~20 ES.

Citation :
Publié par Njuk
edit : autre anecdote, un mec avec qui je fais des maps m'a raconté qu'avant il avait un groupe fixe super stable pour farmer les maps, que ca se passait très bien, jusqu'au jour ou une exalt a loot. Là ca a été le drame.
C'est bien moche ça, par contre.
Je suis d'accord avec Dy, je trouve ça complètement moisi comme système de loot, que ça ait eu du succès par le passé ou pas. Ca repose essentiellement sur le respect mutuel des gens ou leur envie d'envoyer chier leur voisin, et je trouve qu'il y a déjà assez d'abrutis pour leur donner une bonne raison de l'être.
Moi j'aime bien le système que D3 a mis en place.

Le côté "je me jette sur l'item qui a drop", c'est un truc à wipe un groupe. Tu peux solutionner le problème en faisant un partage des loots à la fin de l'instance mais c'est pas vraiment plus en adéquation avec le système de loot.

Qu'est ce que c'était relou dans D2 les mecs en mode leech loot qui suivaient sans rien foutre d'autre qu'être au taquet pour ramasser le loot...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés