[Actu] Nouvelles cartes: Le plein d'activités à Clint City

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/3/2013 à 11:37 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Si vous venez visiter Clint City, vous ne vous ennuierez pas ! Au nord, à vous les courses effrenées sur la neige, poursuivi par un petit Windzy frénétique. À l'est, partie de cache-cache avec Simeon sur son gros castor. A l'ouest, concours de réception de vaisselle et ustensiles avec Cornelia. (...)



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Orion ; 26/03/2013 à 11h07.
A l'exception de la berserk que je trouve pas mal, j'aime pas les autres. Encore 2 cinq étoiles, ca commence à me peser les sorties de thon. Alors oui, Daddy Jones est pas mal mais soit on joue en tournoi/survivor et y'a bien mieux en 5* soit on joue en Elo et intégrer des caisses de 5* n'est pas possible pour construire des decks équilibrés selon moi (je préfère 10 fois mettre les bonnes 4* et 3* ulu dans ce clan).
Ouais, pas fabuleux comme sorties. Rien de mauvais, mais rien d'excellent non plus.

J'ai eu un Daddy Jones dans un pack, mais à 53K, je me demande même si le vendre serait intéressant... vu le prix des cartes depuis 6 mois, pas impossible qu'il reste dans ces eaux là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés