Coupe d'Europe 2012-2013 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandring
Belle victoire du FC Bâle face au Zenith : 2-0, avec deux buts en fin de match. Rien n'est joué, mais la qualification pour les quarts s'annonce assez bien, alors que l'adversaire était le Zenith, une très bonne formation européenne. Pas de C1 cette année, mais une belle performance en C3, disons que cela compense !


C'est surtout très étonnant de voir un club comme Tottenham (visant la qualification pour la Champion's League et ayant un effectif très maigre) aligner son équipe A en Europa League. Enfin, on ne va pas s'en plaindre s'ils plongent en championnat .
Je les vois sans souci finir dans les 4 premiers contrairement à Arsenal, qui va aligner l'équipe type à L'allianz et se cramer royalement.
C'est sûr que si Bale continue sur ce rythme ça risque d'être compliqué pour Arsenal.
Citation :
Publié par Alandring


C'est surtout très étonnant de voir un club comme Tottenham (visant la qualification pour la Champion's League et ayant un effectif très maigre) aligner son équipe A en Europa League. Enfin, on ne va pas s'en plaindre s'ils plongent en championnat .
Un effectif très maigre ? à part un attaquant et un ailier pour faire nombre, je vois pas trop en quoi il est maigre, tous les autres postes sont doublés.

Sinon très beau match de toute l'équipe, en particulier Sigurdsson, Dembélé et Verthongen. Bale était un peu effacé sur ce match à part les 20 premières minutes (et son but) n'en déplaise à ceux qui disent que Tottenham n'est l'équipe que d'un seul homme !

Si on continue à la jouer à fond, on peut aller au bout, reste à assurer le retour à Milan et voir quel morceau on va tirer en quart
Citation :
Publié par Martøni
À 1-0 rien n'est fait mais je nous vois pas gagner 2-0 au retour avec nos problèmes offensifs, surtout que Benfica risque fermer le jeu. C'est dommage on mérite jamais de perdre ce match, mais bon il faut y croire
Ah vous pouvez vous les bouffer, Benfica très très faible hier soir il y avait moyen de leur glisser au minimum un pion.
Pourquoi Gillot n'aligne jamais Ben Khalfallah titulaire ?
Dès qu'il rentré, il a pesé sur la défense. Déjà qu'offensivement c'est pire que pauvre à Bordeaux mais si en plus Gillot se met des bâtons dans les roues
Citation :
Publié par Zanka
Ah vous pouvez vous les bouffer, Benfica très très faible hier soir il y avait moyen de leur glisser au minimum un pion.
Pourquoi Gillot n'aligne jamais Ben Khalfallah titulaire ?
Dès qu'il rentré, il a pesé sur la défense. Déjà qu'offensivement c'est pire que pauvre à Bordeaux mais si en plus Gillot se met des bâtons dans les roues
Gilot représente tout ce qui rend la L1 si pénible à suivre journée après journée.

"Essayons de pas perdre déjà et on verra après pour la suite"

Parfois tu chattes un but et ça fait gagner le match mais dans tous les cas c'est immondes à regarder.

Quand je dis ça je prends en compte aussi le désarroi des Supps Bordelais qui sont évidemment pas responsables de ca.
Citation :
Publié par Jeliel
Gilot représente tout ce qui rend la L1 si pénible à suivre journée après journée.
Sochaux était une des équipe les plus intéressantes à voir jouer dernièrement.
Citation :
Publié par Jeliel
"Essayons de pas perdre déjà et on verra après pour la suite"
C'est triste, mais en même temps que veux-tu faire quand tu lâches tous tes attaquants au mercato hivernal... Déjà que c'était pas la joie en première partie de saison, là ils se sont littéralement tiré une balle dans le pied. 0 animation offensive.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Sochaux était une des équipe les plus intéressantes à voir jouer dernièrement.
Perso j'irai pas jusque là, limite je préférais Sochaux quand c'était Moustache aux commandes.
Par contre il y en a qui ont franchi le pas au point de dire que Gillot c'est le Mourinho français
Citation :
Publié par Zanka
Perso j'irai pas jusque là, limite je préférais Sochaux quand c'était Moustache aux commandes.
Par contre il y en a qui ont franchi le pas au point de dire que Gillot c'est le Mourinho français
C'était une équipe joueuse quand il était aux commandes.
Quand tu as une bonne matière, il y a moyen de faire de belles choses.

Mais là avec ce qu'il a Bordeaux, il fait ... ce qu'il peut.
Citation :
Publié par Benjicii
C'est triste, mais en même temps que veux-tu faire quand tu lâches tous tes attaquants au mercato hivernal... Déjà que c'était pas la joie en première partie de saison, là ils se sont littéralement tiré une balle dans le pied. 0 animation offensive.
Ça c'est parfaitement audible.

Mais l'année dernière c’était pas Joga bonito tous les matchs pour autant hein.

On imagine bien que Gillot fait "ce qu’il peut" mais quand même quoi.

Cf interview de Plasil qui dit en substance que lui même regarderait pas les matchs de Bordeaux à la téloche.
Citation :
Publié par Zanka
Ah vous pouvez vous les bouffer, Benfica très très faible hier soir il y avait moyen de leur glisser au minimum un pion.
Pourquoi Gillot n'aligne jamais Ben Khalfallah titulaire ?
Dès qu'il rentré, il a pesé sur la défense. Déjà qu'offensivement c'est pire que pauvre à Bordeaux mais si en plus Gillot se met des bâtons dans les roues
Déjà dimanche j'ai trouvé qu'il avait fait une bonne entrée en étant particulièrement actif et efficace dans ses gestes.
A défaut de briller en LdC, je vois bien Tottenham et Chelsea, voir Newcatle remonter la cote des clubs anglais en Europa League.
Les Lyonnais peuvent encore avoir des gros regrets de pas être passe, ils auraient sûrement fait plier l'Inter et après le tableau est très ouvert d'après moi.

Hate du Barca - Milan aussi!!
Citation :
Publié par Zanka
Ah vous pouvez vous les bouffer, Benfica très très faible hier soir il y avait moyen de leur glisser au minimum un pion.
Pourquoi Gillot n'aligne jamais Ben Khalfallah titulaire ?
Dès qu'il rentré, il a pesé sur la défense. Déjà qu'offensivement c'est pire que pauvre à Bordeaux mais si en plus Gillot se met des bâtons dans les roues
Le problème de Ben K. C'est qu'il a fait un très bon début de saison suivi d'une sale blessure...et depuis son retour il est très loin d'être au top. C'est vrai qu'hier soir il a fait une bonne entrée, mais c'est vraiment pas le cas habituellement. Maintenant s'il retrouve son niveau de début de saison je signe de suite ^^
Citation :
Publié par Kocinsky
Juste sur le match de ManU, c'est bien beau de se plaindre du rouge et de parler d'arbitre tocard, mais les mecs, le rouge il est pas 100% contestable, Nani il a qu'à lever la tête.
C est bien beau de sortir des trucs comme ça mais ça prouve seulement que tu n'as rien compris au problème:

Si nani mérite un rouge alors le gardien du real en mérite un tout autant vu qu'il a fait le même type de faute auparavant.
Comme au match aller à Picot on est pas loin de battre le PSG mais entre les poteaux/Sirigu et les grosses erreurs de défense sur Ibra on a donné 6 points cadeau aux parisiens.

Limite osef de perdre ce match c'est pas le plus important. Sur la manière c'est dommage mais ça confirme juste notre saison de poissards.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Comme au match aller à Picot on est pas loin de battre le PSG mais entre les poteaux/Sirigu et les grosses erreurs de défense sur Ibra on a donné 6 points cadeau aux parisiens.

Limite osef de perdre ce match c'est pas le plus important. Sur la manière c'est dommage mais ça confirme juste notre saison de poissards.
Tut tut', Nancy est loin de la Coupe d'Europe
Lol, fail.
Et oui les 6 points c'est grâce à nous. contre une equipe qui a moins la loose vous n'en prenez pas plus de 2. Mais bon c'est la vie.

Sinon je suis pas HS on va gagner la coupe de France et se qualifier pour l'Europa League
Citation :
Publié par Mimu
Non mais les gardiens sont immunisés aux fautes quand ils sortent, sinon ça serait faute à chaque fois vu qu'ils défoncent tout le monde. Je pense que les arbitres regardent même pas en fait.
C'est trop ça. C'est beaucoup moins choquant que la semelle dans les côtes de Nani. Perso j'avais même pas grillé, c'est pour dire...
Pazzini out pour Barça-Milan... évidemment balotelli peut pas jouer en c1 cette saison avec milan donc ils vont devoir titulariser mbaye niang en pointe.
c'est vraiment chaud, à moins qu'ils mettent robinho qui n'a pas été titularisé une fois cette saison.
chaud, chaud.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Lol, fail.
Et oui les 6 points c'est grâce à nous. contre une equipe qui a moins la loose vous n'en prenez pas plus de 2. Mais bon c'est la vie.

Sinon je suis pas HS on va gagner la coupe de France et se qualifier pour l'Europa League
Désolé la CdF, c'est pour Bordeaux !
Citation :
Publié par Mulldrifter
Pazzini out pour Barça-Milan... évidemment balotelli peut pas jouer en c1 cette saison avec milan donc ils vont devoir titulariser mbaye niang en pointe.
c'est vraiment chaud, à moins qu'ils mettent robinho qui n'a pas été titularisé une fois cette saison.
chaud, chaud.
Ils comptaient pas attaquer de toute manière Milan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés