[Guilde][Recrutement]PAPYS WARRIORS

Répondre
Partager Rechercher
161960LogoPapysWarriors345x400.png

La Guilde


Objectif de la guilde :

S'amuser


http://papyswarriors.pro-forum.fr/

Le Conseil:

Un conseil de 19 membres gère le Multi- Guilde. Celui-ci aura pour but de préparer au mieux l'arrivée des PWS sur chacun des nouveaux jeux ou nous installerons notre hospice.
Chaque jeu aura son GM qui sera autonome pour gérer la Guilde et nommer ses Officiers.
Nos effectifs sont actuellement d'environ 130 membres.


Pourquoi Papys Warriors:

Pour continuer le parcours de cette Guilde créée par Morgrim dont nous respectons toujours les principes, et qui est devenue multi game, puisque nous sommes actuellement sur WOW, SWTOR, WOT et différents RPG, RTS, FPS.
Après 4 ans d'existence, nous repartons à l'aventure sur les différents jeux à venir ARCHEAGE, DEFIANCE, FFXIV, NEVERWINTER, STAR CITIZEN, TESO, WILDSTAR, ect...

Objectifs:

Progresser à son rythme, s'amuser et faire évoluer ENSEMBLE la Communauté sur les différents MMO ou autres jeux où nous serons.


Communication:

Nous ne demandons pas à tous nos membres d’être régulièrement présents sur le jeu, et d’avoir un minimum de présence par semaine.

Il vous est juste demandé de vous tenir au courant, de la vie de notre Guilde Multi-Game en passant de temps en temps sur notre forum. Un serveur Mumble est disponible pour tous les papys, mais non obligatoire, sauf si vous souhaitez faire des sorties Raid ou autre (au moins en écoute), pour faciliter la coordination du groupe.


CONDITION DE RECRUTEMENT:

Avoir 30 ans et +
Avoir ou pas de l’expérience MMO
Aimer la Bière, la pose Kawa et la nicotine.
Préférer l’ambiance à la Quantité (sauf pour la bière )
Ne pas vouloir up au lvl max pour avant Hier
Un essai de 30 jours sera nécessaire pour passer de Junior à Papy
Avoir lu la charte parce que même si cela va sans dire, cela va quand même mieux en le disant...

http://papyswarriors.pro-forum.fr/t3...e-de-l-hospice

PS: Les 1ères invitations béta arrivant bientôt, si des personnes ont envies de se rassembler sous notre bannière pour se préparer au mieux à la sortie de ce mmo, ils sont les bienvenues.

Dernière modification par Axel75 ; 07/03/2013 à 08h14.
Citation :
Publié par Axel75
Après 4 ans d'existence, nous repartons à l'aventure sur les différents jeux à venir ARCHEAGE, DEFIANCE, FFXIV, NEVERWINTER, STAR CITIZEN, TESO, WILDSTAR, ect...



Ils n'ont plus de dent mais ils ont encore de l'appétit les vioques!

ne vous dispersez pas trop tout de même!


Mon séjour chez vous était bien sympa! le jeu (Aion) moins!


bon recrutement et longue vie!
CONDITION DE RECRUTEMENT:

Avoir 30 ans et +
Aimer la Bière,
la pose Kawa
et la nicotine.

Avoir 30 ans et + : c'est ok

La bière avec beaucoup de modération, la pose Kawa, ça me va...

Mais...

La nicotine : sûrement pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tant pis je suis recalé


C'est quoi cette mode de guildes de "trentenaires" ? En plus se faire appeler "Papy" à 30 ans mais wtf... Etre un trentenaire dans le monde des MMO, ca veut forcément dire être un membre de qualité dans une guilde ?

On doit forcément avoir un RP de nain qui aime la bière et carpe diem ? Ché pas quand je lis l'annonce de recrutement, j'ai plus l'impression de voir une mauvaise charte de guilde des années 90 (en mode semi kikoo friendly qui passent plus de temps à écrire sa charte et réfléchir à ce qu'ils veulent faire qu'à jouer ensemble). Bref, je fuyais déjà ce genre d'annonces dans les années 90 et je vais continuer.
Parmi les trois que j'ai vu ici, j'en ai pas vu une qui rattrapait l'autre. Enfin, l'alignement centré et le jaune poussin c'est juste illisible. Bienvenu en 2013 les gars.
Perso j'aime bien le coté oldies de leur présentation, et puis si ils veulent se retrouver entre trentenaires c'est surtout pour avoir un maximum de sujets communs sur lesquels converser.

De plus, être trentenaire veut aussi dire avoir joué aux premiers jeux de chaque genre vidéo-ludiques et ça, ça n'a pas de prix! Niveau expérience c'est une valeur sûre.

Après je peux me tromper, mais dans ce cas je ne me tromperai pas de beaucoup je pense


Et puis il n'est pas utile de cracher sur les présentations des Guildes, à quand le respect des idées de chacun?

C'est comme si un inconnu débarquait chez toi en pleine nuit et dégobillait sur ton lit!
Citation :
Publié par Deuterium
Ça m'énerve vraiment cette mode du 30+ pour les guildes. Ya autant de connards 30+ que 20+. Enfin bref gl pour votre guilde.
C'est un choix hein, il y a bien des guildes filles only, anciens d'un précédent jeu only, aryen only, etc etc...
Il en faut pour tous les gouts.

(hop point godwin /drop)
Citation :
Publié par Deuterium
Ya autant de connards 30+ que 20+.
Certes, là dessus on est d'accord. Par contre on a pas forcement les même délires ou les même sujet de discussion avec des gens de 30+ que 20+. C'est surtout une préférence d'être avec des personnes qui connaisse ou on vécu les même choses.

Pas besoins de rager pour ça.
Citation :
Publié par Bob Michet
C'est un choix hein, il y a bien des guildes filles only, anciens d'un précédent jeu only, aryen only, etc etc...
Ben justement je trouve ça débile de faire une guilde only "quelque chose". On peut trouver un excellent état d'esprit chez n'importe qui (filles/garçons/chats/chiens) qui corresponde à ce que l'on cherche. Restreindre volontairement, c'est se priver de personnes extraordinaires.
Citation :
Publié par Malafar
Par contre on a pas forcement les même délires ou les même sujet de discussion avec des gens de 30+ que 20+.
Pour le coup Ok. Mais je suis sûr qu'un mec qui a 25 ans peut amuser et s'amuser avec des gens 30+ sans que les 30+ aient l'impression de jouer avec un enfant.


Je ne rage pas, je trouve ça vraiment dommage que les guildes ferment leur portes à des joueurs sur une base aussi bête que l'âge. Autant entre 10 ans et 20 ans, la différence de maturité se sent naturellement, autant c'est moins évident entre 20 et 30 pour l'avoir testé.
Citation :
Publié par Deuterium
Je ne rage pas, je trouve ça vraiment dommage que les guildes ferment leur portes à des joueurs sur une base aussi bête que l'âge. Autant entre 10 ans et 20 ans, la différence de maturité se sent naturellement, autant c'est moins évident entre 20 et 30 pour l'avoir testé.
Entre 80 et 29 ans y'a quand même une sacré différence, donc du coup il a fallu mettre un âge minimum, soit 30 ans. Pis voilà =)


... dans ma guilde on ne recrute pas les roux !
Citation :
Publié par Deuterium
Pour le coup Ok. Mais je suis sûr qu'un mec qui a 25 ans peut amuser et s'amuser avec des gens 30+ sans que les 30+ aient l'impression de jouer avec un enfant.
J'en suis la preuve même, beaucoup de mes amis ayant 30 ans et plus et moi seulement 25. Mais je comprend tout à fait, à coté de ça, que des gens ne veulent recruter qu'une catégorie de personne (sans partir dans les excès bien entendu).
Les brefs contact que j'ai eu avec vous sur différents jeux ont été "dégueulasses" ( et pourtant j'ai 30 ans).

Vos critères de sélection même doivent créer une sorte de pseudo élitisme qui font des vous des personnes profondément imbues d'elles même et de profondément antipathique (en jeu j'entends bien).

Bonne chance à vous néanmoins.
Citation :
Publié par Zec
une sorte de pseudo élitisme
Avant de juger tu as pu les côtoyer ?
Ce n'est pas un détail de ce genre qui permet de connaître une guilde et ses membres, c'est de la bêtise ou de la paranoïa que de penser le contraire.
Personnellement j'en garde un très bon souvenir des papys.
je les ai rejoint sous Aion et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils étaient tout sauf élitistes.
20 viocs en RvR c'était rock N'roll

je les ai retrouvé sur Rift avec plaisir, la structure avait pris du volume et il était difficile de connaitre tout le monde mais l'état d'esprit restait très sympa.
Après il y a toujours des joueurs qui ne vont pas au même rythme cela reste une constante pour toutes les grosses guildes.
Trop rapide, trop lent, des gens partent, d'autres arrivent, c'est la vie d'une guilde.
Moi j'ai toujours trouvé à jouer avec quelqu'un.

Et puis pour l'age ... j'ai le souvenirs que pour les amis et les compagnes ne remplissant pas les critères y avait souvent de petites entorses.
Il faut juste placé une barre à un moment.

Je ne peux pas dire comment la guilde a évoluée depuis qu'ils sont passé sur swtor car je ne les ai pas suivi mais j'irais certainement leur faire un petit coucou sur Teso.

Si ça peut aider certains à ce faire une idée... Voilou.

Dernière modification par Traxxus ; 09/03/2013 à 10h00.
je les ai croisés sur rift, j'ai sympathisé avec certains joueurs...pas de soucis ce sont des joueurs efficaces et agréables a fréquenter (pour ceux avec qui j'ai partagé de bon moments sur rift)...

bonne chance a vous sur teso
Citation :
Publié par Bob Michet
Avant de juger tu as pu les côtoyer ?
Ce n'est pas un détail de ce genre qui permet de connaître une guilde et ses membres, c'est de la bêtise ou de la paranoïa que de penser le contraire.
apprends à lire l'intégralité d'un post et tu auras ta réponse
Citation :
Publié par Zec
apprends à lire l'intégralité d'un post et tu auras ta réponse
En effet je me suis mal exprimé, j'ai zappé le début de ton post et je réagissais surtout à ta phrase :
Citation :
Publié par Zec
Vos critères de sélection même doivent créer une sorte de pseudo élitisme
Non, ce genre de critère seul ne permet pas de pouvoir juger une guilde.


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Nathos] | Motif : Devenu sans objet suite à édition | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Nathos ; 11/03/2013 à 14h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés