War comment te porte tu depuis tout ce temps ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais une tonne d'anciens tokens que j'ai convertis en environ 8k war crest du coup j'ai acheté le souverain officiel

Le skill 8 pièces étant beaucoup trop fat

Btw ty pour les infos
Bah tdm est devenu optionnel maintenant avec le nouveau patch, tu peux t'y intéresser bien plus tard

Ce qu'il y'a de bien avec war, c'est que c'est toujours la même recette qui fonctionne, voir un moche, le taper, le dernier debout a gagner (en plus on peut même taper a plusieurs )
Bon j'ai relançé mon compte hier mais j'ai déjà des questions.

- Que faire des mes médaillons/emblèmes ?
- J'ai pris un reroll qui était en T1 et j'ai croisé des lvl 30/40 WTF ?!??
- Que font les levels 30/40 avec leurs étendards en T1 ? Gagné la renommé de Lock ?

Des guildes FR côté Destru ? sinon je rejoindrais une guilde US.
Citation :
Publié par Iphelias
Bon j'ai relançé mon compte hier mais j'ai déjà des questions.

- Que faire des mes médaillons/emblèmes ?
- J'ai pris un reroll qui était en T1 et j'ai croisé des lvl 30/40 WTF ?!??
- Que font les levels 30/40 avec leurs étendards en T1 ? Gagné la renommé de Lock ?

Des guildes FR côté Destru ? sinon je rejoindrais une guilde US.
T'peux les echanger contre des war crests a IC. Tout au fond en bas, la ou il y a les vendeurs tu trouveras 2 NPC's pres du machin au centre qui echangent certains medaillons et emblemes. Puis le reste tu dumps ou tu achetes des potions de soins, AP regen.

Si tu les as croisé chez les nains/greenskins ce sont des toons qui font le live event, Return to Ekrund. Sinon ben ce sont des noobs qui se sont paumé ou j'ai loupé un épisode "J'exploit encore plus" quelque part.

Pour une guilde FR destru sur badlands, vois avec washette et cie.
Quelques guildes fr

Fallen - Molon Labe - Centurions - Les templiers noirs - La troupe - Vox irae et surement d'autres (omg comment j'ai pu rater le retour des No Manner ?? )
Mais par contre je sais pas qui recrute qui ou quoi

Dernière modification par Machwar ; 06/03/2013 à 19h46.
Bonsoir comme d'autre ici je reprend WAR et je suis aussi un peu larguer.
Comment fait on pour bloquer son niveau, par exemple rester lvl 15 pour farmer le T1 et profiter pour en faire le maximum et ainsi de suite pour le T2 T3 et T4?
Tu achètes un bouquin (qui se place dans un des emplacements objet de poche) chez un marchand à la capi, au quartier de la guerre pour l'ordre à Altdorf, et destru je ne me souviens jamais du nom
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien
je profite du post, vu que je vais être en vacance pendant 2 semaines et que Defiance n'est pas encore là, pour reprendre War.

j'ai commencé à la sortie du jeu, j'ai monté un sorcier, un ingé, un lion blanc max lvl. mais niveau RR c'est pas top et cela fait bien 1 an que j'ai pas touché au jeu, donc niveau gameplay c'est plus trop ça.

je pense donc partir sur une nouvelle classe plutôt tanky,
voir totalement dédié à la protection en fait.

vous me conseillez quoi comme classe entre:
-le brisefer
-l elu
-l orque noir
-le garde noir
-le chevalier du soleil flamboyant

sinon au niveau pex,
d'après ce que j'ai capté il faut rush le t3 et bloqué l xp pour up le RR.
j'ai cru comprendre qu'il y avait des buff en ce moment pour augmenter son xp, comment ça marche et ou cela se trouve t'il ?

et si y'a un ancien qui veut reroll et qui a besoin d un bouclier je suis dispo sur ces 2 semaines, avec TS ou Mumble, histoire de pas être seul et tourner en rond, avis aux amateurs.

ca fait un mois+ que suis revenus:

en prime pour revenir joué en t4 sur karak,faut quand meme pouvoir trouver des amis ou une guilde pour faire un fg a peu pres correct ou des classes pour duo -solo sinon tu t amuse pas trop .
vu que comme d ab quel que soit le camp(ordre ou destru) sa a de grosse tendance a zerg ,les gens ont tendance a stick le peu de groupe opti restant ou pour en profiter pour rush( c est que mon avis sur mon retour depuis 1mois)
mais bon avec un fg a la rache y a moyen de bien s amuser quand meme et de faire un massacre.

sinon un ptit changement embetant pour le teamplay en ptit com :
sur les mezz de l elu ou csf qui sont passer a 3sec.....
et les stun qui passe de 1sec a 3sec......
un changement byzarre au bout de 4ans de jeux,mais bon reste les morals de control.
Citation :
Publié par Machwar
Quelques guildes fr

Fallen - Molon Labe - Centurions - Les templiers noirs - La troupe - Vox irae et surement d'autres (omg comment j'ai pu rater le retour des No Manner ?? )
Mais par contre je sais pas qui recrute qui ou quoi
tain machwar tu traînes encore sur war, me dis po que choupette est toujours là aussi?
Et oui, j'ai pas trouvé mieux encore, gw2 me fait pas spécialement triper, pas assez de fanatiques assoiffés de sang


Et non j'ai pas vu Choupette, mais par contre j'ai vu Resurecteur
__________________
Assomwar ~kn~ Elu 40 rr90+
Dekoupwar ~kn~ Choppa 40 rr80+

Fourcrematwar
~bl~ Flamby 39 rr50+
j'avoue que gw2 me gardera pas, je me suis ennuyé assez vite.
De là à lâcher un abo tous les mois pour revenir sur war, il y a un pas que je ne franchirai pas non plus, c'est la crise
Bah gw2 = jeu super bien fini, pas d'abo je m'amuse pas
et war = jeu mal fini, bug de partout, avec abo mais je m'éclate

L'équation est simple
__________________
Assomwar ~kn~ Elu 40 rr90+
Dekoupwar ~kn~ Choppa 40 rr80+

Fourcrematwar
~bl~ Flamby 39 rr50+
J'ai tenu 2 mois sur GW2.

Un mois à faire le PVE, bien marrant et tres tres joli
Un mois à faire du McMcM, comme un rat mort on va dire
Deux mois à joué une Mesmer Sylvari, bien la seule chose que je retiendrai de GW2
gw2 c'est comme les roux, ça a pas d'âme (spéciale dédicace aux flambys et aux tueurs )

Moi j'ai pas trouvé funky de taper sur des clones, j'aime bien les factions bien distinctes a la warhammer (on sait pourquoi on se déteste, les moches ils sont en face)
Et puis je sais pas non plus pourquoi les développeurs veulent a tout prix casser la trinité (tank dps heal) qui a mon gout apporte plus d'interaction entre joueurs d'un même groupe...

Enfin bref, votez pour WaR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés