IEM World (06/03->09/03)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skyttz
Oui, mais finalement, le bouclier de sivir serait pas un gros atout pendant ces push ? Contrer un hook de Tresh / Blitz, une bandelette d'amumu, ou autre engage ciblé de l'équipe adverse, ca peut faire une grosse différence, après, je peux pas me prononcer sur le laning (Mais vu sa range, il doit pas être simple).
Sivir a une phase de lane plutôt décente avec l'énorme pick de damages de son boomerang (callé sur un stun a max range, allez/retour garanti) et son bouclier permettant généralement d'ignorer une bonne partie des damages adverse.
Ok, je l'avais complétement oublié, je la ressortirais surement en SoloQ, son bouclier doit vraiment servir quand on ne peut pas compter sur ses mates pour peel. Et comme tu l'as dis, son boomerang fais de gros dégats, avec son E, le farm devrait être assez simple.
Du twitter d'Ocelote :
Citation :
Spoke with the mates.

We cant wait to go home and train.

It's crazy but... After such a loss we just wanna go home and get better.

For ourselves, for our fans.

Ps: rapidstar and alex ich are far ahead of me in mid right now. Gotta learn from them to be top3 mid world again.
C'est marrant qu'il considère que seuls Alex et Rapidstar sont devant.
Quand je pense que ni Frost, ni Blaze, ni SKT1 ne peuvent prétendre être dans le top 3 en Asie et qu'en plus ils ne sont peut-être pas à leur meilleur niveau atm, j'ai peur pour l'EU quand même. Heureusement, je suis un fanboy GG, tout va bien.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Du twitter d'Ocelote :

C'est marrant qu'il considère que seuls Alex et Rapidstar sont devant.
Ocelote, pire ratio exposition/performance d'Europe, sa gimmick "LOL TOP WORLD" devient assez pitoyable. Je sais pas pourquoi SK lui a délégué autant d'autorité tout ce temps, il passe pour pour le grand émotif qui fait pleurer dans les chaumières alors qu'il a dégagé plus de teammates qu'il n'a gagné de lanes en tournoi depuis 6 mois (Oh no he di'nt). S'il n'était pas aussi inexplicablement populaire je pense qu'il aurait sauté depuis un bail.

Doit bien y'avoir quelques mids bien moins encroûtés qui n'ont pas passé les qualifs.

Edit: je réitère, Inexplicable.

Dernière modification par Potem ; 07/03/2013 à 22h12.
Citation :
Publié par Potem
S'il n'était pas aussi inexplicablement populaire je pense qu'il aurait sauté depuis un bail.
La popularité d'ocelote n'est pas inexplicable ,qu'il a l'air d'être quelqu'un de bien et est je trouve très attachant :3
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Du twitter d'Ocelote :

C'est marrant qu'il considère que seuls Alex et Rapidstar sont devant.
Euh non lis bien...
Il dit que alex ich et rapistar sont largement devant lui. (c'est des exemples)
Et dit qu'il va train pour "revenir" top 3. Imo en lisant cette phrase il se considère à peine top 10...

"FAR AHEAD"
Citation :
Publié par Taftaf
Dans la très courte période ou il roxxait avec Orianna il était dans les meilleurs mid du monde. Ca a duré 2 jours
La période où il a ressorti Cassio ca envoyait du lourd aussi si mes souvenirs sont bons.
Après c'est sur que SK c'est pas la team n°1 mais moi je l'aime bien cette équipe, ils y mettent du coeur et ca fait du bien de voir où ils en sont arrivés (vous vous rappelez à l'époque de la s2 ? qui aurait pensé qu'ils arriveraient à infliger à CLG.eu ce qu'ils leur ont mis ? pas moi en tout cas )
Bah il a pas tort elle est loin d'avoir un dps dingue comparé au sacrifice de range que tu dois faire. Sur un poteau peut être qu'elle a un gros dps mais dans un vrai TF non
L'apport principal de l'ulti pour moi c'est la ms.

Sinon Sivir si le z touche toutes les cibles c'est un dps énorme, un peu comme As** (lololol).

Le e reste quand même monstrueux hein, c'est gamebreaker ce sort
Je vois aussi GG remporter le tournoi. Je pense qu'ils sont les plus constants entre toutes les teams restantes. Frost et Blaze ne sont pas au top de leur forme j'ai l'impression et n'ont pas vraiment changé leur style de jeu ni leurs champions depuis les finales S2.
Pour battre GG sur un BO3 il faut être meilleur en lane et il ne faut faire quasiment aucune erreur car celles-ci se paient très cher contre GG qui ont une capacité à snowball assez impressionnante. De leur côté les GG ont un jeu très solide et même s'ils ont perdu quelques matchs aux LCS, en LAN je doute qu'ils reproduisent leurs erreurs.
Bref, j'espère que les coréens vont se libérer contre les russes car j'ai limite l'impression qu'ils les respectent trop, sans parler de l'avantage psychologique que les GG ont sur eux avec le double 2-0 infligé.

Sinon je suis juste déçu de pas voir World Elite à ce tournoi parce qu'ils sont à mon avis la seule équipe (avec TPA) à pouvoir battre GG de manière régulière. Je paierai cher pour voir un BO5 entre GG et WE .
Sans oublier KTB, Najin Sword, TPA ... Bordel l'Asie a vraiment un niveau de fou
Citation :
Publié par HoxoD
Quand je pense que ni Frost, ni Blaze, ni SKT1 ne peuvent prétendre être dans le top 3 en Asie et qu'en plus ils ne sont peut-être pas à leur meilleur niveau atm, j'ai peur pour l'EU quand même. Heureusement, je suis un fanboy GG, tout va bien.
c'est le top 3 Korean quand meme, TPA ils ont rien, jamais rien fais a part les WC. Les WE a part gagner les IPL ils ont fait quoi? Faut arreter de dire que china > KR ( meme si TPA c'est pas vraiment china).

Dit moi les 3 equipe que tu place devant les Frost, Blaze.
TPA a part être champions du monde ils ont rien.
Atm ils sont premiers de leur poule aux Stars War et ont 14-0 dans la Garena League.

Devant Blaze et Frost y'a TPA Invictus et WE,voir même MVP.
Citation :
Publié par Toropicana
Atm ils sont premiers de leur poule aux Stars War et ont 14-0 dans la Garena League.
Mais est-ce que leurs adversaires valent vraiment quelque chose ? Quand on regarde les résultats des matchs, c'est constamment des 30K/5D terminés en 20 minutes, ça a pas l'air brillant niveau concurrence. Ils ont régulièrement des tournois contre des équipes majeures du continent pour se situer un peu mieux ?
Edit : nvm je n'ai regardé que la Garena, j'avais pas vu les SW. Faudrait que je me check des replays de ce tournoi d'ailleurs.
Citation :
Publié par Toropicana
TPA a part être champions du monde ils ont rien.
Atm ils sont premiers de leur poule aux Stars War et ont 14-0 dans la Garena League.

Devant Blaze et Frost y'a TPA Invictus et WE,voir même MVP.
champion du monde, ok c'est quoi la différence entre les WC and Ipl5? WC c'étais un tournois avec stage de poule en bo 1, 1/4 et demi en bo3 et final en bo5. rien de plus. Apres il joue dans un league qu'on connais rien du niveau des autres equipes.
Citation :
Publié par stann
champion du monde, ok c'est quoi la différence entre les WC and Ipl5? WC c'étais un tournois avec stage de poule en bo 1, 1/4 et demi en bo3 et final en bo5. rien de plus. Apres il joue dans un league qu'on connais rien du niveau des autres equipes.
Tu connais rien du niveau des autres équipes.La Stars War t'as les deux NS,MVP,Inv et WE,c'est déjà largement au dessus de toutes les teams NA et de 50 % des teams EU aux Lcs.
Et puis ils finissent troisième des IPL5 c'est pas rien.
Et puis mdr tu veux des Bo25 pour prouver le mérite d'une team?C'est la meilleure équipe du monde,c'est comme ça.
Les TPA étaient la meilleure team du monde il y a 6 mois. Ils sont peut-être toujours encore les meilleurs mais vu les oscillations et l'inconstance du niveau de la scène pro c'est loin d'être sûr, et ça le sera encore moins d'ici le prochain tournoi inter-continent majeur.
Citation :
Publié par Toropicana
Tu connais rien du niveau des autres équipes.La Stars War t'as les deux NS,MVP,Inv et WE,c'est déjà largement au dessus de toutes les teams NA et de 50 % des teams EU aux Lcs.
Et puis ils finissent troisième des IPL5 c'est pas rien.
Et puis mdr tu veux des Bo25 pour prouver le mérite d'une team?C'est la meilleure équipe du monde,c'est comme ça.
GG,fnatic,eg,sk( pas pour tous)> NS,MVP,Inv.
apres bo25 non, mais pour les WC un tournois en bo5 avec un losers bracket ca serait pas mal quand meme.

je regarde les lcs Eu/NA au complet, et 50% des match de la Stars wars et OGN.
De plus quand tu gagne un seul tournois il y a 6 mois sans faire que des no-match je vois mal comment on peut dire 6 mois apres que "C'est la meilleure équipe du monde,c'est comme ça."
Dans les WC m5 aurait jamais du perde contre eu s'il avait jouer leur vrais niveau de jeu.
Ah bah ouais. Les GG ont débarqué au WC, ils se sont dit "bon les mecs on joue pour 1 million de dollars, on va jouer à 20% de notre niveau, la somme n'est vraiment pas énorme".
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Ah bah ouais. Les m5 ont débarqué au WC, ils se sont dit "bon les mecs on joue pour 1 million de dollars, on va jouer à 20% de notre niveau, la somme n'est vraiment pas énorme".
ils ont fais de leur mieux, après je trouve qu'ils ont mal jouer, le fail smite de diam sur le premier dragon de la game 2 ( ou 3 ) a coter tres cher. Je pense pas que les M5 choisisse leur match, c'est juste que pour moi ils auraient du gagner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés