[Wiki] Sadida Eau

Répondre
Partager Rechercher
Hi confrères Sadida !

Je poste aujourd'hui pour vous demander votre avis ; j'hésite actuellement entre deux stuffs Eau pour mon Sadida de level 9X

Stuff 1 : Cliquez ici Une puissance de frappe moyenne avec les sorts, mais présence d'une Arme qui peut faire de très bons dommages comme de moins bons...(j’accepte de prendre ce risque.)

Stuff 2 : Cliquez ici Une meilleur force de frappe avec les sorts, mais sans Arme.

Je précise que mon sort principal sera Larme, dans l'optique d'un jeu "fuyard", je m'aiderais de Feu de Brousse si je n'ai pas la possibilité de taper en ligne.

Merci de vos futurs avis et bonne soirée biggrin.gif
Sadida eau 200
Hello les poilus,

Avec la 2.10 j'ai décidé de repasser ma sadidette full flotte, équipée comme suit :
http://dofusbook.net/perso/Kittie-Cat/LaChose-1.html

Any ideas pour améliorer l'ensemble ?
Sachant que je suis full monocompte, et que je joue principalement en kolizéum et PvM multi.

Poilement votre,
Lady-Komandeman
Citation :
Publié par LaChose
Hello les poilus,

Avec la 2.10 j'ai décidé de repasser ma sadidette full flotte, équipée comme suit :
http://dofusbook.net/perso/Kittie-Cat/LaChose-1.html

Any ideas pour améliorer l'ensemble ?
Sachant que je suis full monocompte, et que je joue principalement en kolizéum et PvM multi.

Poilement votre,
Lady-Komandeman
Go sur une cape matelassée non ?
bonjour,
suite a la maj,et a la lassitude du mode terre,je comptais passer mon sadida eau(il est lv 107).
tout d’abords,ce mode est il viable PVM et koly avec peu de moyen? j'ai vu les stuff au dessus,et soyons franc,je suis pauvre! je parle de non parcho/0 exo(gel 100pv) et cawotte comme seul dofus.
j'ai pensé a ceci qui reviendrai pas trop cher,le seul item qui me fait peur et la billreolle,mais comme je peut ne pas etre trop regardant sur l'ini :
http://dofusbook.net/perso/Wazaminator/bobob-3.html
on fini donc en 10/5/5 1300pv 450chance,ce qui me semble pas trop mal.
5 crea me semble suffisant.
qu'en pensez vous? que puis-je changer?
Citation :
Publié par Lysique
Go sur une cape matelassée non ?
Nope, sinon je remplis plus les requis de la Hique.
Qui plus est les bonus pano Xa > matelassée. L'agi ne sert vraimnt plus à rien sur un sadida.

J'ai une variante avec :
- Hique -> Ougarteau
- Savant majeur -> Taquin majeur
qui envoie sévèrement

Bref, sympa le full flotte.
Tu peux pas mettre un gelano PA/PM à la place de l'anneau XA, et remplacer le prophète par un Ming ? T'y perds en puissance brute, mais tu atteints le 12PA pour 3*hique/ougarteau
http://dofusbook.net/perso/Basilisk/Wurzel-2.html

Voici le stuff que j'ai réussi a sortir après plusieurs heures de modulage (tout les jours je trouvais de nouvelle chose a modifié a prix abordable).

Et donc ce stuff pour sadida à prédominance eau nous permets meme pour les portes monnaies les moins remplis de se mettre 12pa/5pm/5po/2invocations(seul hic mais bon en investissant un poil dans des parchemins de sorts pour monté connaissances) .
Mais il offre des dégâts également plus que correcte avec une po de 7 a l'arc (pour le pvp hé hé) vous atteignez jusqu’à 2000 par tour en cc (mode 1/2 j'ai oublié de précisé mais le stuff apporte tout les cc nécessaire) et avec des açante vous atteignez jusqu’à 2500 par tour en cc (idéal pour farm le Rm comme un sacrieur )

Mon ocre est en préparation afin de porter une autre cape que j'ai ou enlevé le trophée afin d'etre 12pa/6pm mais le problème de la cape apparaît. Je pensais a investir dans l'avenir dans un bon pourpre afin d’être encore plus roxant

Avez vous des suggestions a apporter pour que j'améliore ce build la ?

Merci d'avance
Une alliance glours pourrait remplacer le blitéré, tu atteins quand même le 1/2 au cac sans les 3 cc qu'il donne. L'alliance pallie la faiblesse neutre du trophée do eau, et elle te donne 1 PO et un peu de fuite et de tacle, de l'ini, sans compter les stats qui sont meilleures que le blitéré. En gros, c'est que du bon, sauf si tu comptes jouer un mode eau/feu, dans ce cas le blitéré pourrait être plus adapté.
Citation :
Publié par Titiw&Co
Tu peux pas mettre un gelano PA/PM à la place de l'anneau XA, et remplacer le prophète par un Ming ? T'y perds en puissance brute, mais tu atteints le 12PA pour 3*hique/ougarteau
J'ai aussi un gelano pa/pm mais je le couple plutot avec un annolamour, sinon la perte de puissancefait vraiment trop mal.

Sinon, pour les invocs, en avoir moins de 3 ou 4 de base c'est merdique, vu que CdP a un cooldown mini de 2 tours (au niveau 6).
Vire la cape xa pour une letha, tu remplaces ainsi l'examinateur par un ocre.
Tu gagnes 2invocs, de la fuite, du ret' PM et surtout exit la dinde Pm.


Sinon sans ocre, à part le blitéré à virer par un anneau qui comble le manque d'invocs, je vois pas trop ce que tu pourrais modifier.
Oui je pensais apporté ses modifications a un lvl supérieur de 196 mais n'étant pas teamé et ne jouant pas énormément je vise un stuff 196 maximum pour le moment .

Car moi aussi je peux concocté des stuffs lvl 199 ocre tutu pourpre roxant le poney de Findus .

Oui l'alliance sera surement ma prochaine alternative au bliteré mais pour le moment il me faut du stuffs 196 maximum

http://dofusbook.net/perso/Basilisk/Wurzel-2.html Mise a jour du stuff j'ai changé les bottes pour un gain d'un po en attendant de up.

Dernière modification par Wurzel ; 09/03/2013 à 04h25.
Citation :
Publié par wazaminator
Bonjour,
je cherche un stuff pour mon sadida eau pour le lv 125-130(environs)
je suis arrivé a ça : http://dofusbook.net/perso/Wazaminator/bobob-3.html
ça me laisse des dom feu pour fdb,et j'ai une assez bonne sagesse,mais pensez vous qu'il soit possible de gagner en po et/ou en invoc?
j'ai changé le cac pour une limbe,qui me fait gagner un po,mais pour les invocs,je seche
Bonjour !
J'ai tres longtemps été feu/eau, je suis un peu lassé de la force de frappe bien qu'honorable reste moyenne. Vu la place que prenne les sorts eau et leur force de frappe, je compte passer eau...
http://www.dofusbook.net/perso/Highpass/Bunk-2.html
12 pa/5pm/4po... et 1/2
la po fait un peu chier mais bon larme a une po importante de base, et je sens bien le sadi eau se jouant à mi-distance, je me trompe peut etre ?
Merci de vos réponses
Je préfère les circulaires Kimbo en bottes et peut-être bien la Pelle Fik en CAC qui doit taper beaucoup plus fort imo. Par contre il manque quelques CC pour être en 1/2, je vois pas bien où les trouver
Citation :
Publié par highpass
oups, voila c'est corrigé.
C'est pour pvm et koli essentiellement.
Quelqu'un a déjà testé un stuff de ce type ? est ce que c'est viable cette voie eau ?
Avec la modification de sacrifice poupesque je penses que oui la voie eau est carrément viable après je penses pas que ce soit une bonne idée dans une optique kolizéum, le bi-élément restant pour moi le plus approprié à ce genre de combats
Citation :
Publié par Liive
Avec la modification de sacrifice poupesque je penses que oui la voie eau est carrément viable après je penses pas que ce soit une bonne idée dans une optique kolizéum, le bi-élément restant pour moi le plus approprié à ce genre de combats
Mouai, en koli le but c'est clairement de taper le plus fort possible.
Tu as 3 mecs en face, jamais les 3 auront full rés en eau (déjà que des mecs qui full rés eau contre un sadi c'est rare ...). Avec du bi-élément tu perds forcément en force de frappe, et à mon grand désarroi ça se paye cher en koli.
Personnellement j'ai joué feu/eau et full eau depuis la dernière MAJ, et bien je suis vite revenu à un mode feu/eau qui offre plus de souplesse, surtout que tu perds des doms sur herbe folle si tu le fais full eau alors que c'est un sort qui fait relativement mal et enlève pas mal de PM si ta sagesse est convenable...
En kolizeum, le sadi feu/eau ou le sadi terre/feu, tout les 2 avec des invocations ( 4-5 ou + ) sont beaucoup plus viables que le sadi eau ..., le sadi full eau à que 2sorts : larme = que en ligne, très délicat parfois a placé
Sacrifice poupesque = gros rapprochement du sadi auprès de ses adversaires
Je suis totalement d'accord un sadida full eau pour PVP 1v1 et en koli n'est pas super viable à cause des contraintes liées aux sorts (y a pas à tortiller du cul pour ch*** droit !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés