[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fio'
J'ai réussi à passer ça cette nuit, content vu que j'étais en "Running bad" depuis un moment.

Quand je pense que je voulais foutre 100€


Maiiiiiiiis faut pas y penser !
nice
Je me suis fais une petite session pari combiné sur le score exact hier, avec quelque paris en live pour essayé de limiter la casse en cas de grosse cata...

C'était assez sympa et je suis positif j'avais dans mon petit lot de pari combiné le 2 - 0 de la juventus et le 1 - 1 de Paris !
Je vais donc reproduire ca ce soir pour l'Europa Ligue ! (même si c'est un peu plus simple sur les matchs retour je trouve! )

Je vois bien des victoires de Anzhi, Stuttgart, Benfica et Tottenham. Pour les 4 autres matchs je suis dans le doute :/
Si j'suis fatigué.

J'ai confondu avec Newcastle.

Donc ouai, effectivement chez eux.. Mais ptain l'inter me fait flipper perso, je pense qu'il sont capable de venir chercher le nul.

J'ai envie de foutre une piece sur Anzhi + Benfica + Zenith.


Mais j'vais me laisser jusqu'à ce soir :]
50€ sur tottenham pour se soir...
Perso ce sera Anzhi + Benfica à 2,2 c'est cadeau je trouve.

Tottenham - Inter je vais jouer l'over 2.5 ou les deux équipes marquent, je sais pas encore.
Bonsoir,

Vu que le sujet remonte et que ça me démange depuis quelques temps, je me lance. J'ai déjà parié un peu sur parionsweb mais c’était plus pour de la déconne entre potes pour amuser nos soirée LDC.

Maintenant je veut passer le pas sachant que je suis beaucoup l'actualité sportive (en particulier football, tennis, f1 et un peu hockey). Voila les question que je me pose :

- Quel site(s) choisir pour du long terme (question déjà répondue en partie plus haut), et surtout faut il s'inscrire sur plusieurs plateformes au début?
- Par quel dépôt commencer et quelles sommes miser au départ, 2€ par pari est une bonne idée?
- Quel sont les critères pour retirer son éventuel gain, et les restrictions des bonus de bienvenue.
- Enfin j'apprécie le module "score en direct" de parionsweb, ils ont tous un truc comme ça?
Ce sera pour moi aujourd'hui un combiné ASSE-MONACO-BÊTIS SÉVILLE pour une mise de 10€ gain à 100€, et car le Milan me tentait mais ne sachant pas trop si ils vont nous faire une psgienne comme contre Reims pour se préserver pour le barca je les ai mis dans un autre ticket ASSE-MONACO-MILAN AC mise 10€ gain 100

De très belles cotes pour l'asse et Monaco en tout cas
hop petite question , je me suis inscrit sur Bwin a l'instant , mais je ne vois marqué nul part un quelconque bonus type " je mise 30e , si j'ai faux je suis remboursé" , c'est normal ? c'est plus d'actualité ?
et deuxième point j'ai du mal a comprendre le principe des paris "systemes" genre 2/8 , l'explication proposé par le site veut pas dire grand chose , genre je mise sur 8 paris , mais en faite ca a en fait 28 et j'dois en avoir 2 de bons ? bref si quelqu un peut m'expliquer
pour info j'ai déjà deposé 40e sur mon compte mais pas encore utilisé, si ca joue dans mon remboursement de mon premier pari....
Il me semble que bwin fait plus rien pour le premier paris.

Faut plutôt aller sur betclic, netbet ou JOA.

Se consituer une bankroll, faire un cashout, et redéposer sur bwin.



Et j'peux parrainer pour les 3 sites plus haut

Pour les combinés, jamais rien compris.
Moi, j'suis plutôt dans l'idée de me dire que les simple paye largement plus à terme que les combi.
Citation :
Publié par Fio'
Se consituer une bankroll, faire un cashout, et redéposer sur bwin.
en gros c'est allez sur netbet , foutre par exemple 40e , prendre les 10e de bonus donc 50e , parié les 50e , si ca passe je recup tout et je rapatrie sur bwin , mais si je perd ? je recup mes 50e mais je peux quand meme les recup ? ou alors ils sont obligatoirement sur le site sans pouvoir les retirer ?
pas de soucis pour le parrainage si tu veux c'est pareil pour moi.
Faites attention avec le bonus pmu: il faut le rejouer pour pouvoir le récuperer en cas de défaite.
Pour JOA/Netbet/Betclic, tu peut faire un pari de fifou à 100e (110 sur certains avec parrain) et tout récupérer en cas d'echec sans problèmes (sur netbet il faut envoyer un mail)
alors ok , fio si tu veux le bonus parain sur netbet go m'envoyer tout ca en mp.

et c'est toujours vrai les cotes plus importante chez bwin ? franchement sur les paris combiné type 4 matchs , sur betclick j'avais des cotes beaucoup plus grandes.

Dernière modification par lVlusa ; 12/03/2013 à 15h31.
merde, j'ai perdu un gros combi sur tottenham/liverpool/bayern
J'ai fait un bénef de 250€ aujoud'hui grâce à Nordsjaelland.


Pour demain j'ai repéré quelques matchs pour les interessés, a vous d'aller voir et de vous faire vos avis :

Nimes @2.7 (france)
Inverness CT @2.10 (ecosse)
Kasimpa @2.50 (turquie)
Gyor @2 (hongrie)
Moscou @2.05 (Russie)
Odessa @2.45 (Ukraine)
Malmo @2 (Suede)


J'dis pas que tout passera, mais j'pense peux y avoir de la value là x)
Citation :
Publié par Pinta
Je trouve la cote de Nice à domicile contre Marseille assez monstrueuse... 2,76 sur Unibet, j'ai mis les 100€ du pari remboursé dessus.
et t'as pu les recuperer alors ? ou obligatoirement a rejouer ?
Citation :
Publié par edgesse/edge
je me suis inscrit sur pmu.fr pour prendre une grosse cote lors de barca psg demain, en profitant du 1er pari perdu remboursé
donc ca donne 100e a 60/1, pari : 3-1 pour le psg

C'est presque aussi sûr que nice à domicile ce weekend
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés