Game Update 04

Répondre
Partager Rechercher
moi je suis decu je voulais ca mais avec une telecomande de collier electrique sur les parties intimes du bazard et quand on appuye sur la commande le truc saute du gobelet avec une grenade entre les dents

ou ca mais explosif quand ya des enemis pas loin


Citation :
Publié par NalydVI
C'est déjà prévu qu'ils le sortent en même temps que le transfert de perso il me semble
Ce qui était prévu fin janvier ?

@Nonorf : le jour ou mon c4 aura le niveau des mes mines ingé, j'ouvrirai moins ma gueule. Et on sait de quel côté du débat tu te situe aussi.
Citation :
Publié par Laey
@Nonorf : le jour ou mon c4 aura le niveau des mes mines ingé, j'ouvrirai moins ma gueule. Et on sait de quel côté du débat tu te situe aussi.

haha mais moi le up du C4 ca me dérange pas, au contraire ^^.
Citation :
Publié par Nonorf
haha mais moi le up du C4 ca me dérange pas, au contraire ^^.
le C4 fait moins de dégâts car 3/4 des conducteurs ont une armure blocus.

J'ai pas encore vu beaucoup de véhicules avec l'anti mines
Citation :
Publié par Pelops
le C4 fait moins de dégâts car 3/4 des conducteurs ont une armure blocus.

J'ai pas encore vu beaucoup de véhicules avec l'anti mines
Ben tiens. Spa toi qui soutenais de la prendre ? C'est vital atm ... C'est pas une option.
Citation :
Publié par Laey
Ben tiens. Spa toi qui soutenais de la prendre ? C'est vital atm ... C'est pas une option.
non ce n'est pas moi ... perso j'ai l'armure blocus 4 sur mon sunderer ... je n'ai même pas acheté l'anti mine.

Je subis plus généralement des poses de C4 et des tirs de Tank que des mines.

j'ai du peter 2 ou 3 fois a cause de mines qui trainaient mais pas de kamikazes.

edit :

Règle numéro 1 : Il est interdit de parler du Fight Club
Règle numéro 2 : ne jamais laisser son sundy au même endroit plus de 10 / 15 minutes
Règle numéro 3 : la jouer Gay et troujours présenter son cul a l'ennemi (celui du sundy avec armure blocus - 20% dégâts)
Règle numéro 4 : ne jamais faire 2x le même Trajet si tu joue façon V-Rally comme moi avec 2 gunner et double lance grenade
Règle numéro 5 : appuyer sur L pour éteindre les néons et les phares
Règle numéro 6 : Vision nocturne sur au moins 1 des M60 bulldog
Règle numéro 7 : ne jamais s’éloigner trop du sundy
Règle numéro 8 : avoir toujours un œil sur sa barre de vie
Règle numéro 9 : poser quelques mines AI autour si besoin.
Règle numéro 10 : Quand tu te déplace demande a ton gunner de devant de tirer régulièrement devant ton sundy pour faire exploser les éventuelles mines. (toujours avec le Bulldog)
Règle Numéro 11 : avant de partir Rider avec le sunderer, demander au squadleader de mettre un repère sur l'endroit a sillonner et mettre son propre repère a un endroit de replis
Règle Numéro 12 : Toujours être prêt a repartir
Règle Numéro 13 : Éviter les montées pour s'enfuir (surtout avec pack vitesse améliorée) et privilégier les descentes.
Règle Numéro 14 : Ne pas conduire en ligne droite



Essaye ça et tu devrais avoir une autre vision du jeu du sunderer

Dernière modification par Pelops ; 07/03/2013 à 13h16.
attention je parle pas du truc en avion j'ai pas que ca a foutre.

mais le mec approche les sunderer tellement facilement O_o ... moi quand je fais ça je me fais direct HS
Citation :
Publié par No_One
Attitude minable, aucun intérêt pour le jeu il gagne la palme de la façon de jouer la plus débile qui soit.
En attendant il plombe pas mal de sundy, dans le tas il y a de très bons résultats.
Citation :
Publié par No_One
Attitude minable, aucun intérêt pour le jeu il gagne la palme de la façon de jouer la plus débile qui soit.
Chez moi il parait que détruire les Sundy empêche l'ennemi de respawn dessus, ce qui donc aurait pour utilité de faire gagner une bataille...
Faut admettre qu'au moins c'est créatif. Les mines AT sont abusées de part leur rayon d'explosion (comparé au C4 qui a un radius minuscule), mais les faire exploser avec une grenade pour éclater de l'infanterie c'est original.
Franchement, il y a plein plein de trucs vraiment plus débiles que ça au niveau du gameplay (au hasard, les lock-on sur les véhicules, le spam dumbfire dans les combat d'infanterie, les tank HE, les liberator, les mines AI sur les téléporteurs, et j'en oublie).
Citation :
Publié par No_One
Attitude minable, aucun intérêt pour le jeu il gagne la palme de la façon de jouer la plus débile qui soit.
Il joue tres bien le jeu et assez intelligemment, il profite du bordel ambiant créé par le crash de son sundy pr buter des mecs en plus... je suis abasourdi par le manque de reactivité des gars, il est au milieu de 10-15 mec et il s'en fait un pair tres facilement.
Il arrive meme a se poser a the crown (bon, face nord, la moins defendue, c'est vrai), c'est dire...

Faire peter un sundy c'est la clé d'une bataille, apres la seule bonne maniere qui soit, c'est celle qui fonctionne. Mines, c4, rocket, turret, il n'y a pas de meilleure facon, tant que ca pete !


Cela dit il tombe pratiquement tout le temps sur le zerg, ce qui explique la desorganisation, peu de chance qu'il ait autant de "reussite" face a une outfit qui sera forcement plus organisée et reactive.
Citation :
Publié par Incan
Le siège en plus sur les Flash sera en série, sur tous les Flashs, sans devoir dépenser dedans. Je ne sais pas s'ils vont rester à 25 ressources du coup.
C'est bon ça !
Citation :
Publié par Pelops
ça ne m'est jamais arrivé non plus ... et quand j'essaye de faire ça ... ca marche pas
On parlais de cette video posté quelques page plus tôt justement.D'ou ton incompréhension peut être a mes arguments, vu que tu n'as pas l'air de l'avoir vu.
Ce qui me gêne le plus avec cette histoire de mine c'est la redondance avec le C4, au final les mines et leur utilisation actuelle c'est juste un upgrade du C4.
On est loin d'un gameplay de mines.

Si ca ne tenait qu'à moi, elle ferait 10x moins de degats, n'exploserait qu'au passage d'un vehicule en mouvement, et en contrepartie on pourrait en poser 20-30 et elles ralentiraient les vehicules.
Tient, ça me fait penser que ça me ferait tripper des mines EMP qui neutralise le véhicule pour une durée de 15s par exemple .

La capacité de hacker les véhicules comme dans PS1 serait aussi la bienvenue
Citation :
Publié par Typhus
Si ca ne tenait qu'à moi, elle ferait 10x moins de degats, n'exploserait qu'au passage d'un vehicule en mouvement, et en contrepartie on pourrait en poser 20-30 et elles ralentiraient les vehicules.
Je voyais plus 50-100 par ingé et le besoin de les enlever une à une à la main pour déminer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés