Abomination 3 - Quelques infos

Fil fermé
Partager Rechercher
AH oui j'avais oublié mon archer humain sur abo 2, c'est la trentaine ça :x alzheimer et tout et tout
Effectivement j'avais le long oui, je me rappelle de bons fights aux éthérées
Mon archer vipere c'était le 100 endu avec les spells que j'avais monté à la fin.

Je vais motiver damien ouais pas de soucy ! j'ai plus trop de news de lui mais ça va le reveiller
Bonjour à tous ici nowayucansleep.

Le temps manquera donc pas de panique je ne serais sans aucun doute plus ce qui fut votre bourreau préféré.

En fonction des settings et des teams en présence, nous verrons quel sera mon implication et serais à l'écoute de toute proposition pour apporter mon expertise en management de la liche et pérennisation de performance.

Mr Bibliothèque toujours aussi brillant.

Allez salut, et peut-être à bientôt.
Citation :
Publié par Tits and Acid
Bonjour à tous ici nowayucansleep.

Le temps manquera donc pas de panique je ne serais sans aucun doute plus ce qui fut votre bourreau préféré.

En fonction des settings et des teams en présence, nous verrons quel sera mon implication et serais à l'écoute de toute proposition pour apporter mon expertise en management de la liche et pérennisation de performance.

Mr Bibliothèque toujours aussi brillant.

Allez salut, et peut-être à bientôt.
Motive le Grec heineken
Citation :
Publié par Scred-
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV :Hors sujet ]
hé dur ca je commence a peine a regouter à jol que jme fait deja modere .....

sinon pheb pas trop mal et je sais pas encore
Toujours aucune nouvelle du serveur?

Aucune nouvelle de Destiny?(Appart l'hosto)

Aucun staff qui travail sur le serveur en attendant\Personne pour dire ce qui se passe?

Je comprend 100% que la santé de Destiny passe avant t4c,simplement avoir un réconfort d'une personne qui travail sur le serveur ou qui est courant du plan de match aurait été apprécié! (J'ai de la misère a concevoir que Destiny est seul derrière tout ca)


Dommage...je vais trouver autre chose
Citation :
Publié par Tits and Acid
Bonjour à tous ici nowayucansleep.

Le temps manquera donc pas de panique je ne serais sans aucun doute plus ce qui fut votre bourreau préféré.

En fonction des settings et des teams en présence, nous verrons quel sera mon implication et serais à l'écoute de toute proposition pour apporter mon expertise en management de la liche et pérennisation de performance.

Mr Bibliothèque toujours aussi brillant.

Allez salut, et peut-être à bientôt.
Hey! Content de te voir, celui que je considérais comme mon plus grand rival sur Abo1 en matière de pvp (avec El Turko, Sir Bullet, Jekyll). Ca serait marrant que tu ai peu de temps de jeu comme j'en aurais pour pouvoir pvp à level moyen!
Citation :
Publié par Osmis
Hey! Content de te voir, celui que je considérais comme mon plus grand rival sur Abo1 en matière de pvp (avec El Turko, Sir Bullet, Jekyll). Ca serait marrant que tu ai peu de temps de jeu comme j'en aurais pour pouvoir pvp à level moyen!
J'espère qu'il aura les FKs et d'autres.
Petite question au staff :

Sur les serveurs 1.7x, il n'y a plus l'effet de : Grosse béné + Peste + Béné off = réduction du % de pvp sur grosse béné avec peste + diminution de la vie avec béné off.

En effet, la peste se base seulement sur les pvp pures si je ne m'abuse.

Est-ce que c'est paramétrable pour chaque serveur? Car il faut, sur un serveur pvp garder absolument cet aspect, car sinon les prêtres seront beaucoup moins fébriles et le pvp de groupe perdra beaucoup de son charme, de sa technicité et je dirais même de son intérêt...
Citation :
Publié par Osmis
Petite question au staff :

Sur les serveurs 1.7x, il n'y a plus l'effet de : Grosse béné + Peste + Béné off = réduction du % de pvp sur grosse béné avec peste + diminution de la vie avec béné off.

En effet, la peste se base seulement sur les pvp pures si je ne m'abuse.

Est-ce que c'est paramétrable pour chaque serveur? Car il faut, sur un serveur pvp garder absolument cet aspect, car sinon les prêtres seront beaucoup moins fébriles et le pvp de groupe perdra beaucoup de son charme, de sa technicité et je dirais même de son intérêt...
Le staff est à l'hosto
Citation :
Publié par Osmis
Est-ce que c'est paramétrable pour chaque serveur? Car il faut, sur un serveur pvp garder absolument cet aspect, car sinon les prêtres seront beaucoup moins fébriles et le pvp de groupe perdra beaucoup de son charme, de sa technicité et je dirais même de son intérêt...
Je pense pas que ce soit aussi dramatique que tu le décris Osmis. Les prêtres moins fébriles? p-e mais bon osef ils vont pas nous defoncé à l'eclat de pierre.
La seul classe qui va réellement en profité se sont palouf et mage air^^
Citation :
Publié par Anakin Ark
Je pense pas que ce soit aussi dramatique que tu le décris Osmis. Les prêtres moins fébriles? p-e mais bon osef ils vont pas nous defoncé à l'eclat de pierre.
La seul classe qui va réellement en profité se sont palouf et mage air^^
Bah, en pvp de groupe bien organisé, le prêtre est le pivot, si tu enlèves le gros malus de Grosse béné + Peste + Béné off, il devient plus difficile à tuer, c'est dommage, car c'est le pion à protéger, comme le roi aux échecs, donc ça enlève du piment.

Citation :
Publié par Cole Gump
Les discussions tournent en rond et toute l'euphorie liée au wipe du serveur est en train de retomber
Je suis un peu d'accord, je trouve ça normal que ça prenne du temps et il faut le respecter, mais ce serait bien un peu de communication pour donner un statut, autre que TD bien sur car il faut respecter son état. Je file sur Bible demander si on a des nouvelles sur l'avancement.
Citation :
Publié par Cole Gump
Les discussions tournent en rond et toute l'euphorie liée au wipe du serveur est en train de retomber
Y'a des trucs qui se contrôlent pas, comme la maladie. Mais du coup, les joueurs ont probablement l'impression de retomber dans la même histoire qu'Abo2. S'ils sont plusieurs dans le staff comme semble le soutenir quelques uns d'entre vous (et j'ose croire que TD ne fait pas tout le boulot seul .....) ça coûte pas grand chose de venir écrire 3 lignes pour donner des nouvelles OFFICIELLES sur l'avancement des travaux (et même s'il s'agit d'un non-avancement ...) afin que les suppositions cessent d'être nourri.

Bref, Abo3 perd déjà la confiance de ses intéressés, sans l'avoir déjà complètement (partiellement?) acquise. Ça n'annonce rien de bon.
Réponse de Mouse sur Bible, après lui avoir demandé un statut:

"We are contenueing to work on the things destiny wanted completed before launce. Most of them have been completed. I do not know what he had in mind for settings as of yet. So were still moveing along, just not as quick as I would have liked. TD going into the hospital has deffently put things behind where we wanted them to be."
Citation :
Publié par Cole Gump
Les discussions tournent en rond et toute l'euphorie liée au wipe du serveur est en train de retomber
Franchement je pense que l'euphorie est retombé car on sentait l'ouverture arrivé très prochainement (début février comme annoncé). Je pense que celle-ci reviendra deux fois plus forte quand on aura une date définitive à se mettre sous la dent ^^
Moi au final sa me choque pas.

C'est comme d'habitude, on nous donne des dates approximatives, on se réjoui d'avance, puis la chose se fait 2 ou 3 mois plus tard.

L'euphorie retombe, on passe à autre chose.
Espérons que l'attente permette une bonne préparation du serveur, de ses settings, et que celle-ci reflète nos souhaits (sondage effectué précédemment).

Bon vu que sa fait déjà 15 jours que TD est à l'hopital, qu'aucune nouvelles au sujet des settings (Mouse attend TD).

Je pense qu'on peut prendre du recul sur l'ouverture, car pour une hospitalisation de 15 jours, ça doit être du lourd.

ça m’étonnerais que Mouse prenne des initiatives seul comme prendre de l'avance et préparer les fonctionnalités qui vont certainement servir comme :
- Anti-Plug (En faire un fonctionnel, la durée peut être M.A.J avec TD)
- Quêtes Add-ons (Préparer les quêtes habituelles)
- Réflexions sur les settings possibles (préparer les choses qui lui semblent évidentes) - Item FNR dropables, Objets customisable (Changer les couleurs par des Quêtes cf point du dessus)...

Bref, je pense qu'au niveau du serveur en lui même ça attend surtout TD.

J'espère au moins que de leur coté les Devs travaillent sur la prochaine version qui devrait régler les problèmes de potion, et sur le Site Web qu'ils doivent sortir...

Donc je pense qu'un bon mois ou deux voir même trois ne serait pas de trop, voir un minimum vis-a-vis du travail déjà fourni par rapport au temps déjà écoulé (2 ou 3 mois je crois être light là^^) et surtout de ce qu'il reste à faire.

Genre :
- Définir les settings (la base quoi, en fct du sondage)
- Préparer un peu de contenu nouveau (Quetes, etc - en fct du sondage)
- Réfléchir aux taux de drops des items (Garder les taux a BL ou pas, etc...)
- Choisir un Staff avant le lancement, pour avoir une équipe dédiée dès le début
- Terminer le Site ou mettre à jours l'actuel avec des fonctionnalités qui fonctionnent (notamment le cimetière...)

J'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit sur le moment, mais c'est déjà pas mal je crois...

Bonne attente à nous tous...
Citation :
Publié par Ilhya Ark
À l'heure du tout démat' 3D etc., si l'on se paye le luxe de jouer à T4C c'est qu'on peut attendre 6mois 1an.

J'en connais qui geek alors qu'ils ont une femme et un ou plusieurs enfants.
Hum donne des noms
Citation :
Publié par Osmis
Est-ce que c'est paramétrable pour chaque serveur? Car il faut, sur un serveur pvp garder absolument cet aspect, car sinon les prêtres seront beaucoup moins fébriles et le pvp de groupe perdra beaucoup de son charme, de sa technicité et je dirais même de son intérêt...
C'est quoi le problème? Que les prêtres deviendraient utiles en soutien PVP au lieu d'être cantonnés au rôle de mules à soin en PVM?

(Et y a toujours le sort malédiction)
Quelqu'un sait ce qu'il a Destiny au fait ? Si ça se trouve le mec a une tumeur, si c'est le cas vous pouvez doucement oublier Abomination et lui envoyer des cartes de bon rétablissement. Moi j'ai l'impression que Mouse a bricolé une réponse qui ne nous apprend absolument rien parce que lui même n'en sait pas plus que nous. Je pense pas qu'un mec comme Destiny puisse disparaître aussi longtemps pour une appendicite, le problème a l'air bien plus sérieux que ça. Si je me retrouve à l'hosto pour un problème qui nécessite plusieurs opération prévues à l'avance, je pense que T4C sera le dernier de mes soucis. Maintenant peut-être que je me trompe et que le mec a la chaude-pisse, mais j'en doute. Bonne convalescence à toi, t4c c'est bien mais survivre c'est mieux.
Citation :
Publié par Koralie Abomination
Quelqu'un sait ce qu'il a Destiny au fait ? Si ça se trouve le mec a une tumeur, si c'est le cas vous pouvez doucement oublier Abomination et lui envoyer des cartes de bon rétablissement. Moi j'ai l'impression que Mouse a bricolé une réponse qui ne nous apprend absolument rien parce que lui même n'en sait pas plus que nous. Je pense pas qu'un mec comme Destiny puisse disparaître aussi longtemps pour une appendicite, le problème a l'air bien plus sérieux que ça. Si je me retrouve à l'hosto pour un problème qui nécessite plusieurs opération prévues à l'avance, je pense que T4C sera le dernier de mes soucis. Maintenant peut-être que je me trompe et que le mec a la chaude-pisse, mais j'en doute. Bonne convalescence à toi, t4c c'est bien mais survivre c'est mieux.
Survivre c'est mieux i agree
En tous cas t4c te travaille toujours autant 4h17 du mat !! lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés