Trapped on Noob Island (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1212762
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
#53!

53000 posts a ouin ouin, bonne performance!
On dit ça a chaque nouveau sujets, néanmoins, ça reste une bonne performance parce que ce sujet là, on l'a fait quasi entièrement sans iyacthu.
Citation :
C'est quoi ta définition de 0 life?
Je parlais de build quelques points de vie utiles, plus utiles qu'un FM hors de prix et wtf-esque sur Heca quand à côté on a le IG qui fait tout mieux, et de la sighstone. Serieusement ça ne se fait pas sur Hecarim. A la place, au hasard, je connais un item qui donne de la vie, de la reduc cd, une bonne RM, du bonus heal. Genre l'item idéal sur Hecarim quoi, mais non pas de Spirit Visage. Et puis il aurait pu finir son Spirit of Ancient Golem quoi, c'est juste parfait sur Heca quand on n'est pas fed et qu'on peut pas trop se permettre de prendre le Spirit or Elder Lizard.

Citation :
Masse vie + RM, en face d'un kog + WW à la BorK et le debuff armor de taric ?

FM était une mauvaise idée, pas la Thornmail Imo.
Bah écoute pour le montant de gold qu'il a eu au long de sa game il a choisi de faire ce stuff, que je trouve vraiment pas bon. Avec 9800 golds, je fais ça moi :
heca.JPG
Mais bon ca reste un avis.

@dessous : 0 life dans un item utile me suis mal exprimé my bad.

Dernière modification par Noxou ; 06/03/2013 à 23h18.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Noxou
Je parlais de build quelques points de vie utiles, plus utiles qu'un FM hors de prix et wtf-esque sur Heca quand à côté on a le IG qui fait tout mieux, et de la sighstone. Serieusement ça ne se fait pas sur Hecarim. A la place, au hasard, je connais un item qui donne de la vie, de la reduc cd, une bonne RM, du bonus heal. Genre l'item idéal sur Hecarim quoi, mais non pas de Spirit Visage. Et puis il aurait pu finir son Spirit of Ancient Golem quoi, c'est juste parfait sur Heca quand on n'est pas fed et qu'on peut pas trop se permettre de prendre le Spirit or Elder Lizard.

Bah écoute pour le montant de gold qu'il a eu au long de sa game il a choisi de faire ce stuff, que je trouve vraiment pas bon. Avec 9800 golds, je fais ça moi :
heca.JPG
Mais bon ca reste un avis.

@dessous : 0 life dans un item utile me suis mal exprimé my bad.
Un peu doublon les merc+ la ténacité sur l'item jungle .
Bah quand bien même l'objet donne 30 armor + 100 HP + de la tenacité pour 600 gold, je pense pas que ce doublon soit dramatique vu l'excellent item que ça reste.
Citation :
Publié par Keyen
Ouais. Je sais bien, c'est moi qui doit répondre a ses questions sur PoE!

:
Tu joues en hardcore bb? viens t'amuser avec luma et ses potos
On m'aurait bash pour moins que ça
Bon, vus qu'apparemment l'elo fait loi, je reviendrai quand je serai Gold.
J'aimerai juste corriger ceci:
Citation :
Ca n'a jamais rien prouvé une série de 3 wins avec un build Ultimate Bravery. Et encore plus quand tu check son histo et que tu vois qu'avant les 3 wins y'a 12 défaites avec du gros feed et des builds qui sortent encore plus des abysses.
mini_130307122028283996.jpg
mini_13030712240313740.jpg
en effet, j'ai toujours un historique pourris.

Dernière modification par Zafiro ; 07/03/2013 à 00h33.
Après une série de lose en ranked (faut croire que les bonnes team sont tous de mon coté), je me résigne à prendre un support ultra basique que je maitrise parfaitement histoire de remonter un peu car ca commence à sérieusement me casser les noises pour rien dire d'autre.

Je prends donc Janna, et n'en dérange à la règle je me tape une nouvelle fois une team de merde (palme d'or à la vayne VRAIMENT merdique, un aussi mauvais carry ad je n'avais pas vu ça depuis les tournois JOL)

En face je savais qu'ils étaient aussi nul (le niveau de nullité était bien haut sur cette game), et malgré le xin qui voulait surrender, je décide de prendre (encore une fois) les choses en mains en indiquants ce qu'on dois faire.

Ca n'a pas ratée, évidemment quand un troupeau de zebre affolé commence a se regrouper ca deviens vite une meule de loup affamer, on a donc réussi à remonter et gagner.

Par contre ca va vite me saouler si je dois faire ça à chaque game, c'est pas que c'est chiant mais c'est comme avoir 4 gosses sur le dos à qui tu dois dire quoi faire
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jannnaaa.png
Taille : 779x409
Poids : 384,9 Ko
ID : 187691  
Une meule de loup est un fromage typique de demacia qui est à l'origine de l'étrange odeur qui se dégage de la bouche de garen.

Il a plusieurs fois servi à gagner de grande bataille, et souvent non sans dégâts du coté allié.
rofl en face

- shen top
- kayle mid
- vi jungle
- jarvan support
- jayce ad

et nous

- nidalee top
- singed mid (moi)
- yi jungle
- cassiopeia et zilean bot l0l

la game se lance, je suis pas trop convaincu, ca commence à feed un peu partout... puis après retournement de situation, on les a torché, ils ont rien pu faire en face, tellement drôle.
Citation :
Publié par Emel'
Fin franchement Gold c'est pas un bon niveau non plus ^^
Et à partir de quand tu considères les gens bons ? Challenger ?

J'ai la poisse :/
13030703033129511.jpg
130307030550581698.jpg
2 parties, 3 afk , mais je suppose que l'on va quand même me taper sur les stuffs.

edit: mini_130307042604436868.jpg
et voilà, j'ai pas d'afk/troll, je hard carry....

Dernière modification par Zafiro ; 07/03/2013 à 04h24.
Citation :
Publié par Zafiro
Et à partir de quand tu considères les gens bons ? Challenger ?
Gold=mauvais; Plat=moyen; Diamant=bon/pro; Challenger=pro. Grosso merdo

En-dessous de Gold c'est même plus le même jeu.
C'est relou ce client qui lag chez moi, dès que je fini une partie il se ferme

J'ai repris les rankeds 10 games normales sans afk/rageur etc... 8W2L (10 fois jungle d'ailleurs, j'étais content), j'ai carry, me suis fait carry, bref. Des games cools. J'arrive au BO3: Le gars pick Kassadin contre Katarina, se retrouve sous tourelle 15% HP avant que j'ai pris mon deuxième buff, je lui dit de back que je vienne gank, il spam ping "tkt je gère xd", je fail gank 1 fois, le chope une deuxième mais il suit pas, refail gank et finalement, après 3 tentatives, il se fait dive parce que j'suis allé faire mes loups et qu'il a pas back. "FUC*ING NOOB NO GANKS DON'T STAY MID REPORT REPORT REPORT". Je le camp, il arrive quand même à faire 0/5. J'ai capté après mais l'erreur que j'ai fait à cette game c'était d'essayer de le camper. J'serais allé bot , le mid aurait feed pareil mais au moins on aurait gagné 2 lanes. Dommage que la game a crash chez moi, les 2 teams étaient d'accord pour report ce Kassadin (qui d'ailleurs était probablement français, d'après le pseudo)
Citation :
Publié par Red Rhum
Gold=mauvais; Plat=moyen; Diamant=bon/pro; Challenger=pro. Grosso merdo

En-dessous de Gold c'est même plus le même jeu.
T'as pas le droit de dire que diamant = bon/pro.

Diamant c'est un niveau tout pourrie, avec des gros rageux, des trolls, des feeder.
Et en prime pour les games free win, on a les mecs qui engage en 4 v 5 et qui disent, mais ou est le mec qui manque et ceux qui se font catch en permanence par des skills shots qu'on voit arrivée à des kilomètres et qui sont facile à esquiver si on sait utiliser son clique droit... ( mes 10 dernières parties que j'ai perdu...).

Donc bon moi je dirais: Gold = Je commence à jouer; Plat = Je joue à peu près comme y faut; diamant = je joue normalement voir à bien jouer; challenger = repères des pros qui en ont marre de jouer avec des mecs qui ont pas le niveau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés