Le Sumens Zaap (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
De souvenir, à chaque fois qu'il y avait des remises en vente, les patchs n'apportaient pas grand chose et les màj duraient pourtant très longtemps.
Donc si c'est 4h dès la remise en ligne je dirais plus que ça sera à partir de 13h que les premiers enclos/maisons seront dispos.
Citation :
Publié par Eka-rembar
A bah, j'ai été le premier surpris ! Mais merci quand même ! Je sais pas comment ils ont sus mais bon :3
Sur le forum Deus
Alors, vos retours de la mise en vente enclos/maisons ?

Je n'y ai pas participé cette fois, encore trop déçu de la précédente. Mais j'ai cru voir sur le village que c'était toujours aussi mal foutu ^^
Pas un enclo en vente avant 18h quasiment, et la très grande majorité pas revendu avant 2h du matin, et ils sont étrangement partis à une vitesse hallucinante pour des guildes moyennement (pas?) connus. Bref !
Système toujours pas au point obligeant à camper des heures sur une map. Mais comme ça concerne une partie infime des joueurs (ouais les succès élevage ne sont pas chez tout le monde c'est bien connu!) ils ne veulent pas changer.

Les 2 grands ont été vendus assez tardivement oui.

06 Mars 2013 à 03:01:37, -Tyrael- a acheté un enclos à 15 places.
06 Mars 2013 à 02:59:56, -Tyrael- a acheté un enclos à 16 places.
Citation :
Publié par krytuas
06 Mars 2013 à 03:01:37, -Tyrael- a acheté un enclos à 15 places.
06 Mars 2013 à 02:59:56, -Tyrael- a acheté un enclos à 16 places.
Woaw... Simplement horrible!
Un petit manque d'attention et c'est fatal!

Du coté de Deus Solaris certains membres ont passé la nuit à camper, nous avions assez bien organisé la chose... Et nous sommes complètement passé à travers!
J'y étais cette fois pour obtenir la maison que je convoitais depuis quelques temps (chose faite malgré la vitesse fulgurante de Cirdec), la dernière fois c'était plus dans un soucis de bénéfice.
Je trouve le système plutôt bien foutu et plutôt équitable dans le sens où n'importe qui (à condition d'avoir 2 persos minimum) peut se "battre" pour acquérir telle ou telle maison, après il faut juste être patient.
Ils auraient peut-être du augmenter la cadence de mise en vente.
Quand aux enclos c'est une autre affaire mais je ne m'y intéresse pas du tout, peut-être un petit avis: acheter pour revendre 20m de plus quand certains cherchent pour leurs succès ça manque de classe, mais bon...
Et si vous cherchez des enclos je crois que Pack en a environ 5643157.
Citation :
Publié par [sum]Groku
Évite de refaire ce genre de blague à l'avenir stplizkévin.
En quoi c'est une blague ? Tu crois vraiment qu'il va te les vendre à 2M avec un grand sourire ? Trouver des enclos c'est pas difficile, mais à bas prix c'est autre chose.
Puis comme j'ai envie de le prendre mal, t'as une raison pour me donner des ordres ? Je fais et j'écris encore ce que je veux non ? Droit d'expression tu connais ?
Je pense que mon message était plus utile que le tien.
Citation :
Publié par Fouiny
Bonjour à tous !
Pour mon retour sur sumens, j'organiserai un petit jeu très sympatique : (voir le lien ci dessous) https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1213929

J'aurais juste besoin de 3 personnes , voili voilou, pour les personnes motivées, dites le moi ici !

Je peux te proposer si tu souhaite l'organiser et a besoin de monde pour cela. De prendre contacte avec le clan Nedora. Je trouve que c'est une bonne idée et leur expérience en animation du serveur pourrait aider.

Sur leur Forum :

http://nedora-riem.forumperso.com/

Ou en jeu :

/w Elleizar , /w Senon , /w Sogao
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés