[Concours] Qui peut battre iplay4you ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai essayé quelques fois, mais le plus chiant imo c'est la fin en prenant le cash et les explo. Et je n'avais pas envie de me prendre la tête sur ce jeu . J'ai fait plusieurs fois de bons scores mais pour pouvoir battre le score il manquait les 1k des explo à ramasser. Sinon y'a moyen de faire de bons combos pour les stunts avec les nitros et les drifts. Ah et sur jeux.fr ça ne se lançait pas, j'ai été sur a10.com je crois.
Citation :
Publié par Harest
Ah et sur jeux.fr ça ne se lançait pas, j'ai été sur a10.com je crois.
J'ai du lancer IE alors bon, tu plains pas
Mais sinon, il veut pas en faire un sur FPS - MAN , le Pac Man en vue FPS
Citation :
Ah et sur jeux.fr ça ne se lançait pas, j'ai été sur a10.com je crois.
Effectivement ca marche même sur chrome avec ce site ^^ Merci.
Et en plus il marche bien.

Citation :
Mais sinon, il veut pas en faire un sur FPS - MAN , le Pac Man en vue FPS
Effectivement, il est sympa ^^ je lui enverrai.
Ouah! Il vient de lancer le 6ème concours est là je trouve qu'il s'est surpassé sur le choix du jeu! Les amateurs de jeux de type physique ou ceux qui aiment la musique Gangnam Style vont être servis.

La musique à tendance a m'énerver, mais le jeu en lui même est sympa,bien que le principe soit très classique et pompé sur Super Stacker (jeu flash très sympa que je vous conseille au passage).
Les tableaux a compléter sur le jeu sont les tableaux n° 1, 7, 20 et 36

La vidéo :
Pour quelqu'un qui n'a pas l'intention de monologué si le sujet n'intéresse personne, tu le up facilement je trouve, alors qu'il était à l'abandon depuis presque 2 semaines.
Citation :
Pour quelqu'un qui n'a pas l'intention de monologué si le sujet n'intéresse personne, tu le up facilement je trouve, alors qu'il était à l'abandon depuis presque 2 semaines.
Le dernier message datais d'une semaine et..; oh! Il sort un concours toutes les deux semaines! Quel hasard!
Je le up à chaque concours afin de lancer la conversation sur le jeu. Celui là par exemple, on en retiens qu'il est trop facile.

Citation :
Ca me semble beaucoup trop facile ... Il m'a juste fallu 3 essai sur le 36, et je suis pas un foudre de guerre.
Oui c'est dommage, les concours sont de plus en plus facile... Mais beaucoup de gens lui disaient qu'ils n'étaient pas assez accessibles, d'ou cette baisse de difficulté. Mais je suis d'accord qu'il devrait en faire des plus durs (genre, le premier, qui était vraiment compliqué a battre)
Citation :
Publié par remondo
Le dernier message datais d'une semaine et..; oh! Il sort un concours toutes les deux semaines! Quel hasard!
Je le up à chaque concours afin de lancer la conversation sur le jeu. Celui là par exemple, on en retiens qu'il est trop facile.
Je crois que t'as un problème avec les maths. 6 mars > 17 mars, ça fait 11 jours, dans une semaine il n'y en a que 7, la on est plus proche des 2.

Enfin si 1 personne qui s'intéresse au sujet, pour 3 qui viennent dire que ces de la pubs, ça équivaut à une conversation sur le jeu, on peut plus rien pour toi.
Citation :
Publié par Sorine
des records faciles a battre, un tirage au sort, on est carrément dans l’attrape couillon pour se faire des abonnés la
Connaissant un petit peu le gars je dirais que c'est plutôt pour donner sa chance à tout le monde.
Après t'as p'tet raison.
On est passé d'un seul gagnant : le meilleur à des concours trop simples :/.
C'est marrant, en faisant une petite réflexion là-dessus on pourrait presque croire que si les jeux sont tous trop simples actuellement c'est parce que les éditeurs & cie ont écouté leur communauté /fear.

Sinon comme le dit Camélia, ça n'a rien à voir avec une tentative pour gagner des abonnés. Maintenant si ça devient simple à ce point ça va perdre de son intérêt c'est sûr. C'est JoL ici .
Citation :
Publié par Sorine
des records faciles a battre, un tirage au sort, on est carrément dans l’attrape couillon pour se faire des abonnés la
On sent que tu ne connais pas iPlay. C'est pas du tout son genre.
Citation :
Publié par Camélia
Connaissant un petit peu le gars je dirais que c'est plutôt pour donner sa chance à tout le monde.
Après t'as p'tet raison.
Il organise un tirage au sort. Là, c'est un peu ridicule, quand même, et de toute manière bien loin de l'esprit du truc d'origine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés