Game Update 04

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laey
Bien sur. Et donc, en gros c'est quoi être prudent ?

Donc ne pas être 10 autour. Ben, quand les gens rez dessus (l'interet du sundy en gros), ils ont un temps de latence avant de pouvoir partir. De plus, il faut parfois le soigner; mais ça ne doit pas être intelligent : autant le laisser crever des divers harass (aerien entre autre) plutôt que donner du rab a l'ingi qui use des mines anti char pour tuer a la fois de l'infanterie.C 'est pas comme si il avait acces aux mines anti personnelles hein; il fallait absolument qu'elles fassent aussi mal a l'infanterie.

Un endroit intelligent ???

Au milieu d'un no mans land, histoire de voir les menace distinctement arriver ? Arf merde, on mange des rocket.
AH MERDE, un mec viens de drop dessus, le temps de réagir et de le tuer il as posé 3mine qui quoi qu'il arrive du coup, vont péter. Sa vaut le coup.

Derrière un mur/arbre/rocher ? histoire de donner un angle mort a l'ingi pour pouvoir approcher ? Et qu'il puisse malgré tout toujours te drop sur la gueule ? (sans parler de la composante LA qui peut arriver incognito par dessus. Mais bon lui il est pas capable de péter un sundy avec 2 c4 hein, qui vaut quand même 700 certs, pas comparable avec les mines).


Non les mines c'est un objet défensif, pas offensif, c'est quoi se délire de kamikaze avec des mines....


Rien que pour niquer cet aspect débile, tu met un CD de 5 seconde entre deux mine. Elle reste défensive et le con qui s'en sert en offense, faudra vraiment qu'il y ai no defense (sans parler du nombre de cons qui en voulant poser leur mine absolument dans les 5 seconde et donc ne reculent pas, prendront l'explosion de la premiere).


Ingénieur c'est pas une classe offense; et encore mois une classe offense rush solo.
C'est une grosse bourde de gameplay.
Cet aspect mérite vite un revamp.
Ben desolé, mais 90% des sundy que je repere, c'est parce que : ya une crete vide, ah! ya 15 sniper et 10 LA et 5 max ici! et oooh, le sudeny est juste derriere. Les gonzes sont pas foutu de se decaller et de flank.
Sans parler du tas ou t'as pas un ingé qui pose de mine pour def sont sundy pas pour rien que ça se fait rush rapidos en quad.
Ou les sundy que tu flank peinard parce que ya 15 sniper a coté qui essayent de toucher l'autre sniper en face planqué dans son batiment.

Apres oui, c'est une grosse bourde de gameplay, comme 250 autres aspect de PS2, surtout que la majorité etait bien pensé sur le 1.
Et l'idée du timer est pas si con. Ou remettre des detector comme dans PS1. Et une bulle de camouflage sur les sundy, ect.
Citation :
Publié par Laey
Rien que pour niquer cet aspect débile, tu met un CD de 5 seconde entre deux mine. Elle reste défensive et le con qui s'en sert en offense, faudra vraiment qu'il y ai no defense (sans parler du nombre de cons qui en voulant poser leur mine absolument dans les 5 seconde et donc ne reculent pas, prendront l'explosion de la premiere)
Ou au pire un temps de déploiement (genre comme pour saboter un générateur mais en beaucoup plus court hein!)

Et je suis de ces cons qui utilisent les mines comme ça, mais je trouve ton idée très bien.
Enfin, j'ai proposé ça, c'est ce qui impacterai le moins les mines sur leur aspect de base : DEFENSIF.

Y'as plusieurs moyen mais de ceux auxquels j'ai pensé, c'est le seul qui impacterai uniquement cet aspect.
Citation :
Publié par Kidz
Ils pètent pas "de temps en temps", c'est systématiquement qu'ils pètent de la même façon: mines.
Dès qu'un sundy n'est pas posé en rase campagne, il crève CHAQUE FOIS de la même façon.
Faut arrêter de whiner et réfléchir un peu... Oui tout n'est pas parfait dans ce jeu mais en attendant de voir ton rêve du nerf des mines (psk c trop OP quoi) se réaliser, essaye d'être un peu plus malin que la moyenne.

Y'a plein de manières d'éviter qu'un sundy pète : ANTI-MINES par exemple, sérieux les autres certifs valent presque rien en situation de capture de base / ne pas le coller à un bâtiment facilement accessible depuis la spawn ennemie / et surtout foutre un collègue au Bulldog dedans.

Avec cette méthode j'ai réussi hier à tenir mon sundy safe pendant 30 min en solo pendant que 5-6 cocos armés de C4/mines revenaient sans cesse pour venir le péter (et faire un peu de frag si possible). Certains pensent que c'est un rôle ingrat, qu'ils essayent un peu ils verront un peu ce que ça peut rapporter

Mais surtout le plus important c'est d'arrêter de parler d'UN sundy. Attaquer une base avec un seul camion c'est le meilleur moyen de s'exposer à un échec rapide. Je préconise toujours d'avoir 1 sundy pour 4 infantry (plutôt que d'avoir les 12 mecs entassés dans un seul), en se plaçant au extrémités de la base il y a toujours moyen d'en déployer 2-3 minimum. C'est une assurance en cas d'accident et ça a surtout l'avantage de désorienter l'ennemi puisque vous pouvez arriver de 2+ endroits différents.

Après si tout ça ne te concerne pas parce que tu attaques les bases en solo (sauf heures d'affluence très faible). Bah va ptet falloir songer à changer de jeu...

Dernière modification par okrimirko ; 06/03/2013 à 07h12.
Non mais ça va j'en ai plein le derch je vais pas me faire chier 10 ans, je laisse à d'autre le plaisir de cramer 400 ressources dans le vent et basta. C'est déjà un sacerdoce en soit de sortir un sundy, ça rapporte que dalle, ça frag que dalle, c'est la cible prioritaire de tout ce qui bouge, et en plus il faudrait accepter les mines, dont le mécanisme est absurde.
Je comprend pourquoi je vois autant de sundy 0 cert en fait. Les mecs investissent que dalle, ça sert à rien. Le sundy c'est devenu un truc jetable, c'est une perte de temps de le défendre.
GG Florilège de mauvaise foi matinale :

- "TON" rêve de voir les mines nerf. Je t'invite a aller entre autre sur le forum offi; c'est pas encore a la proportion des nerf libé, mais ça commence à y ressembler.
-Tu défends pas assez bien. Ben tiens; toi tu défends au bulldog. Avec l'angle mort a moins de 15metre de rayon, je dirait que l'offense sent du cul ou que t'est un mito.
- Met des sundy de tout les côté : Ben tiens. Pour contre un seul et unique ingé pas trop manchot on doit chopper mini 2 sundy et 2 passagers. Donc 1v4 c'est fine.
- Prend l'anti mines : C'est une option. ATM C'EST OBBLIGATOIRE. GAMEPLAY BROKEN YOUHOU WAKE UP.
- Youhou : jackpot "si tu joue solo sa te concerne pas". Hmm hmm. Tu vois je sors souvent un sundi pour ma propre petite personne en solo. C'est discret, rapide, maniable. Et puis, seul, je peu faire face a une attaque sur la route...


Merci de nous avoir dit bonjour, ami de la mauvaise foi.

PS :
"Avec cette méthode j'ai réussi hier à tenir mon sundy safe pendant 30 min en solo pendant que 5-6 cocos armés de C4/mines revenaient sans cesse pour venir le péter (et faire un peu de frag si possible). Certains pensent que c'est un rôle ingrat, qu'ils essayent un peu ils verront un peu ce que ça peut rapporter"
Hier, (car oui, lorsqu'on as un exemple a la con, on le date toujours de la veille), ta pas joué a planetside apparement, ta joué a 007 legend : au service de sa majesté.
Ps² : Attention, une grenade.

Dernière modification par Laey ; 06/03/2013 à 09h31.
Terran Republic
Ahahaha je viens de comprendre tous vos dramas ! C'est les vacances scolaires !!!

Je prend ma pause au boulot, je me connecte sur le forum et qu'est que je vois? plein de haine et dramas qui servent a rien, y'a que ça comme sujet de discution...les mines..non mais sérieusement vous avez pas autre chose a foutre?
C'est grave de vous battre comme ça pour une pauvre mine...
Citation :
Publié par Incan
La GU04 était prévue demain mais sera très certainement repoussée de quelques jours ( cf @mhigby sur son twitter)
Toutes les GU seront repoussées, j'ai l'impression. Foutu mois de février trop court.
Citation :
Publié par Laey
bla bla
Bon. Non je ne kiff pas abuser de ça et j'arrive que très rarement a faire ce genre de move. Poser des mines sur un sundy déployé c'est dur de l'approcher ...

il y a une différence entre une Mine 88 et celle de PS2 ... déjà en terme technologique hein ...

J'ai un Sunderer avec armure blocus 4 / Double bulldog M60 vision nocture / Speed amélioré niveau 3 / et un joli par buffle kikou

Régulièrement je vois des mecs foncer sur mon sundy avec du C4 ou des Mines ... Bah généralement ca se termine en fail. J'ai le temps de remballer le matos de gueuler a mes Gunner sur TS qu'il y a un Pignouf qui coure avec 1 mine.

Sinon une fois j'étais sous un batiment et un ingé a sauté par la fenêtre pour balancer 2 mines et boom mon sundy ... bah je vais pas gueuler c'est la guerre ... pareille pour les Assauts légers qui sorte out of fucking Nowhere avec un pain de C4...

Dans ce cas j'aimerais alors qu'on nerf toute les lance roquette des assauts lourd parce que sur un champ de bataille aucun d'entre eux ne se sert d'un flingue il préfèrent faire du tir au pigeon avec leur bazooka. c'est vrai que c'est ultra skill de chain fire une porte avec un bazooka.

Ah oui et on peut aussi nerf le zoom x 14km du sniper ? non parce que pas pouvoir passer sa tête au dessus d'un rocher sans se prendre une dose c'est pas super marrant non plus.

Ah oui, tant que j'y suis, on pourrait aussi enlever toutes les armes de l'ingénieur ? il ne sert qu'a réparer et a filer des minutions au kikoulol bazooka. A la limite donnez lui un tambour il pourra faire le "petit Tambour" justement pour que les mec en bazooka tirent en rythme sur la même porte.

De toute façon pour faire du point faut un Prowler ou un ESF. qui joue encore infanterie ? LOWL
Citation :
Publié par Pelops
De toute façon pour faire du point faut un Prowler ou un ESF. qui joue encore infanterie ? LOWL
Ben les mecs qui se font farm jouent encore infanterie Trolololz ...
Sinon t'as aussi max hacksaw pour faire du point !
Et aussi Lightning HE ...

Je sais pas si libé ça farme toujours aussi bien par contre. Y'a peu de très bons pilotes de Libe j'ai l'impression, même si j'en connais un coté NC, et un côté VS. Je pense qu'ils s'amusent bien.

En étant juste "moyen" en Libé par contre jpense que ça fait pas grand chose ...
J'ai acheté des rocket pod pour mon Scythe il y a 3 jours. J'attends toujours le moment où je pourrais m'en servir. Pour le moment mes sessions de vol se résument à :
-sortir de la WG
-voler une dizaine de secondes
-se prendre 3 lock-on, 2 max AA et 4 mosquito au cul
-rerentrer dans la WG (si j'y arrive....)

Citation :
Publié par Jovis
J'ai acheté des rocket pod pour mon Scythe il y a 3 jours. J'attends toujours le moment où je pourrais m'en servir. Pour le moment mes sessions de vol se résument à :
-sortir de la WG
-voler une dizaine de secondes
-se prendre 3 lock-on, 2 max AA et 4 mosquito au cul
-rerentrer dans la WG (si j'y arrive....)

T'es sur Esamir toi !
Bah tu fais comme moi tu prends le grossissement 1,75 et tu tires depuis la warpgate
Ah ouais les lightening HE j'avais oublié ! histoire de completer le quotas de Prowler HE

Ah et pardon, les sniper aussi se gavent en Cert. J'aurais du investir dans le parallax plutot que les Rocket Pod du Scythe. Car comme vous ... je fais pas grand chose ...

Si t'as pas Flare et armure amélioré a 3 tu fais rien en Scythe apparemment.


Pour les libérateur bah c'est comme les scythe sauf que comme c'est plus lent ... tu te fais marbrer encore plus.

là ou je regrette pas mes investissements c'est sur le sunderer. Dommage que je ne joue plus trop avec (Trop de mousquitto et de Prowler pour que ca soit rentable)
Citation :
Publié par Jovis
J'ai acheté des rocket pod pour mon Scythe il y a 3 jours. J'attends toujours le moment où je pourrais m'en servir. Pour le moment mes sessions de vol se résument à :
-sortir de la WG
-voler une dizaine de secondes
-se prendre 3 lock-on, 2 max AA et 4 mosquito au cul
-rerentrer dans la WG (si j'y arrive....)

Bienvenue dans le monde merveilleux des ESF sur Miller.
Tu peux bien farm mais contrairement à y'a quelques temps faut se sortir les doigts, être malin, et être à 100% en ESF pour être efficace. Ca me demande trop de "situationnal awareness" vu que tu rip assez vite si t'es pas au maximum. Et si tu joues juste pour la survie, cad trop safe sans prendre de risques tu tues quedalle.

Au final pour moi c'est beaucoup moins fatiguant de me toucher la teub dans un Lightning HE ou un Max quand je suis crevé Et ces derniers jours je suis loin de faire des runs de Reavers très longs ou très rentables ...
Citation :
Publié par Laey
GG Florilège de mauvaise foi matinale :

- "TON" rêve de voir les mines nerf. Je t'invite a aller entre autre sur le forum offi; c'est pas encore a la proportion des nerf libé, mais ça commence à y ressembler.
-Tu défends pas assez bien. Ben tiens; toi tu défends au bulldog. Avec l'angle mort a moins de 15metre de rayon, je dirait que l'offense sent du cul ou que t'est un mito.
- Met des sundy de tout les côté : Ben tiens. Pour contre un seul et unique ingé pas trop manchot on doit chopper mini 2 sundy et 2 passagers. Donc 1v4 c'est fine.
- Prend l'anti mines : C'est une option. ATM C'EST OBBLIGATOIRE. GAMEPLAY BROKEN YOUHOU WAKE UP.
- Youhou : jackpot "si tu joue solo sa te concerne pas". Hmm hmm. Tu vois je sors souvent un sundi pour ma propre petite personne en solo. C'est discret, rapide, maniable. Et puis, seul, je peu faire face a une attaque sur la route...


Merci de nous avoir dit bonjour, ami de la mauvaise foi.

PS :
"Avec cette méthode j'ai réussi hier à tenir mon sundy safe pendant 30 min en solo pendant que 5-6 cocos armés de C4/mines revenaient sans cesse pour venir le péter (et faire un peu de frag si possible). Certains pensent que c'est un rôle ingrat, qu'ils essayent un peu ils verront un peu ce que ça peut rapporter"
Hier, (car oui, lorsqu'on as un exemple a la con, on le date toujours de la veille), ta pas joué a planetside apparement, ta joué a 007 legend : au service de sa majesté.
Ps² : Attention, une grenade.
Bon je vais prendre le temps de répondre une fois à ton délire d'interprétation personnelle, mais compte pas sur moi pour entrer dans une discussion sans fond sur "si oui ou non je raconte des conneries"... Et au passage sors toi les doigts du cul s'il te plaît.

-J'ai pas écrit "TON rêve", donc jamais sous entendu qu'il était le seul à gueuler, mais oui c'est en partie le sien. Moi aussi j'attends des nerfs mais en attendant je m'adapte et je réfléchis, plutôt que de subir sans arrêt. (notamment libs, rocket pods et fufus)
-Justement j'en ai conscience de ça, et je le colle du coup jamais contre un mur, toujours à au moins 15-20m de n'importe quel obstacle. A partir de là dis moi ce qui t'empêche de repousser tous les types (à part les LA au C4 mais dans ce cas nerfons aussi le C4), c'est presque du oneshot au Bulldog si t'es pas trop manche tu sais. Donc j'me suis fait déloger par ce qu'il faut d'habitude pour me déloger = des alliés un peu perdus et un magrider et des HA en face qui se coordonnent.
-Après c'est ptet aussi une question de point de vue sur l'équilibrage attaque/défense, pour moi une défense en infériorité num doit être réalisable, l'inverse est beaucoup moins évident et c'est normal.
-Obligatoire si tu veux/sais vraiment pas défendre son sundy, un de mes collègues se ballade à l'armure blocus, son sundy pète à peine plus souvent que le mien. Il a ses petites méthodes (éviter les routes et surtout effectivement bien le placer et bien le défendre). Moi j'aime bien prendre les routes, et j'estime que l'armure blocus te sauvera 1 fois sur 10. Trop peu.
-(ligne de troll) Youhou youhou, Planetside c'est pas du 1v1 à foison. Si tu décides de t'exposer en solo dans un jeu résolument multi, viens pas pleurer. Youhou youhou jackpot ololol. (ouais c'est encore plus puissant comme ça)

PS2 : Tu m'aurais sorti la même réflexion alakon si j'avais dit y'a 2 jours. Mais puisque "hier" a l'air de te mettre mal à l'aise, j'vais t'affirmer que techniquement c'était même aujourd'hui, puisqu'il était 0h passé. Et oui il est trop cool chakaboudinov trololol.

T'as le droit de me soupçonner de mauvaise foi, ça te regarde, mais évite de me traiter de menteur parce que t'arrives pas à croire ce que j'te raconte, j'suis pas ton pote et c'est pas trop dans mes habitudes d'être pris pour un gosse qui raconte des cracks par un inconnu de génie dans ton genre qui s'est encore levé du mauvais pied. Quand je sors un sundy, sauf mauvaise rencontre sur la route, il tient en moyenne 1h en rencontrant des ennemis à CHAQUE base. Mais encore une fois parce que le mien n'est pas le seul sur place.

Citation :
Publié par Kidz
Non mais ça va j'en ai plein le derch je vais pas me faire chier 10 ans, je laisse à d'autre le plaisir de cramer 400 ressources dans le vent et basta. C'est déjà un sacerdoce en soit de sortir un sundy, ça rapporte que dalle, ça frag que dalle, c'est la cible prioritaire de tout ce qui bouge, et en plus il faudrait accepter les mines, dont le mécanisme est absurde.
Je comprend pourquoi je vois autant de sundy 0 cert en fait. Les mecs investissent que dalle, ça sert à rien. Le sundy c'est devenu un truc jetable, c'est une perte de temps de le défendre.
Ben écoute crois le ou non (je devrais plutôt dire ça à Laey), mais comme je disais plus tôt, SI, ça rapporte. C'est rare que mon pseudo soit pas dans le tableau des scores sur une phase d'attaque. Entre l'xp de spawn, les frags au Bulldog et l'xp de réparation, je te laisse faire le calcul. Le tout réalisable en pouvant presque faire de l'origami en même temps puisque tu passes le plus clair de ta session le cul posé dans ton sundy.

Le truc que je trouve vraiment dommage c'est qu'ils aient attribué autant d'xp à la destruction d'un sundy. C'est effectivement peindre une cible encore plus grosse dessus. Et ça fait que les kikoolol, qui ne pigeaient pas l'aspect stratégique d'en dégommer un, en font leur priorité pour farmer les certifs. Parce qu'entre le sundy et les éventuels types autour/dedans, c'est effectivement le jackpot et c'est con parce que ça dénature un peu le truc...

Dernière modification par okrimirko ; 06/03/2013 à 17h09.
Citation :
Publié par Pelops
De toute façon pour faire du point faut un Prowler ou un ESF. qui joue encore infanterie ? LOWL
ESF bof, jouer aérien c'est vraiment pour le plaisir, ça rapporte pas des masses vu la prise de risque et les temps morts assez importants de repa/ammo.
Citation :
Publié par Kidz
ESF bof, jouer aérien c'est vraiment pour le plaisir, ça rapporte pas des masses vu la prise de risque et les temps morts assez importants de repa/ammo.
Suffit de jouer en nanite auto repair ..., à mon sens, cela ne sert que dans très peu de cas l'armor en ESF. Je ne vais à la base la plus proche que pour réarmer. En bonus, on peut jouer l'ESF en Light Armor vu qu'il n'y a plus besoin de réparé soi même. Le seul soucis, c'est lorsqu'on se fait focus par plusieurs MAX AA, obligé de rester en retrait le temps de l'auto repair, puis de choisir d'autres approches pour balancer les lolpods.
Citation :
Publié par Zareva
Le seul soucis, c'est lorsqu'on se fait focus par plusieurs MAX AA, obligé de rester en retrait le temps de l'auto repair, puis de choisir d'autres approches pour balancer les lolpods.
wai faire fonctionner sa tête quoi.. ça a pas l'air d’être évident pour tlm ici
Citation :
Publié par okrimirko

-J'ai pas écrit "TON rêve", donc jamais sous entendu qu'il était le seul à gueuler, mais oui c'est en partie le sien. Moi aussi j'attends des nerfs mais en attendant je m'adapte et je réfléchis, plutôt que de subir sans arrêt. (notamment libs, rocket pods et fufus)
Tu la écris. Point barre. Essaye pas des justification fumeuses.
Citation :
-Justement j'en ai conscience de ça, et je le colle du coup jamais contre un mur, toujours à au moins 15-20m de n'importe quel obstacle. A partir de là dis moi ce qui t'empêche de repousser tous les types (à part les LA au C4 mais dans ce cas nerfons aussi le C4), c'est presque du oneshot au Bulldog si t'es pas trop manche tu sais. Donc j'me suis fait déloger par ce qu'il faut d'habitude pour me déloger = des alliés un peu perdus et un magrider et des HA en face qui se coordonnent.
Donc ce que je dit la page précédente. Soit tu colle un obstacle pour te protéger, soit tu laisse la porte ouverte au rocket like. T'avous implicitement n'en avoir rien a carrer des rocket, que tu place ton sundy UNIQUEMENT anti mine avec des protections anti mines et des gens aux armes a portée moyenne servant a intercepter les antimine. C'est pas un soucis de gameplay ça ? Putain... si c'est pas ça faut que tu m'explique.
Et toi, tu laisse la porte ouverte au rocket like, avec anti mine et rien pour les chopper les HA a plus de 30metre. NORMAL..
Citation :
-Après c'est ptet aussi une question de point de vue sur l'équilibrage attaque/défense, pour moi une défense en infériorité num doit être réalisable, l'inverse est beaucoup moins évident et c'est normal.
Oui bien sur. Faut être en surnombre x4 pour prendre une base. Et c'est toi qui me parle de sortir les doigts du cul ?
Citation :
-Obligatoire si tu veux/sais vraiment pas défendre son sundy, un de mes collègues se ballade à l'armure blocus, son sundy pète à peine plus souvent que le mien. Il a ses petites méthodes (éviter les routes et surtout effectivement bien le placer et bien le défendre). Moi j'aime bien prendre les routes, et j'estime que l'armure blocus te sauvera 1 fois sur 10. Trop peu.
Trop peu ? Comparé a l'anti mine ? BEN OUI. C'est ce qui rend "l'option" anti mine obligatoire si l'ont est pas maso. Donc bon... tu veut démontrer quoi ? que j'ai raison sur ce point ? Car tu pourra me sortir "oui t'est pas obligé de tirer avec ton arme, ramasse des cailloux, sa marche aussi ! regarde la palestine" avec un tel argumentaire.
Citation :
-Youhou youhou, Planetside c'est pas du 1v1 à foison. Si tu décides de t'exposer en solo dans un jeu résolument multi, viens pas pleurer. Youhou youhou jackpot ololol. (ouais c'est encore plus puissant comme ça)
Bravo. Tombé dans le piège du sarcasme. Je te disait en gros : Quand tu joue solo, tu sort pas de sundy. Si t'en sort tu te tais. Ce qui implique que je parlais pas de solo ? M'enfin la subtilité face a ta puissance ... =) (en effet, jackpot pull )
Citation :
PS2 : Tu m'aurais sorti la même réflexion alakon si j'avais dit y'a 2 jours. Mais puisque "hier" a l'air de te mettre mal à l'aise, j'vais t'affirmer que techniquement c'était même aujourd'hui, puisqu'il était 0h passé. Et oui il est trop cool chakaboudinov trololol.
Aucun rapport avec chaka, c'est juste l'image des mec a la queue leuleu ou qui saute sur des grenades, qui reflète ce que tu as prétendument vécu "aujourd'hui" finalement.
Citation :
T'as le droit de me soupçonner de mauvaise foi, ça te regarde, mais évite de me traiter de menteur parce que t'arrives pas à croire ce que j'te raconte, j'suis pas ton pote et c'est pas trop dans mes habitudes d'être pris pour un gosse qui raconte des cracks par un inconnu de génie dans ton genre qui s'est encore levé du mauvais pied. Quand je sors un sundy, sauf mauvaise rencontre sur la route, il tient en moyenne 1h en rencontrant des ennemis à CHAQUE base. Mais encore une fois parce que le mien n'est pas le seul sur place.
Tenir un sundy 1heure en moyenne. Crédible. Je dit pas. Par contre ta recherche de difficulté ne l'est pas vu que pour faire ce genre de stat c'est dans un gros zerg outfit. M'enfin, il doit jouer solo tu va me dire.

Mais je te traite pas de menteur. Je dit t'est soit un mito, soit tu joue contre des manchots aveugles en infériorité numérique. Ta le choix. Bizarrement, t'en as retenu qu'un, c'est qu'au moins ta un peu de respect pour ton adversaire qui viens se jeter apparemment sous tes nades.

Et je ne venais pas de me lever, j'ai pas besoin de ça pour être aigri.
Citation :
Ben écoute crois le ou non (je devrais plutôt dire ça à Laey), mais comme je disais plus tôt, SI, ça rapporte. C'est rare que mon pseudo soit pas dans le tableau des scores sur une phase d'attaque. Entre l'xp de spawn, les frags au Bulldog et l'xp de réparation, je te laisse faire le calcul. Le tout réalisable en pouvant presque faire de l'origami en même temps puisque tu passes le plus clair de ta session le cul posé dans ton sundy.
Les repa et les respawn, a la limite crédible. Les frags... vu que d’après ce que tu m'explique, ta tendance a jouer a l'extrémité d'un camp et donc loin de l'action. Alors tu va m'expliquer que les mec qui cape et couvre le spawn, sont pas foutu de chopper les 3 guss qui viennent ? Car bon, si y'as plus de mec en face, t'est pas dans ce classement (qui reset d'ailleurs de manière ridicule) en restant le cul dans ton sundy, a moins d'être en mesure de bombarder un spot ou des bon ptits bots vont venir si jeter comme des lemmings, mais ou tu serai plus que vulnérable a la rocket like. Mais dans ce cas, tu nous conseille en gros de brain comme un salop, contre des gens un peu lent d'esprit. Le jour ou tu croise quelqu'un d'un poil plus subtil ton beau discours foire. Quand je parle d’affrontement, j'ai tendance a parler contre des gens qui me valent (que ce soit en bien ou en mal), je comparerai pas mon temps au 100 mètre avec usain bolt, ni avec ma grand mère en fauteuil.
Citation :
Le truc que je trouve vraiment dommage c'est qu'ils aient attribué autant d'xp à la destruction d'un sundy. C'est effectivement peindre une cible encore plus grosse dessus. Et ça fait que les kikoolol, qui ne pigeaient pas l'aspect stratégique d'en dégommer un, en font leur priorité pour farmer les certifs. Parce qu'entre le sundy et les éventuels types autour/dedans, c'est effectivement le jackpot et c'est con parce que ça dénature un peu le truc...
Bah, comme je le dit ailleurs, le peloy lambda cherche l'xp. Donc ils essaye de rendre les objectifs réellement stratégique attrayant en gain. Donc c'est plutôt logique pour le sundy. Mais effectivement, sa n'arrange rien au problème des mines.
Mais logiquement, sa n'arrange rien contre le c4/XAM AB/Rocket ! Pourtant... c'est les mines qui pètent des sundy de manière générale. Donc le soucis viens pas de la reward hein.


Sinon hein. L'un des gros problème lié au mine c'est le pod drop. Tu va m'expliquer que le mec qui pop dans la zone morte de ton bulldog te laisse le temps de sortir et de l'allumer, en moins de 3 seconde, le tout sans savoir de quel côté du sundy tu ressort ? Vu la teneur des message précédent, je m'attends a une telle réponse, donc je préfère l'anticiper .

M'enfin, les gens qui viennent te dire "oui, je le fait c'est abusivement ridicule les mec on très peut de chance de me contrer" ( ce qui est aussi mon discours ) sont surement des gros vantard imbu de leur personne, incapable de remettre un jugement en cause.

ps : c'est toujours les vacances a ma maison Caline.

Dernière modification par Laey ; 06/03/2013 à 17h50.
-Entre "ton" et "TON", y'a une diff de forme. Je sous entendais justement pas qu'il était seul, bref..

-Les rockets il faut que les types soit 2-3 au moins et bien coordonnés. Sinon à moins d'être calé dans un endroit intouchable ils ne sont une menace que le temps de 2 rockets, d'expérience.. D'ailleurs tirer à plus de 30m (puisqu'on prend tout au pied de la lettre) au Bulldog c'est loin d'être impossible, 30m c'est rien, après encore une fois si le type est vraiment loin, si t'es pas seul ça se règle (tu préviens les collègues et pendant ce temps tu sors et tu répares caché derrière le sundy).

-Pour les doigts dans le derche, rien à voir. Maintenant si à 4 contre 1 (voire même à 3v1 d'ailleurs, ou 6v2, 9v3, etc..) vous arrivez pas à caper une base, c'est soit que le type en face est très malin, soit que vous l'êtes pas assez. Nan parce que les mecs qui attaquent des bases avec - de 30% d'inflluence, avec un seul sundy, pas de beacon et pas de plan pour redeploy un infi pour ressortir un sundy si besoin.... et qui se plaignent derrière. Faut faire marcher sa tête des fois aussi.

-Opinion perso en fait, mon collègue et beaucoup d'autres sont très satisfaits de la blocade armor. Et comme je le disais son sundy pète à peine plus que le mien, il fait juste gaffe quoi.

-En même temps le sarcasme à peine évident, parce que prétendre qu'un foudre ou un quad est plus discret, rapide (10km/h de plus ?), maniable ou encore a plus de survavibilité qu'un sundy...

-"prétendument", mais non je ne suis pas un mytho, tu n'as jamais dit ça.

-Raté, ma connexion ne me permet pas de jouer en zerg, je joue généralement dans un groupe de 10-15 personnes. Quand j'suis solo je fais du reaver / char, ou bien je trouve un groupe random de 10 à 20 alliés. A partir de 30-40 mecs ma connexion commence à me dire non.

-Et ces fameux 3 gus si ils te protègent, t'as quoi à craindre ? Encore une fois placer son sundy ça doit demander de la réflexion selon moi. T'es pas là pour farmer la spawn non plus. Si il suffisait de débarquer, déployer et hop on commence à se frotter les mains...

-Le drop pod ok. Mais puisque je ne place jamais mon sundy DANS la base, les mecs atterrissent très rarement dessus. Après on peut trouver des solutions, comme l'impossibilité de placer des explosifs pendant X secondes après un drop, ou encore ne pas pouvoir avoir d'explosifs quand on drop (obligation de ravitailler au sol), parce que effectivement la sur-utilisation du redeploy+drop pour aller péter des trucs (chars, sundys, etc..), je trouve ça con.


Le reste, les suppositions sur ma subtilité, mon niveau etc.. je te laisse penser ce que tu veux.

Sans organisation ou jugeote de la part de tes alliés dans les environs, t'iras jamais loin, et c'est normal, y'a déjà bien assez de jeux no brain de nos jours...
Ce que tu réclames conduira à rendre la destruction d'un sundy TRES difficile. Or avec ça impossible de réussir une défense. Puisque le sundy c'est précisément tout dans ce jeu. Encore une fois, la tête
Citation :
Publié par Heng
Bon les gars, z'êtes gavant avec votre quotewar là... Surtout que vous tournez un peu en rond :/
+1

On resume : certains arrivent pas a garder un sundy longtemps (pour des raisons X ou Y) : ils veulent la mort des mines.

d'autres y arrivent (pour des raisons X ou Y) , ils veulent pas la mort des mines.


Merci bonsoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés