Patch Note Update 10

Répondre
Partager Rechercher
Je vais avoir plus de 100 000 médaillons perso avec la conversion... bref, ça change pas grand chose au final. On ne perd pas tout, et effectivement, on va être tranquille pour monter les armes légendaires... et ça, c'est pas un mal
Lapin compris.

"Plutôt que de réduire les chances de coup critique, la défense critique réduira désormais l'ampleur des dégâts subis dus à des coups critiques."

C'est déjà le cas, ça. C'est un changement de l'update 9.

Demain, ils vont nous donner la météo d'hier ?
Update 8 and previous: Only players and creeps can get crit defense. Crit defense lowers the chance that you will be critically hit.

Update 9: Only players and creeps can get crit defense. Crit defense no longer has any effect on how often you get critically hit, but instead lowers the magnitude of critical hits made against you.

Update 10: Players, creeps and mobs all have access to crit defense. Crit defense rating is rescaled to be in proportion to crit rating, making each point of crit defense less effective in reducing critical hit damage than in U9. However, crit defense is now available on gear to make up for the difference. Additionally, crit rating now increases crit magnitude along with critical hit chance.

>>>>>>>>>>>>>>

Sauf que le calcul de la défense critique va se baser sur le même calcul que l'attaque critique.... bref, c'est pour ça qu'on va voir plein d'objets avec de la défense critique arriver. Actuellement, j'arrive à presque 60% de défense critique. Après la màj.... si le calcul est bon, je serais à ... 16 xD
Et tous les objets/traits actuels donnant de la défense crit devront être boostés ou devenir obsolètes puisque les contributions à la nouvelle défense critique devront être beaucoup plus importante.
En gros, les stuffés tanks resteront aussi solides et les stuffés DPS/Heal deviendront des boîtes de mouchoirs. Chouette. Je sens que ça va rager en PvP (des deux côtés, vu que ça concerne les deux camps).
C'est surtout que les objets donnant de la défense critique en donneront plusieurs milliers de points, et que les traits ou reliques actuelles en donnent que des centaines. C'est en tout cas le retour des américains sur BR, je croise les doigts pour que cela soit revu à la hausse, mais sinon on pourra jeter nos reliques de défense critique et oublier le légendaire jaune des gardiens, un objet de poche écrasera toutes ces valeurs.
L'objet de poche gold donne 3000 de défense critique... j'espère que y aura un objet de poche bleu qui en donne 2500, parce que bon les golds, c'comme s'il était pas là vu le taux de loot puis le taux de réussite du crit :x)
Pour ma part j'ai pu atteindre 51% sur Bullroarer. Mais je n'ai pourtant pas pu tout mettre. Après il faut voir si les sacrifices que cela implique sur les stats à côté ne sont pas trop importants.

Dernière modification par Aeliunwe ; 05/03/2013 à 14h44.
Citation :
Scheduled Server Downtime: Wednesday, March 6th
5/3/2013 - 22:39:00
The LOTRO Game Servers will be brought down on Wednesday, March 6th from 7:00 - 10:00 AM Eastern (-5 GMT) to launch the latest game update, Update 10: Against the Shadow, Part 2. Thanks for your patience, and we'll see you back in the game soon! Patch notes will be available during the downtime.
voila

ps: http://archive.lotro.com/component/c...sday-march-6th
__________________
https://t.me/pump_upp

Dernière modification par khepri ; 06/03/2013 à 10h49.
oui souvent les maj sont bien faites sur le lotro ^^

je n'ai qu'un mot a dire!!! enfin!!!! l'extension est sortit depuis 4-5 mois si je ne m'abuse?

aller j'arrete le whinage et en esperant que le raid ne soit pas trop bugué
Citation :
Publié par pitchounne
oui souvent les maj sont bien faites sur le lotro ^^

je n'ai qu'un mot a dire!!! enfin!!!! l'extension est sortit depuis 4-5 mois si je ne m'abuse?

aller j'arrete le whinage et en esperant que le raid ne soit pas trop bugué
LES raids
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés