Release - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foboz
Et voila j' ai cassé ma tirelire pour de nouvelle teinture, abysses et ivoire pour le gardien et céleste et illumination pour l' envoûteuse.


L'envoûteuse est très... envoûtante
Les couleurs sont bien choisies
Citation :
Publié par Naeryll
Et mon envouteuse que je joue en ce moment . J'aurais bien voulu le skin dans le trailer de la tempete chaotique et là j'ai ça pour le moment , je continue de chercher en mixant dans 'laperçu ^^
Elle est superbe ton envout. Tu as utilisé quelle pièce d'armure et quelle teinture?
__________________
Citation :
Publié par Lyhn Leiz
Elle est superbe ton envout. Tu as utilisé quelle pièce d'armure et quelle teinture?
Gants et bottes ailés (craft bleu du tailleur)
Pantalon des Soupirs
Torse de l'Enqueste (Big boobz)

Par contre, je vois pas ce que sont les Epaulettes, c'est trop sombre...
Citation :
Publié par Aklatray
Gants et bottes ailés (craft bleu du tailleur)
Pantalon des Soupirs
Torse de l'Enqueste (Big boobz)

Par contre, je vois pas ce que sont les Epaulettes, c'est trop sombre...
Épaulettes Koda il me semble
Citation :
Publié par Loup Solitaire
L'humour charr est aussi drôle que les blagues jaffa(les aficionados de Stargate SG1 doivent voir ce que je veux dire)!

surtout quand on sait que la voix fr de rytlock c'est la même que celle de teal'c
Citation :
Publié par bouye
Début de soirée à l'Arche du Lion (avec SweetFX). Je pensais garder mes ectos pour prendre des accessoires élevés mais finalement j'ai craqué et ai transformé mon condensateur beta en condensateur final

Screenshot425277.jpg
'spèce de kikoo ^^

En tout cas ça rend bien !


[HS]
Pour upgrader un condensateur depuis l'exotique vers le final il faut au total :

Prototypal (exotique)
1350 reliques des fractales (achat initial de l'exotique au vendeur)

Prototypal (élevé)
500 reliques des fractales (don d'ascension)
24 points de compétence (40 cristaux -offensif- ou 240 pierres philosophales -défensif-)
1 fiole de brumes condensées

Beta (élevé infusé)
500 reliques des fractales (don d'ascension)
250 ectos
1 amas de brumes condensées

final (kibrille! élevé infusé)
500 reliques des fractales (don d'ascension)
250 ectos
1 fragment de brumes condensées (que j'avais pas donc ça m'a coûté 5 amas de brumes condensées, 1 pièce mystique, 1 ectos et 1 relique des fractales de le faire via la forge)

Plus éventuellement le prix de 3 infusions (j'avais des basiques à 75 reliques des fractales) puisque chaque transformation te fait un reset du slot et détruit l'infusion qui est dedans s'il y en a une.

Si tu fais souvent des fractales ça coûte donc quand même bien moins cher qu'une arme légendaire .
[/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés