[Actu] Nouvelles collectors: De mystérieuses destinations

Répondre
Partager Rechercher
RiC, ma théorie est simple : gros riches (milliardaires en gros, comme ceux qui ont 500 soleil de chaque etc) qui spéculent sur le cz, pour tout rafler le jour où ça les chante. Ils peuvent faire une rétention de carte fabuleuse vu l'ampleur de la hausse du cz, s'ils ont stocké par milliers de millions
C'est pas une théorie du complot, c'est juste qu'une bulle ne peut pas éclater sans crise de panique, et qu'une crise de panique généralisée et durable, ça se provoque. Comme en vrai.

102 kawamashi et 1 sylth, pour pas être hors sujet
Meilleur passage, non, seul bon passage pour moi depuis le début, pile quand j'ai plus le temps pour jouer.

Kawa sous les 10k, Sylth à 90-100 pendant une semaine puis baisse à 65k, c'est le prix augmenté d'un bon Kolos, je le vois pas aller plus haut avant quelques années.

150k c'est inimaginable, surtout en ce moment
Sylth ! J'attendais ça depuis 2009 !

Dommage qu'il ne sois plus mainstream, j'ai l'impression que les gens l'ont oublié... mais c'est pas pour autant que son prix a baissé... bref !
2 et 15... Rieb de fabuleux. Surtout qu'à mon avis, le prix de Kawashima va jamais monter vu qu'une personne sur deux en a au moins 20

Surtout surpris qu'il n'y ait pas eu de surprise... 1 Jungo, 1 Berserk... No surprise.
Et alors quoi? La prochaine fois c'est Graks et Charlie?
Citation :
Publié par Player664321
Je me rendais pas compte à quel point le monde d'UR est corrompue, merci Oannes ! Il faudrait faire une vendetta

Nan mais sérieux, il y a des joueurs à 500 soleils ?
500 de CHAQUE
Nan mais sérieux quel intérêt d'avoir de tels lots ?

Sinon, dans les Cr qui perdent beaucoup on a Lamar, Marco et Caelus

Et sinon, vous pensez qu'il vaut mieux vendre tout mes Kawa et Sylth demain et les racheter plus tard ?
Citation :
Publié par Player664321
Nan mais sérieux quel intérêt d'avoir de tels lots ?
...
Bah quel intérêt d'avoir des centaines de millions de clintz en tréso ? Ils ont des clintz, ils stockent les cartes.

Pour les soleils, le truc c'est que la communauté était déja organisée et que le potentiel spéculation de ces cartes était évident... Du coup ceux qui étaient déjà bien dans le business à l'époque ont tranquillement creusé l'écart ^^
Oannes : sincèrement même après une inactivité d'un an, 0 crédits en poche, je suis sûr qu'un petit million suffirait a rattraper un retard de NB...
Mais bon, on n'est jamais assez riche

RiC : Oui, je viens de capter que les soleils ont du être un gros coup de clintz pour les spéculateurs au moment de leurs passages Cr...

C'est dans ce genre de moment où je regrette d'avoir éviter les pubs d'Ur d'il y a quelques années
A l'ouverture du market : sylth à 50k, kawamashi sous les 6k.

La spéculation cr ne présente plus aucun intérêt, c'est officiel
Et en plus de ça, de voir ma collec s'effondrer a eu une conséquence : même si je n'ai pas trop le temps en ce moment, je ne joue plus, je n'achète plus rien... si un dev me lit, si jamais le CA d'UR se casse la gueule, il aura une petite idée du pourquoi ^^
Oui c'est ridicule en effet ^^

Surtout pour Sylth, même si je m'attendais à ce prix.

Tu investis dans une carte à 32k.

Elle passe : tu gagnes 18k (mange toi la taxe de kate au passage)
Elle passe pas, c'est greow le champion, et ton sylth vaut plus que 18k.

Bref.

Ils devraient stop les gains de Cr et revenir à 2 passages par an pour resserer un peu le marché des Cr car là, le système tombe un peu.

Après c'est peut-être délibéré de rendre le tout accessible.

@Oannes: toi tu dépenseras peut-être plus, mais d'autres personnes, qui voient du coup des cartes devenir accessibles vont eux s'investir plus et dépenser.
Toutes les cartes non Cr's à plus de 15k et de plus de 2 ans sont celles stockés à fond et grimperont peu si elles passent Cr's. C'est pour ça que je les achète pas, il y a plus à perdre qu'à gagner
Citation :
Publié par Zaelan
Je te propose de me donner tes sylth, après tout tu gagneras tellement peu avec, autant faire une bonne action et offrir à ceux qui en ont besoin.

Non ?
J'ai qu'un seul sylth ^^ Mais 102 kawa Ceci dit je suis patient, ils partiront à 10499 pour les full et 12999 pour les 0xp ou ne partiront pas

Et en effet Orion, c'est un point de vue, j'admets ^^ Mais ça fidélise quedale
Normalement, ça devrait pas être une petite carte, du coup ça restreint le choix à Kalindra Haaken et Thorpah, voire Sah Brinak qui n'est finalement pas si forte mais vient de la deuxième vague de sorties de ce clan et a amené un nouveau pouvoir à Clint City.
Si on suit la tendance des derniers passages Cr, le Cr Frozn devrait être quasiment moins cher après son passage qu'avant, perso je m'amuserais pas à stocker ce clan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés