Nouveau Tank prem dans mon garage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine

A priori le dicker max et le lowe ont une bonne réputation mais ca fait léger quand on veut du moyen. Faut dire que le dicker à pas vraiment de concurrence vu le jgpz4 et je trouve le lowe pas vraiment supérieur au Tiger2 (est il réellement rentable pour farmer des credits vu son tier?)
Le Löwe est un excellent MM, tu fais facilement 50K de bénef sur une partie (je compte pas les nooby teams ). Le Tiger II n'est, lui, clairement pas un MM. Et les 2 tanks sont très différents à jouer...
ben Lowe et T34 ils ont pas de MM privilégiés donc j'éviterais personnellement, le type et le KV5 ont un certain confort à ne pas voir de tiers 10
T34 c'est un peu un char a tout faire, tu trouve un trou tu t'enfonce dedans en laissant dépasser ta tourelle et tu attend d'avoir mur d'acier, et c'est surtout un des meilleurs moneymaker aussi...

tu ne fait rien de la partie tu te fait 50k credit c'est tout. mise a par sa c'est une bouse ... oui oui...
Ca reste un gameplay relativement similaire au T32, mise à part le reload horrible et sa tourelle pivotant à 2 à l'heure...

@Toa : Nous sommes d'accord, j'ai d'ailleurs oublié de mentionner une bien meilleure maniabilité/vitesse pour le t32
__________________
Alucardbloodyprince
http://1stcav.net/signature@506699360@eu@2@1@110110001001000110010100010010110110100001@12111010011@fr@0.png

Dernière modification par alucardbloodyprince ; 10/03/2013 à 12h13.
Citation :
Publié par alucardbloodyprince
Ca reste un gameplay relativement similaire au T32, mise à part le reload horrible et sa tourelle pivotant à 2 à l'heure...
sauf que ton T32 n'as pas les degats et la penetration effarante du T34 mais sinon globalement oui c'est sa.
Citation :
Publié par Sleepy
Mais mon M103 si et avec le même MM
Mais tu n'as pas le bonus de char Premium et le Hull down est pas aussi solide que celui du T34.

Le T34 est le meilleur Moneymaker derrière le T59.

Dernière modification par Brimstone ; 10/03/2013 à 16h24.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'pour ça que vu le prix en € et vu le peu de différence au niveau de la moyenne donnée sur ce site, j'ai préféré prendre le Super Pershing !
Le site donne une idée, mais le superP ne rivalise pas avec le T34 niveau moneymaker, puis faut ce tapé le gameplay mou du genou du SuperP, tout est question de goût.

J'ai acheter mon T34 pendant une promo ca en fait pour moi une bonne affaire.

Mais un bon moneymaker c'est un char qui fait du dégâts et la le T34 est roi.

L'achat d'un char prem c'est plutot une histoire de gameplay, parceque joué un char que tu n'aime pas ne te fera pas faire des etincelles.

Dernière modification par Brimstone ; 10/03/2013 à 18h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés