Mage eau sur Abo

Répondre
Partager Rechercher
Sur un serveur aussi hardcore que l'a etait abo1 et en plus avec ces bug et ces full drop a 100%, c'est normale qu'il y est du taunt/provocation/insulte etc... et la modération comme souvent n’était pas assez sévère et pas très impartiale donc sa dégénérer encore plus lol

et le contexte faisait que le but était de faire rager l'autre et par ce principe la connerie aller parfois assez loin comme pour ceux qui se souvienne de mon fameux refroidissement liquide (lol)

donc je n'en veut pas aux personnes qui se souvienne de moi comme d'une terreur, au contraire ca me réjouit de savoir qu'il ne m'ont pas oublier

je sais que j'ai roxé et rendu bcp de personne triste sur abo1 ^^ mais pour ceux qui se souvienne réellement de moi sur ts/skype, pourront mieux me décrire sur ma personnalité, pour vous dire ça m'est arriver de faire du karaoké avec les gump haha
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Mage eau c'est 180end, 100 force, 102 de sagesse et lvl 169.

Le reste c'est caca.

Ou bien Mage feu 180end 100 force 102 sag et lvl 175....tiens ça me rappelle un perso d'Abo2 ça ^^
Un bon build pour un mage eau : 100 100 30 102 xxx classique pas de spell feu juste le premier sort de heal pas de sanctu et premier sort necro.
lvl 169 ça fait bien chier les gens quand même
Au fait pourquoi tout le monde reste a une X2 dans son build ?
De toute façon pour optimiser un mage il faut avoir le plus d'esquive possible, donc évitez d'apprendre des spell feu pour un mage eau qui bouffe pas mal d'esquive.
Apres pour l'end est discutable mais moi j'avais une preference sur le 300end sur abo1 et maintenant c'est le 180end.
Trop squichy le 100end pour moi
Les prêtres et les paladins vous font si peur en pvp pour mettre 102 sagesse ? Même en groupe, il vaut mieux laisser un war ou archer le caser entre deux coups sans perte de tempo, alors que le mage perd forcément une seconde de cast, non ?
Citation :
Publié par Jeska
Les prêtres et les paladins vous font si peur en pvp pour mettre 102 sagesse ? Même en groupe, il vaut mieux laisser un war ou archer le caser entre deux coups sans perte de tempo, alors que le mage perd forcément une seconde de cast, non ?
les war/archer se disent qu'il y aura bien un mage pour béné off, et pour le coup ne montent pas 102 sag. Résultat : un groupe de 8 avec personne qui béné off, plutôt sympa pour la team en face...
Citation :
Publié par Jeska
Les prêtres et les paladins vous font si peur en pvp pour mettre 102 sagesse ? Même en groupe, il vaut mieux laisser un war ou archer le caser entre deux coups sans perte de tempo, alors que le mage perd forcément une seconde de cast, non ?
D'ou le problème de multi compte , avoir un Prêtre qui bene/forces avant chaque pvp ou monter oracle
Citation :
Publié par Anakin Ark
Béne off sur un mage je trouve sa important surtout si il exp senti ou les palouf prêtre exp. Puis en principe c tj le mage qui peste bene off heal en teamfight.
J'en ai vu qui ont fait des bene off avec des prêtres ... *ne préfère pas citer de nom*
Citation :
Publié par Micka.
Avoir une béné de prêtre puis se faire peste béné off heal par un 102 sag fait perdre bcp plus de PV...
Il y a pas mieu qu'un war pour peste bene off
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés