Envie de faire vos missions de guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vous n'avez pas de guilde ou faites partie d'une guilde trop petite pour participer aux missions de guilde ?

Pas de problème ! Les Paep peuvent vous aider !

Nous organisons de manière quasi quotidienne des missions de guilde ( vers 18h d'habitude mais ce sera annoncé de toutes manières ). Nous invitons tout ceux désirant y participer à contacter IG par MP ou par courrier Sanegone ou Cassandre De Pyree.

Nous ne demandons rien en échange puisque cela nous aide nous aussi !

Comment ça fonctionne ?

Vous nous envoyez un petit mp ou courrier, nous vous invitons dans la guilde ( Dans guild Wars 2 vous pouvez avoir jusqu'à 5 guildes donc vous n'aurez pas à quitter votre guilde préférée ! ). Nous ne demandons pas de représentation ( mit à part durant l'event de guilde en lui même mais c'est obligatoire, choix d'Anet, si vous voulez la récompense à savoir 2 gold ou 2 exo, 50 PA et vos recommandations ) et... c'est tout.

Cordialement.

EDIT VOus toucherez bien vos récompenses contrairement à ce que Mickey974 annonce...

Dernière modification par Compte #327792 ; 04/03/2013 à 08h37.
Salut

Le seul problème c'est que participer à VOS missions de guilde ne donne aucun bénéfice aux non membres de votre guilde, si ce n'est les miettes des drops. Rien d'autre. Donc à moins d'avoir envie de découvrir juste les missions de guilde, je vois pas trop en quoi cela aiderait ceux qui y participe.
Citation :
Publié par Mickey974
Salut

Le seul problème c'est que participer à VOS missions de guilde ne donne aucun bénéfice aux non membres de votre guilde, si ce n'est les miettes des drops. Rien d'autre. Donc à moins d'avoir envie de découvrir juste les missions de guilde, je vois pas trop en quoi cela aiderait ceux qui y participe.
Ca permet aux joueurs n'ayant pas une guilde assez grande ou développer pour faire ces missions de gagner leurs recommandations, 50 PA et deux golds. Après certes VOTRE guilde ne gagnera pas les points de guildes mais si vous venez c'est que vous ne pouviez pas le faire chez vous et donc qu'elle ne les aurai pas eu de toute manière.

D'autant plus que si tu avais lu le post avec attention tu aurai vu qu'on vous invite dans la guildes pour que vous profitiez de bénéfices aussi...

Après on oblige personne, si vous préférez rester dans votre coin en attendant le jour ou votre guilde aura assez grossi pour faire les missions de guildes c'est à votre libre choix. En attendant les recommandations pour le stuff élevé, vous pourrez vous assoir dessus
Citation :
D'autant plus que si tu avais lu le post avec attention tu aurai vu qu'on vous invite dans la guildes pour que vous profitiez de bénéfices aussi...
J'ai lu le post avec attention. Seulement tu l'a modifié après mon intervention. Bref... Maintenant que tu a corrigé ton post, effectivement si on guilde chez toi, on bénéficiera de tout. Faut il encore avoir envie de guilder ! C'est le choix de chacun !
Ouais en effet, j'ai EDIT, y'a meme écrit EDIT avant... Arrête voir d'être de mauvaise fois, t'as lu en diagonal point admet le...

Dernière modification par Compte #327792 ; 04/03/2013 à 08h36.
C'est une bonne idée je trouve, et le fait que l'on puisse avoir plusieurs guildes est bien vu de la part d'Anet. Dmg que je ne soit pas sur votre serveur. Bonne continuation
Citation :
Publié par sanegone
Bonjour,

Vous n'avez pas de guilde ou faites partie d'une guilde trop petite pour participer aux missions de guilde ?

Pas de problème ! Les Paep peuvent vous aider !

Nous organisons de manière quasi quotidienne des missions de guilde ( vers 18h d'habitude mais ce sera annoncé de toutes manières ). Nous invitons tout ceux désirant y participer à contacter IG par MP ou par courrier Sanegone ou Cassandre De Pyree.

Nous ne demandons rien en échange puisque cela nous aide nous aussi !

Comment ça fonctionne ?

Vous nous envoyez un petit mp ou courrier, nous vous invitons dans la guilde ( Dans guild Wars 2 vous pouvez avoir jusqu'à 5 guildes donc vous n'aurez pas à quitter votre guilde préférée ! ). Nous ne demandons pas de représentation ( mit à part durant l'event de guilde en lui même mais c'est obligatoire, choix d'Anet, si vous voulez la récompense à savoir 2 gold ou 2 exo, 50 PA et vos recommandations ) et... c'est tout.

Cordialement.

EDIT VOus toucherez bien vos récompenses contrairement à ce que Mickey974 annonce...
Trés bien, je vous MP ce soir vers 17h30
Je confirme que ça marche très bien et que j'ai eu mes rewards contrairement à ce qui a été dit.

Je recommande aux gens qui souhaitent le faire de le faire
Citation :
Publié par M H S C
Vous avez débloqué autre chose que les primes ou pas ? Randonnée de guilde par exemple pour la semaine prochaine ?
En cours, elle devrait etre debloqué d'ici la fin de la semaine. Actuellement toute la guilde est sur le farming de point de guilde pour débloquer toutes les missions.

Le but à terme est de réussir à rassembler autour de notre guilde 140-150 joueurs pour pouvoir profiter de toutes les missions. Nous en feront une différente chaque jour de la semaine et le weekend sera consacré au "rattrapage" pour ceux qui en aurai rater !
On va faire la randonnée de guilde dimanche pour notre part. C'était plutôt chaud chaud de choper les 6 boss (enfin ça dépend desquels).

C'est pas mal du tout ces missions pour avoir une activité commune au sein de la guilde pour les nons MvMeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés