Les parties serrées, ça n'existe plus?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Et bon le truc limitant dans la conversion d'xp c'est clairement les golds, pas l'xp accumulé et dispo (1000 golds les 25000 xp c'est pas vraiment donné)
ca fait partie de leur fond de commerce, en meme temps ce n'est pas du tout exagere je trouve.
14K c'est la galère? T'attaque pas au Lorraine 40t alors

Sérieusement, pour le free xp, je suis d'accord que ca permet de passer vite certains chars ou de passer du stock qui peut être contraignant. Mais le free xp ca se gagne aussi sans payer, du coup, d'après quelques calculs que j'avais posé il y a quelques temps, je gagnais carrément plus à dépenser mes golds en compte premium, puis jouer des chars elite ou premium pour engranger des free xp par la voie normale, plutot que claquer directement des golds en conversion xp-> free xp.

Non seulement le gain est meilleur (eu delà d'un certain temps de jeu quand même, si vous jouez genre 2 jours par mois, effectivement peut-etre que la conversion est gagnante), mais en plus j'ai un bonus en creds également (avec le compte premium), ainsi que le bonus de crew xp que l'on perd avec la conversion.

Honnêtement, au final, je ne vois vraiment pas l'interet de la conversion, si ce n'est de la cumuler éventuellement avec d'autres dépenses (je ne peux pas avoir mieux que 50% bonus xp avec le compte premium). Bon après, chacun dépense son pognon comme il le veut.
Citation :
Publié par Zzabur
14K c'est la galère? T'attaque pas au Lorraine 40t alors

Sérieusement, pour le free xp, je suis d'accord que ca permet de passer vite certains chars ou de passer du stock qui peut être contraignant. Mais le free xp ca se gagne aussi sans payer, du coup, d'après quelques calculs que j'avais posé il y a quelques temps, je gagnais carrément plus à dépenser mes golds en compte premium, puis jouer des chars elite ou premium pour engranger des free xp par la voie normale, plutot que claquer directement des golds en conversion xp-> free xp.

Non seulement le gain est meilleur (eu delà d'un certain temps de jeu quand même, si vous jouez genre 2 jours par mois, effectivement peut-etre que la conversion est gagnante), mais en plus j'ai un bonus en creds également (avec le compte premium), ainsi que le bonus de crew xp que l'on perd avec la conversion.

Honnêtement, au final, je ne vois vraiment pas l'interet de la conversion, si ce n'est de la cumuler éventuellement avec d'autres dépenses (je ne peux pas avoir mieux que 50% bonus xp avec le compte premium). Bon après, chacun dépense son pognon comme il le veut.
C'est ce que je suis en train de faire..
Je conserves précieusement ma free xp pour passer d'un coup le 40T et avoir tout de suite le batchat.. ^^
230.000 xp si je ne me trompe pas.. j'en ai a peine 80k la..
La route sera longue! lol
t'irais plus vite a le debloquer, le mettre full avec la free xp et farm le batchat
Pour moi enfait c un choix, soit tu choisis l'option 20 euros/par mois ( pas grand chose par rapport à internet + abonnement mobile qui fait déjà 50 ^^) et tu as compte premium et 75000 free exp chaque mois, soit loption à 10 euros/mois et tu as juste le compte. Moi j'ai fait une seule fois une grosse conversion pour 30k free exp pour le BL10 sur l'ISU 152, maintenant je le regrette beaucoup car j'ai énormément de malchance sur ce tank j'augmente mon kill et mon dmg ratio à chaque partie et je décolle pas de 40/45% winrate XD
Citation :
Publié par EnAttendant
C'est ce que je suis en train de faire..
Je conserves précieusement ma free xp pour passer d'un coup le 40T et avoir tout de suite le batchat.. ^^
230.000 xp si je ne me trompe pas.. j'en ai a peine 80k la..
La route sera longue! lol
Pense aussi à en garder un peu pour débloquer le canon du batchat ^^

Le lorraine a dû être le seul char que j'ai passé uniquement en free exp, via conversion, sans même acheter le char. Quelques essais en serveur test m'ont vacciné vite fait contre ce truc


Je ne sais pas pour vous mais ce we ca a été un veritable chauchemard !! J'ai jamais vu un niveau pareil de nullité !! Samedi j’étais du bon coté un ratio de wr de 60% avec la plupart du temps des parties, ô combien chiante 15-3 15-2 15-1 .... en le tout torché en 5 mn !! Par contre dimanche du mauvais coté..... (ca equilibre) je me suis demandé si je jouais avec des bots ???

Effet vacances scolaires ? parceque la c'est limite j'arrete tout
Exactement l'inverse pour moi , samedi gros caca et dimanche pas trop mal. J'ai acheté le vk3601H samedi et entre le char stock (quand même au koenig + golds pour pas morfler trop) et le MM j'ai fini la journée à 25% de WR . Remonté vers les 45 dimanche soir
Moi j'ai trouvé ma soluce à moi rien qu'à moi qui marche que pour moi...

Le samedi à partir de 16H et tout le dimanche je joue uniquement à ma playstation vita.

j'ai pris gravity rush, little big planet et le tout nouveau persona 4 (enfin nouveau c'est vite dit vue que c'est un remake de la ps2) qui est vraiment extraordinaire.

Parce qu'avec un peu de recul jme suis rendu compte que de jouer à wot le weekend ça devenait tellement stressant/énervant/aberrant que en lançant le client des fois j'avais l'impression d'aller au boulot quoi.

Maintenant je ne joue plus que quand l'envie me prend, c'est à dire beaucoup moins souvent que je ne le pensais.

Le niveau de jeu est débile, ça c'est la rançon de la gloire. Quand tu passes la barre des 40 millions de compte, forcement tu ramènes du gruau et du pécore.

Y'a quelques temps de ça j'avais dis aussi que les gold-ammo-rape devenaient trop fréquent et la jme suis fais incendier parce que soit disant des gold il s'en tire pas (moins d'un par map "SELON" wg biensur) et que les gold ça change rien.
Et la je reviens et je vois que absolument tous, vous vous accordez à dire que y'a trop de gold, que ça casse l'équilibre du jeu armor/pene et que vous en achetez tous (suffit de lire sur un autre thread l'utilisation du supershig hein) etc etc...
Je prends les raccourci fofo sur le portail wot-jol et sur les 5 sujets raccourci du cadre "en direct" vous parlez de l'abus de gold dans 4 sujets.
-"date de la 8,4" ça parle de gold
-"nouveau tank premium dans mon garage" ça parle de gold
-"blabla wot divers" tiens encore du gold ^^
-"les parties serrées blabla" gold aussi
donc jme dis qu'au final mon ressenti de joueur de barillet qu'on veut vite éliminer avec un ptit gold était pas si frelaté que ça... il se tire pas "moins d'un gold par map" stat totalement rocambolesque donnée par des dev qui veulent faire manière de "ça influence pas du tout" et continuer à les vendre leur munitions preum's.

Jvois que plusieurs joueurs ont arrêté ou projettent de le faire.

Du coup tout ça, ça fait moins envie en somme.

Alors jme limite à quelques dizaines de map par semaine, ou je vois quasiment que des raclées dans un sens ou dans l'autre et quand j'ai fais mon quota de jolies actions et kill intéressants jpasse à autre chose.

Pour conclure, ce qui me plait le plus dans Wot maintenant, c'est même pas le jeu, c'est de venir vous lire ici sur le fofo jol pour voir comment ça évolue, pour voir du ptit trollage mignon et rigolo, et des beaux conseils super pointus hyper techniques et agréables à lire. Bref en fait z'êtes mieux que le jeu pdrrrrrrrrr
Bon pour les joueurs qui veulent arrêter ça va ça vient, il n'y a pas eu d'exode massif pour le moment de ce que je vois.

Au niveau des golds en tant que joueur de barillet justement tu devrais être le moins concerné non?

Moi je maintiens ma théorie du 1/3 pour les parties. 1/3 qui vont être gagnées même si tu es afk, 1/3 qui vont être perdues même si tu te démènes comme un malade et 1/3 ou ton action va avoir un impact dans un sens ou dans l'autre.

En sachant que c'est influencé par le tank que tu joues, mais c'est une moyenne, et moi je trouve toujours de l'intérêt à jouer pour ces parties où on n'est plus qu'une poignée de chaque côté et où tu dois vraiment faire preuve d'imagination et d'intelligence. L'air de rien c'est assez fréquent si tu fais l'effort de jouer défensif et de survivre le plus longtemps possible
Citation :
Publié par kuroroh
Y'a quelques temps de ça j'avais dis aussi que les gold-ammo-rape devenaient trop fréquent et la jme suis fais incendier parce que soit disant des gold il s'en tire pas (moins d'un par map "SELON" wg biensur) et que les gold ça change rien.
Je persiste, le seul déséquilibre avec les golds ammo c'est le 105 court sur 3 chars. Allez 4 si on y ajoute le hetzer mais il n'a pas besoin de golds même si c'est pratique.

Et encore, "problématique", c'est juste que depuis les golds ammo, les gens se sont rendu compte que le 105 était broken (je n'ai joué mon M4 qu'au 105 même avant l'arrivé des golds ammo).


Du coup, le problème, c'est le 105, pas les golds ammo.

CQFD
bizarre que certains trouvent les 105 abusay, de mes souvenirs, post-nerf HE ils étaient devenu daubesque, à moins qu'il y ai eu équilibrage entre temps ? ça fait longtemps que j'ai plus joué ces canons, le plus proche que j'ai joué encore il y a peu c'est le 122mm russe, et c'était pas terrible en HE normal.
Donc de mon constat c'est les obus premiums le problème.
Citation :
Publié par mr.hide
daubesque ? En 2 tires un pziv equiper du 105 m'enleve 1/3 de vie en 1 coups...
Avec mon t-34-1.
vous voyez??? Jol c'est plus amusant que wot bwahahahahahahahhaha
Citation :
Publié par Mr.Hide
daubesque ? en 1 tires un PZIV equiper du 105 m'enleve 1/3 de vie...
avec mon T-34-1.
Je parle du 105 sans obus premium, ct plutôt du 80damage~ la dernière fois que je l'avais, enfin.. sur des blindage résistant bien sûr, mais bon même sur des flancs et des derrière c'était pas pharaonique non plus, alors qu'obus premium c'est quasi max damage très souvent.
Citation :
Publié par PuLP
Je parle du 105 sans obus premium, ct plutôt du 80damage~ la dernière fois que je l'avais, enfin.. sur des blindage résistant bien sûr, mais bon même sur des flancs et des derrière c'était pas pharaonique non plus, alors qu'obus premium c'est quasi max damage très souvent.
Ouai fin, 80 dmg sur du gros blindage, c'est mieux que 0 sur du gros blindage parce que tu pen pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés