Résultats UFC/Boxe/... (sports de combat) (#7)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1148207

Dernière modification par Nenn ; 07/07/2019 à 13h27.
Le reportage passé sur France 2 il y a quelques instants était tout à fait intéressant.
Les commentaires associés, et notamment ceux de la ministre pendant le reportage, étaient pour certains un ramassis de préjugés débiles et insultants.
Avec de tels crétins, qui ne connaissent pas leurs dossiers et qui sont, encore une fois, pétris de préjugés, c'est pas demain que le MMA sera légalisé en France et qu'on aura de beaux évènements...
On n'a pas évolué depuis les années 1990, c'est incroyable...
C'est bien trop violent pour qu'une mamie comme notre ministre des sports actuelle puisse s'engager à l'autoriser . On lui met la vidéo youtube du Hendo / Shogun postée plus haut , elle doit bien baliser surtout pour une ancienne médecin du sport lol .

Douillet il a vu le MMA évolué depuis l'époque de ses médailles et de Shamrock and co , j'aurai plus espérer de sa part mais bon c'était plus un lobbyiste qu'un ministre !
Citation :
Publié par portois
Douillet il a vu le MMA évolué depuis l'époque de ses médailles et de Shamrock and co , j'aurai plus espérer de sa part mais bon c'était plus un lobbyiste qu'un ministre !
Justement : le plus gros lobby anti-MMA en France, c'est le judo.
Imaginez l'hémorragie d'effectifs dans les clubs de judo français si le MMA était reconnu. Ils ont du bol d'avoir Teddy Riner pour attirer le chaland, ça leur donne encore de quoi repousser ce qui finira par arriver : la reconnaissance du MMA comme sport à part entière.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Le reportage passé sur France 2 il y a quelques instants était tout à fait intéressant.
Les commentaires associés, et notamment ceux de la ministre pendant le reportage, étaient pour certains un ramassis de préjugés débiles et insultants.
Avec de tels crétins, qui ne connaissent pas leurs dossiers et qui sont, encore une fois, pétris de préjugés, c'est pas demain que le MMA sera légalisé en France et qu'on aura de beaux évènements...
On n'a pas évolué depuis les années 1990, c'est incroyable...
Je me permets d'associer à la bêtise, les comm de Patrick Montel journaliste vieillissant....

++

Esteal
Pour ceux qui ne l'ont pas vu :


Bientôt nous serons reconnus, ça progresse petit à petit ! Et s'est tout bête mais même en Ardèche on voit de quoi ont peur les gens. Avec des amis on a une asso de MMA depuis 3 ans, et on est mal vu des autres fédés comme le judo ou autres, et pourquoi, parce qu'on leur "pique" leurs licenciés... Même la mairie nous met des bâtons dans les roues... Le combat continue !
Le pire, c'était de très très loin les commentaires haineux de Montel. J'ai particulièrement aimé quand il parlait des "pauvres types qui se retrouvent dans une cage". Quelqu'un se dévoue pour lui expliquer que les combattants sont volontaires ?
Dana White me fait halluciné , le mec vend l'UFC comme un VRP le ferait avec ses aspirateurs .
Je verrais bien Lucie Decosse à L'UFC , Ronda et ses armbars elle tiendrait pas 1 round
à l'heure actuelle, je pense que Ronda mettrait la misère à Lucie Décosse.

Lucie est certainement meilleure en Judo, Ronda est par contre plus athlétique et beaucoup, beaucoup plus entrainé au MMA et au combat au sol. De toute façon Lucie au MMA ca n'arrivera jamais, elle est en fin de carrière il ne faut pas l'oublier. Le rinner par contre serait sans doute pas trop mal, s'il éprouvait un quelconque intérêt pour ce sport.

Beaucoup aimé cet UFC 157 en tout cas pour ma part. Et très content de la victoire de Rowdy

Pour le Docu, j'en ai assez de cette caste vieillissante et à l'esprit étroit au commande du sport en France. Je pense que c'est typiquement le genre de ministère qui gagnerait à voir un renouvellement du staff par des gens plus jeune, plus dynamique et surtout plus terre à terre. La ministre m'a vraiment fait grimacer, de même que le gros imbécile à lunette.
Citation :
Publié par Mad ReM's
Pour ceux qui ne l'ont pas vu :


Bientôt nous serons reconnus, ça progresse petit à petit ! Et s'est tout bête mais même en Ardèche on voit de quoi ont peur les gens. Avec des amis on a une asso de MMA depuis 3 ans, et on est mal vu des autres fédés comme le judo ou autres, et pourquoi, parce qu'on leur "pique" leurs licenciés... Même la mairie nous met des bâtons dans les roues... Le combat continue !
Tu m'intéresses là j'habite la limite Drome Ardèche et je cherche désespérément à me mettre au MMA mais plus pour le plaisir, j'ai fait 16 ans de rugby j'aime le contact humains!!!!

Vous vous trouvez où?
Je fais également du rugby donc je te comprend tout à fait...

Nous sommes sur Tournon-sur-Rhône. Si tu veux plus d'infos, mp ! Et si ça peut t'aider, on a pas mal de rugbymen de la région, qui se trouve du coup pas mal au sol !

Sinon, nouveau ranking : http://www.ufc.com/rankings

Pas compris pourquoi Carwin était encore dans le top 10...
Citation :
Publié par Mad ReM's
Je fais également du rugby donc je te comprend tout à fait...

Nous sommes sur Tournon-sur-Rhône. Si tu veux plus d'infos, mp ! Et si ça peut t'aider, on a pas mal de rugbymen de la région, qui se trouve du coup pas mal au sol !
Merde Tournon ça fait un peu loin je suis sur Pierrelatte et y a vraiment rien sérieux...

Par contre je passerai sûrement vous voir une fois voir vos entraînement un peu si ça dérange pas!!
Citation :
Publié par Bruce Wayne
Justement : le plus gros lobby anti-MMA en France, c'est le judo.
Imaginez l'hémorragie d'effectifs dans les clubs de judo français si le MMA était reconnu. Ils ont du bol d'avoir Teddy Riner pour attirer le chaland, ça leur donne encore de quoi repousser ce qui finira par arriver : la reconnaissance du MMA comme sport à part entière.
De toute manière même si le MMA n'est pas encore autorisé en France tu as des alt tel que le Pancrace et le Pankido (découvert sur Kombat Sport xD) qui ont de plus en plus de licencié donc le MMA aura son autorisation aussi ce n'est qu'une question de tant, au vue de l'ampleur de prend ce sport et de sa renommé (et surtout des €€ à se faire pour les shows) la porte ne restera pas longtemps fermé imo.

Dernière modification par Zynia ; 26/02/2013 à 18h09. Motif: rajout
Putain 43 ans... RIP un grand champion :


Sinon pour décontracter, les pensées de Sonnen avant l'UFC on Fuel TV 8 :

"Yushin Okami bat Hector Lombard par décision en maintenant le combat debout. Diego Sanchez bat Takanori Gomi (probablement aux points).
Mark Hunt bat Stefan Struve par KO et crée la surprise.
Brian Stann bat Wanderlei Silva par KO au premier round. Ce dernier a un grand cœur mais son menton est plus suspect que "le coureur aux lames", Oscar Pistorius."
Les gars je viens de parier 100eur sur Siyar, Cote de 3.40 !

Vous en pensez quoi ?

Faillit parier sur Silva (belle cote également) mais vraiment trop aléatoire le Wandy.
Autant il peut se prendre une patate à la 15ème seconde round 1 et dormir direct autant il peut endormir Stann à la 4eme minute round 3...
C'est chaud pour Siyar , DHK c'est un des plus gros grappler pour sa catégorie .
La logique pour moi c'est DHK par décision unanime trés chiante et le TDD de l'afghan m'est inconnu .

Sur d'autres forums , ils parlent qu'il y'a du pognon à faire sur le fight de Gomi , Sanchez a foiré sa pesée et il revient de plus d'un an sans fight .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés