Nouveau Tank prem dans mon garage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Même constat pour le superpershing. Un char qui mettra votre patience et votre winrate à rude épreuve.

Un très bon blindage, mais une vitesse lamentable (je me fais doubler par les KV3 :/ ), et un canon très poussif...

Par contre Baluchon tu le joues full HE ? Ca nerf pas les dégâts à mort ?
Tin Gus t'as finalement craqué pour un premium ?
Fallait craquer pour un t34
Citation :
Publié par Papaf
Le truc vraiment cheaté c'est le super pershing à la gold... il devrait y avoir des lois quand même
Complétement d'accord, mais le problème c'est que sans, il va lutter dés qu'un lourd se pointera de face. De plus étant donné que la majorité des lourd se balade un canon du tier supérieur, ba tu te retrouve avec des char possédant une pénétration très proche de l'armure frontale du SP...

Au début je voulais pas utiliser des obus gold mais a force de faire des combat contre des IS3, Tigre II, Lowe, T34 a galérer pour leur loger un mauvais obus a 240. Alors que eux me tirait parfois en plein dans mon armure frontale pour m'arracher la tronche.

Je fais pas toutes la partie du début à la fin à la gold, j'en embarque une quinzaine. Il m'arrive de pas en tirer du tout suivant les parties, mais hop dès que je vois un bon gros heavy qui me charge, tu peut être certain que je vais les charger et vu le rof c'est assez dissuasif. Du coup même en tirant des gold j'arrive a être bénéficiaire après les répa et la réappro.
On peux flanquer avec le SP, faut juste décheniller avant.
C'est même la seule solution valide contre certains chars si tu ne charges pas de gold genre un is3.
Mais c'est paradoxalement aussi ce qui fait la force du char..
Souvent tu avances et tu tires sur le dit is3, forcément il ne prend rien (ou alors tu as bcp de chance). Conséquence le mec se croit intuable très rapidement.
Il ne bouge pas, tu vises les chenilles quand tu es pret de lui, tu le détrack et tu te repositionnes sur son flan face a lui et la il pleure -)
Bon.. parfois tu tombes sur un bon joueur qui connait le weakspot et la c'est d'un coup moins drôle mais ca ne représente pas 10% des cas.
Comme dit plus haut c'est un char qui excelle dans la distraction des ennemis.
Souvent quand on est plusieurs j'annonce que je vais sortir, manger toute les prunes et que les autres doivent en profiter.
Si ils suivent et que comme souvent en face on tire sur le premier qui bouge et pas sur les autres ca peux faire très très mal!
Parfois c'est la bérézina aussi lol.. chuis déjà sortis comme ca sans faire 10m..
Après il faut aussi choisir face a quoi tu peux ou ne peux pas faire le clown.. il y a des chars qu'il faut mieux éviter de charger ^^
J'ai des souvenirs énormes avec le pershing, j'ai déjà bloqué 7 mecs tout seul, c'est purement jouissif!
Mais j'ai aussi des souvenirs ou je meurt en 3 obus qui passent tous et ce même de loin..
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Quand on fait les parties en gold ammo.
Bof je viens de faire 2 partie ou j'ai du tiré 5 ou 6 munition gold, vu que j'ai fais pas mal de dégâts avec les munitions normale je m'en sort avec 32k net.

Dernière modification par Rigawe ; 02/03/2013 à 15h57.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Le pzIVs bien évidemment. Canon qui pique , précis, tank bonne maniabilité+vitesse sympa et en plus de ca, pas mal de pts de vie pour un médium,what else? (par contre les plaques grillagées cest laid)



churchill 3, cest naze a cause du canon qui lance des cacahuètes et sa lenteur a aller sur le lieu du fight


tog2, cest naze a cause de son extreme lenteur (peut etre le char le plus lent de WOT carrément) et son gros cul incachable
Churchill 3 est l un des prems les plus fumes. Il est un peu moins a la mode en ce moment parce que le M4/Pz4 derp sont bien plus fumes. Mais attend le nerf du derp et tu vas voir les platoon de 3 churchill refleurirent.
__________________
http://wotlabs.net/sig/na/nasdaq/signature.png
Franchement le Superpershing je déteste jouer contre, j'ai bouncé dessus avec tout, Batchat à 257 de pen, M103 à 270, ISU 152 à 280... C'est horrible quoi, de près ça va je vise le smoke grenade launchers au dessus de la tourelle, le lower frontal plate, mais dès que c'est moyenne distance ou longue distance j'essaye même plus de tirer dessus, avec une recharge de 15 secondes sur l'ISU je peux juste pas me permettre de bouncer 2 ou 3 fois de suite...
Citation :
Publié par Nasdaq
Churchill 3 est l un des prems les plus fumes. Il est un peu moins a la mode en ce moment parce que le M4/Pz4 derp sont bien plus fumes. Mais attend le nerf du derp et tu vas voir les platoon de 3 churchill refleurirent.
je l'aimais bien AVANT, à l'époque ou yavait que les allemands/russes/us.

depuis ya bien eu trop de predateurs pour ce type de tank et son canon pioupiou

Vaut mieux prendre un churchill I full stuff avec le vikers 75mm (cest ce que jai fais dailleurs)
Citation :
Souvent tu avances et tu tires sur le dit is3, forcément il ne prend rien (ou alors tu as bcp de chance). Conséquence le mec se croit intuable très rapidement.
Il ne bouge pas, tu vises les chenilles quand tu es pret de lui, tu le détrack et tu te repositionnes sur son flan face a lui et la il pleure -)
Bon.. parfois tu tombes sur un bon joueur qui connait le weakspot et la c'est d'un coup moins drôle mais ca ne représente pas 10% des cas.
Ce qui est marrant c'est de voir le joueur du SP complètement apeuré parce que tu le perces à chaque coup
Ca marche dans les deux sens a vrai dire, quand un sp charge et que tu le perce à tout les coup il va réfléchir a deux fois.
Mais bien souvent vu que les mecs ont en tête son canon merdique dés que tu passe à la gold et donc que tu commence à tout rentrer, là sa recule.
Citation :
Publié par Taanys
Franchement le Superpershing je déteste jouer contre, j'ai bouncé dessus avec tout, Batchat à 257 de pen, M103 à 270, ISU 152 à 280... C'est horrible quoi, de près ça va je vise le smoke grenade launchers au dessus de la tourelle, le lower frontal plate, mais dès que c'est moyenne distance ou longue distance j'essaye même plus de tirer dessus, avec une recharge de 15 secondes sur l'ISU je peux juste pas me permettre de bouncer 2 ou 3 fois de suite...
Oui, c'est ça, et si il joue à la gold, avec 245 de pen il te loupera pas lui

Enfin bon, ça commence juste à me saoûler ces golds, ils devraient trouver un autre truc pour gagner de l'argent et les supprimer complètement du jeu.
Citation :
Publié par Rigawe
Complétement d'accord, mais le problème c'est que sans, il va lutter dés qu'un lourd se pointera de face. De plus étant donné que la majorité des lourd se balade un canon du tier supérieur, ba tu te retrouve avec des char possédant une pénétration très proche de l'armure frontale du SP...
A moyenne ou longue distance, en lourd, c'est très dur de percer un super piercing ( ), ce qui devient aberrant c'est que par contre le med perce sans soucis le lourd en face.

Cela dit je te comprend, si j'avais ce tank dans mon garage, et au vu de la possibilité offerte d'utiliser de la gold, j'en abuserai clairement aussi. Mais bon, c'est absurde comme truc
Citation :
Publié par Papaf
Enfin bon, ça commence juste à me saoûler ces golds, ils devraient trouver un autre truc pour gagner de l'argent et les supprimer complètement du jeu.
Je suis d'accord , c'est en train de mettre a mal tous le gameplay blindage/slop/péné.
Parce que bon ce n'est pas un soucis que sur le super pershing loin de là.
J'en ai un de SP et je suis de votre avis concernant les golds..
C'est devenu un fléau..
Jouer un tank a fort blindage est en trein de perdre tout son intérêt..
La je monte le vk en vue du Maus et franchement je me demande pourquoi..
Tu te dis que tu perd de la vitesse/maniabilité au profit d'une armure énorme et en fait ca ne sert a rien puisque tu va manger de la gold dans la tronche dès que ca n'ira pas bien en face..
C'est juste nul.. tu n'as plus que les inconvénients en fait..
Et le pire dans l'affaire c'est que tout le monde le fait.. a tel point qu'on en est presque obligé de passer par la aussi pour rester un peux compétitif par rapport a certains..
Oh je me fais plus d'illusion maintenant j'ai abandonné toutes idées de prendre un char misant sur le blindage. Je joue pratiquement plus que des mediums avec une grosse maniabilité ou le hellcat... Autant le dire je préfère avoir 0 blindage et une capacité à vite décamper que l'inverse.

Quand je vois ce que perse un obus de 90mm gold j'imagine même pas un obus de 105 ou même de 120.
mouaip, faut quand même avouer que certains chars ont perdu de leur superbe, a cause des obus gold, et que d'autres sont au contraire devenu de très gros prédateurs.

Je voulais aussi le maus, mais depuis quand je vois comment il fait percer, plus aucun intérêt.

Du coup, je me suis rabatu sur mon vieil E100 qui était la riée des IS de tiers 10... avec des obus gold, l'E100 est devenu LE lourd tiers 10 (je rapelle a la base, que l'E100 a le pire canon en tiers 10 niveau pénétration).
J'envoie des patates a 900 dégats sur un maus, alors que je fais a peu près la même chose avec le JPE100 avec un reload bien plus important et une maniabilité très discutable....
Du coup je fais quoi?? je laisse mon JPE100 au garage puisque l'E100 fais plus de dégats sur le long terme et donc le boulot en mieux car plutot mobile+tourelle...

Bref, l'E100 gold ammo fais la loi now, c'est ainsi, Maus devenu sans intéret, JPE100 aussi mais un peu moins, merci wargaming jai donc mon JPE100 qui reste au garage, et je n'irais pas sur le maus comme prévu...

Je n'approuve pas les gold ammo, mais vu que je m'en prend plein la tronche en tiers 10 (avec un blindage plutot correct pour l'E100) avec des tiers 10 voire inférieurs, je suis obligé de m'aligner.
J'utilise donc les gold ammo que pour ce char (et cest deja un luxe pour ma part étant en compte non payant) mais je vois bien la différence, les pauvres IS-4, IS-7 ne restent plus dans ma ligne de mire



WG devrait faire plus attention avec les gold ammo.
je suis pas d'accord avec l'e100, je joue aussi beaucoup en gold avec celui-ci mais sincerement je le trouve pas si abuser que sa oui ok il commence a percer et heureusement car en obus normal tu ne perce pas un tier 8. la tu commence un peu pret a percer de tout.

sur un maus je sais pas avec qui tu joue mais les maus que je vois ils ce place correctement tu le perce jamais avec ton gold. et tu peu tjs essayer tous les weak spot que tu veux :/
Bah faut pas exagérer non plus, moi j'ai 5 obus gold sur mon M103, c'est 381 de pén, soit probablement une des plus haute pénétration du jeu... Un super pershing de loin, ça va bouncer, le blindage frontal d'un E100 ou d'un Maus hors LFP, ça bounce, les tourelles de tous les tanks Russes ou Chinois tier 8+, pof, bounce... Tourelle d'un type 59, pof bounce, etc etc.

Donc bon je pense que sur un Maus ou un E100, le problème n°1 ça sera toujours les artilleries, parce que si on les retire de l'équation ça sera toujours le même deal gold ou pas, LFP, ça passe, UFP, ça bounce, point.

Je trouve que là ou les gold ont un effet le plus gênant, c'est sur les derps à low tiers, et contre quelques tanks disposant d'une armure bien plate qui ne favorise pas les ricochets, de type T28 prototype. Pour tous les autres il faut viser les points faibles ou faire face à des valeurs délirantes à cause des angles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés