Saison 2 : préparez vos ARMES !

Répondre
Partager Rechercher
je crois qu'avec ton thread sur l'officiel, tu as aggro un rageux troma...bonne chance
La haine est forte en lui
....
t ouf plouf touf ouf kouf ya halouf jte prends qu'avec une pantoufle
Oui boh je le savais, j'ai même pas voté (je dois rester neutre) et je m'expose en première ligne, ça fait partie du jeu

dans une note moins RPique que d'habitude, je m'en branle. Je vais boire une bière, lire un bouquin sur le CSS3, et ça sera déja oublié. Et préparer mon perso pour les combats à venir bien sûr !

par contre un off VoTF m'a send ingame, il m'a dit : "Do you realize both sides will focus Vizunah right"?

je lui ai dis qu'on en était conscient, et qu'on donnera tout comme d'habitude quoi. Bordel.
Ma position personnelle est que le meilleur gagne, et pour le moment BE se defend bien.

L'arrivé de SFR c'est full bus 90 en clipping tous les soirs, je pense qu'a 22H la moitié est au lit a force de se faire rouler sur la gueule. Faudra faire plus gros qu'eux, mais a ce jeu la on est pas mauvais.

Citation :
Publié par Junem
Le grand méchant Vizunah qui a peur de SFR... priceless.
Non justement, la plupart veulent que SFR monte en D1. encore un commentaire ridicule.
Citation :
Publié par Junem
Le grand méchant Vizunah qui a peur de SFR... priceless.
C'est de la Stratégie, rage pas! Ah c'est sur que ça fait moins plaisir quand c'est dans sa gueule qu'on reçoit ça

GG Vizunah, j'vous aime... pour le moment
durant l'apres midi, on demande au simple pu que nous somme de focus deso pour eviter sfr de monter. Le soir venu, retournement de situation, faut focus bief ! Tout celà sans rien expliquer...
Alors c'est tout a fait comprehensible qu'un certain ( grand ) nombre de personnes se disent "allez rien a foutre des consignes, on fait notre taf que ce soit contre deso ou bief..."
resultat, les sfr ne vont surement pas rattraper les 4 ou 5K qu'ils ont dans la tronche et bief ne se laissera surement pas faire !
Sincèrement, que bief et sfr se demerdent pour monter/se maintenir...Et a vrai dire ce n'est pas en lisant les posts rageux des sfr sur le forum off ou des options ici même que ca donne envie de les faire monter !
De toute manière ils monteront que ce soit cette nuit ou au reset suivant..donc bon..
Citation :
Publié par Nizz de Vald
durant l'apres midi, on demande au simple pu que nous somme de focus deso pour eviter sfr de monter. Le soir venu, retournement de situation, faut focus bief ! Tout celà sans rien expliquer...
Pour ma part je pense que la stratégie au niveau du classement fait partie intégrante du jeu, après effectivement quelle que ce soit cette stratégie, pour qu'elle fonctionne il vaut mieux s'assurer avant que la majorité du serveur y adhère, sinon c'est peut-être prendre un bien gros risque surtout lorsqu'elle peut avoir des répercutions majeures sur le long terme.
Ho mon dieu on va tous mourir * et avec une semaine d'avance sur les prédictions ...

* super incantation du Vizunah Siprit.

Dernière modification par Hit0 ; 02/03/2013 à 02h39.
Avis de recherche

Je recherche un screen juste après la fin de match-up précédent, qui montre les scores dessus avec la petite phrase "Votre serveur termine...."

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés