Saison 2 : préparez vos ARMES !

Répondre
Partager Rechercher
Pas certain que ce soit bien utile de prendre le temps d'aller lire la rage de sfr et les pleurs de desolation
Go plutot se reposer et faire un bon reset

Dernière modification par Exewre ; 01/03/2013 à 16h52.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ahaha vous avez joué un sale coup à SFR là.
Merci de nous laisser un peu en cadeau, mais ils risquent d'être dépressifs ...
rien n'est fait aucune annonce officiel beaucoups de vizunien ne partage malheuresement pas cette avis et se batte normalement.

bief ne tick que a 300
un tel concentré de e-peen frustrés , ca fait plaisir a lire. c'est limite une très bonne motivation a WvW en attendant le patch de mars

ils nous annoncent depuis des mois qu'ils vont tout faire,alliance compris , pour nous foutre dehors, et maintenant ils nous font le couplet de la vierge effarouchée
du moment qu on controle le tick de deso le maximum possible ca devrait passer

Puis bon pour ceux qui sont sur le serveur depuis le début ca vous motive pas a aider un peu les bief aller voir leur rage sur le forum off etc .
besoin d'un lead multimap , une coupure est prévue dans 30min environ pour déploiement mise à jour. Les Déso sont en train de mettre la pression.

edit mise à jour en cours. 18h55

Dernière modification par Ofunk ; 01/03/2013 à 18h55.
Une décision prise un peu tard à mon avis, quand nous prenions Vallée à Bief ce matin encore . Il était clair qu'il aurait fallu focus Déso cette semaine, mais cette stratégie n'était hélas pas dans l'esprit de tout les leads...

Du coup, c'est un revirement un peu comique quand même.
Le grand méchant Vizunah qui a peur de SFR... priceless.
Citation :
Publié par Creuz
Une décision prise un peu tard à mon avis, quand nous prenions Vallée à Bief ce matin encore . Il était clair qu'il aurait fallu focus Déso cette semaine, mais cette stratégie n'était hélas pas dans l'esprit de tout les leads...

Du coup, c'est un revirement un peu comique quand même.
Il est toujours très difficile d'arriver à obtenir l'unanimité sur ce genre de décision qui va au delà de l'objectif simple de conquête du territoire adverse. Mais beaucoup ont tout de même pris conscience de l'attitude méprisable, de l'anti jeu et du non fairplay d'autres serveurs et qu'il fallait réagir.

Dernière modification par Ofunk ; 01/03/2013 à 19h21.
Citation :
Publié par foulili
Sinon non on a pas peur de vous c est juste vous rendre votre monaie de votre pièce c est tout.
Tu nous excusera de ne pas considérer les gens qui changent de serveur comme de chemise, et qui jouent avec toutes les possibilités de cette technique pour essayer de s'assurer une place en D1 qu'ils n'arrivent pas à s'assurer par leur simple niveau de jeu, comme des adversaires respectables.
Citation :
Publié par Junem
Le grand méchant Vizunah qui a peur de SFR... priceless.
Ca valait le coup que tu débarques pour revenir poster de la merde toi. On a surement peur du bôjeu de la plaine.

Ou est-ce des insultes pérpetuelles@deversage de rage sur forum off?

Il tombera de la neige en enfer avant que tu fasses trembler vizunah de peur coco.
Citation :
Publié par Junem
Le grand méchant Vizunah qui a peur de SFR... priceless.
prepare tes lames on jouera contre vous et ce serveur poubelle a migration des cette semaine
La position officielle de GC est de laisser SFR monter en D1

Citation :
Hello,
after a big discuss and a vote, 90% of Grand Cross guilds decided to
NOT FOCUS DESOLATION, AND LET SFR COME IN T1
Effective: now
Why : because we want to stay the most neutral possible, because we have sense of justice, because we want to do this epic fight, even if they decide to focus us.
If it must be our Last Stand, we will do it to the death !
C'est bien noble de leur part, enfin vu l'écart rien n'est fait dans un sens comme dans l'autre, il y a 4 points d'écart, le prime, le début des vacances allemandes, je rigole déjà dans mon coin

J'espère que GC n'ira pas jusqu'à focus Bief pour aider SFR

Dernière modification par Ofunk ; 01/03/2013 à 19h28.
Mouai enfin je pense qu'Elona ne sera pas forcément d'accord et a les moyen pour quelques heures de le faire.

Enfin comme vous l'avez souvent répéter l'avis de GC est l'avis de GC.
meme si CG fait une opération porte ouverte je pense que bief va ce maintenir a un poil de couille .


Je prend les pari
Apres troma tu te prend trop la tete SFR na pas de respect pour vizu je vois pas pk les aider mais bon
Perso j'ai vraiment pas envie que l'on se fâche avec Elona qui est sûrement le serveur avec qui ont a eu les meilleures relations pour les bonnes considérations ( totalement factices, n'oubliez pas que tous ce qu'ils nous reprochent là ils l'ont déjà fait et/our prévoyaient de le refaire ) de la bande de trolls de SFR et de leurs potes IRONS.

Donc un focus Elona c'est sans moi et ça ne me plairais pas de voir mon serveur le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés