Nouveau Tank prem dans mon garage.

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, avec l'offre spécial "six nations" de demain, certains premium sont a moitié prix ...

Hors ca tombe pile au moment ou j’achète des golds, c'est-y pas super les coupaings? Bon bref :

Il y a 3 tanks qui m’intéresse, dans tout cela (ils me servirons de monneymaker ... )

PzKpfw IV Schmalturm – Char moyen allemand de rang VI.
FCM36PaK40 – Chasseur de chars français de rang III.
Ram II – Char moyen américain de rang V.

Je ne sais pas le quel choisir. J'ai une préférence pour le FR et l'allemands, comme d'habitude (etant mes factions préférer).

Pourriez vous m'aider ?

Merci .

Dernière modification par Mr.Hide ; 01/03/2013 à 16h48.
Citation :
Publié par Afaifizz
D'ailleurs le churchill et le ToGII sont aussi en promo ca ne te dit rien ?
le churchill ne me tentera jamais.

Le tog II* euh... ben je l'appelle le hot dog et je sais que je le perce facile de face, mais à part ca je ne sais rien de lui .
Citation :
Publié par Afaifizz
Bien envie de l'essayer moi cette grosse saucisse , j'suis sur qu'il y à moyen de faire des trucs sympa avec.
Lol ouai, comme boucher une des rues de Himmelsdorf histoire de faire la circulation
Le pzIVs bien évidemment. Canon qui pique , précis, tank bonne maniabilité+vitesse sympa et en plus de ca, pas mal de pts de vie pour un médium,what else? (par contre les plaques grillagées cest laid)



churchill 3, cest naze a cause du canon qui lance des cacahuètes et sa lenteur a aller sur le lieu du fight


tog2, cest naze a cause de son extreme lenteur (peut etre le char le plus lent de WOT carrément) et son gros cul incachable

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 01/03/2013 à 17h39.
Le gameplay change énormément avec le TOG II et effectivement sa lenteur est un handicap MAIS c'est un bon tank ! J'ai 270 batailles jouées avec et je dois être à environ 51% de win pour 37% parties de survécues. Rien d'exceptionnel et rien de catastrophique.

Ce qui est sur c'est qu'il est actuellement sous estimé et une grande partie des joueurs ne le craignent pas (par méconnaissance). Je ne compte plus le nombre de tanks légers qui sont venus mourir dans mes bras en tentant un contournement ou un encerclement. C'est très fréquent, et pour tout vous dire

/mylife ON
C'est tellement fréquent que, lorsque je fais une partie de WoT ma compagne prend souvent une chaise et se pose à côté de moi quand elle voit que je joue avec le TOG II parce-que souvent en FFA les adversaires viennent faire les "malins" autour de ma péniche sans se douter de la puissance de feu de l'engin...ça l'a fait marrer de voir des joueurs se faire exploser alors qu'ils essaient de la jouer au plus fin...
/myllife OFF


Pour le premium:

Le RAMII est une horreur et je n'ai pas encore vu UNE partie où un joueur faisait quelque chose avec.
Le PzIVS m'a l'air pas mal mais personnellement je prendrais le TD (voir je mettrais plus de tunes et je prendrais le TD UK qui est une tuerie)

Mon prochain premium ce sera lui d'ailleurs:

AT-15.jpg
le FCM je l'ai revendu direct, moins de 5 jours apres l'avoir acheté.
Hyper lent. on, dirai un marder II en tout naze.

pourtant j'aime le JagdTiger et le Ferdinand, je sais ce que lent veux dire.
Un marder II en tout nase ?
Il est juste meilleur que le marder II actuel ... (a cause de son nerf), sauf au niveau de la vitesse evidement...

Je vois Poe, mais bon, mais faut dire qu'à chaque fois que j'en ai rencontrer un de TOG je l'ai exploser... Sauf la premiere fois que j'en est vue un ... J'ai crus qu'il avait un vraie blindage XD.
et le TD uk est relativement moche.

Bon, le TD UK est juste une plaie quand il est en face ... tire vite, précisément, pas de gros alpha, mais a cause de la vitesse/précision, t'a vite fait de voir ton tigre en morceau... en plus il a un bon blindage de face.

pour le TD tier 6 allemand, je peux pas ... j'ai déjà mis tout ce que je pouvais ... .

Je crois que je vais prendre le FCM ET le PZ IV ... On verra (mais le PZ IV en premier).
Et vue que ca va être l'event des six nations, je vais surement acheter le cromwell aussi XD.

Dernière modification par Mr.Hide ; 01/03/2013 à 19h15.
Sinon il y a le SU100Y qui sortira au prochain patch, le nouveau td russe tier 6.

Je l'ai testé sur 4-5 games, il a l'air vraiment fun, et l'air de faire un très bon moneymaker.

Mais il n'est pas en promo actuellement c'est vrai. Il était à 3750gold je crois (moins de 4000 sûr).
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Il est pas promo, mais je commence un peu à piger comment se joue le Super Pershing et c'est vraiment un char plaisant à jouer !

edit: pardon du HS !
Moi ça m'intéresse !

Tu peux développer ton HS ?
Mr. Hide perso je te conseillerai un char de la nation que tu joue et surtout du type de tank que tu joue, comme ça tu pourra entrainer ton équipage. Sauf le RAM vu que tu as une armure de merde au T5 avec tout les pédobear qui traine a ce niveau...

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Il est pas promo, mais je commence un peu à piger comment se joue le Super Pershing et c'est vraiment un char plaisant à jouer !

edit: pardon du HS !
Le SP est un peu spécial, c'est tout ou rien. Soit tu fais la parti de fou ou tu fais masses de dégâts et ou fais bounce comme un porc.
Soit tu te fais two shot par tu T7.

Perso si j'ai un conseille a donné c'est de bien le testé sur le serveur de test avant. Parce que les events à la con du genre -50% sur le prix des munitions golds vous allez rager, et même longtemps après que l'évent soit fini.

Après je veux pas décourager les gens, mais il a d'énormes défauts:

-son canon déjà dés que ça tombe contre du T8 ou plus vous pouvez dans 60% des cas charger les munitions golds, pour faire simple vous avez un canon idéal pour flanker sauf que vu la vitesse du char, vous ne pouvez pas.

-sa vitesse, donc grosso modo vous avez un char moyen, avec un blindage de char lourd a l'avant mais avec un moteur de char moyen. Autant le dire de suite la plus part des chars sont plus rapide que vous et cela inclue les lourds T8. (D'ailleurs vous allez adorer les maps qui possèdent un spawn différencié entre les chars lourds et médium style westfield...)

-le blindage frontale, c'est la force du char et pourtant, il a vraiment de gros weakspot sur le devant, pour vous dire utiliser l'auto aim, vous place sur un weakspot.

-l'équipage vu que c'est un médium je m'en sert pour entraîner mes équipages de médium US, seul problème vu que le char ne se joue pas comme un médium les skills que j'ai pris ne lui sont pas d'une grande utilité.


Cependant ce char est diablement sexy, son canon de 90 même si il n'est pas a top permet de tiré relativement rapidement comparé au adversaire ce qui peut très sympathique dans les combat urbain ou l'adversaire a laissé dépassé ses chenilles avant que sa tourelle est derrière le mur et que vous lui fassiez des dégâts en lui cassant ses chenilles en boucles. Et même si son armure frontale est pleine de weakspot c'est jouissif de faire une partie ou l'équipe adverse n'a pas réussi a s'approcher suffisamment pour les visé et que le seul truc qu'ils ont pu détruire, sois les chenilles.
Enfin pour finir vous serez même parfois suffisamment chanceux pour tenter des trucs complètement improbables, du style foncé a découvert sur une position ennemie, et entendre de multiple bing.
Au niveau du farm de crédit on peut facilement s'en tiré entre 20 et 30k net, voire largement plus pour les bonnes parties.

Grosso modo je suis pas fan du char, a vrai dire si WG me laissai le choix de changer j’opterai pour le Type 59 ou même le T34. Mais bon il fais le boulot crédit+ entraînement équipage, et comme je l'ai dit au début, je suit entre 2 chaises avec ce char. Soit une partie de frustration extrême ou j'ai envie de faire voler mon clavier et ma souris et un partie de jouissance extrême.

Dernière modification par Rigawe ; 02/03/2013 à 03h50.
Jamais joué ce PzIV premium, j'avais bien aimer le PzIV pre-nerf, c'était grosso-modo le même avec moins de pen mais tier5.
Donc ce premium doit pas être trop mal quand même, le seul truc que je pige pas c'est qu'il se tape des parties T8 apparemment, je croyais que tous les premiums avait un MM avantageux, ça n'a pas l'air d'être le cas
Citation :
Publié par Rigawe
...
Tout à fait d'accord avec toi sur le Super Pershing, c'est un char très moyen. Avant de l'acheter j'ai regardé la vidéo faîte par WG et les conseils qu'ils ont donné pour le jouer.

Au début, j'ai été déçu car c'est vrai que le char est moyen en tout, mais quand tu commences à comprendre le rôle d'un support/mini-aimant à obus; ben c'est plus pareil.

Je vais direct là où ça sera chaud, j'essaie de me caler bien comme il faut pour que ça bounce ( et 8 fois sur 10, ça marche), je charge du HE et je canarde comme un sagouin !

Perso, ça me paît ce style de jeu, je fais pas beaucoup de dégâts, mais tu peux finir pas mal de monde, surtout si ton côté a bien défoncé les moches et que du coup tu chopes le reste de flan etc...

Bref, pour 27€, j'en suis très content, j'avais pas envie de mettre plus de 40€ dans les autres chars... ptet que j'aurai fait plus de kills avec le T34 ou le Loewe, mais sur le site de stats, ils ont la même moyenne de gain...

Ouala
Même constat pour le superpershing. Un char qui mettra votre patience et votre winrate à rude épreuve.

Un très bon blindage, mais une vitesse lamentable (je me fais doubler par les KV3 :/ ), et un canon très poussif...

Par contre Baluchon tu le joues full HE ? Ca nerf pas les dégâts à mort ?
Ben en fait, après m'être mieux renseigné sur les effets du HE, je dois avouer que si je suis sûr de pas percer, vu que je me place dans un rôle de support, je charge quasi systématiquement du HE sur les gros (T29, T32, les KV ou IS de face).

Ca fait peu de dégâts, mais je déchenille à la pelle et quand ça passe, ça picote.

J'ai le truc qui augmente les chances de critiques, mais j'ai du mal à évaluer les effets réels du HE par contre, au niveau des modules ennemis atteints.

Je me dis que quitte à pas percer, autant tenter d'endommager le char et l'équipage, et si par miracle l'HE pénètre, je me dis qu'à l'intérieur du char ennemi, ça met un peu la foire ! (j'ai passé quelques 400+ de cette façon).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés