Racontez vos parties (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui parce que quand ton carry Rapier se fait tuer dans un teamfight, tu peux toujours compter sur la Lich de ta team pour récupérer la Rapier avant la team adverse et pour survivre. On l'a vu sur le thread d'à coté, Lich ça meurt presque jamais.

Non, ça reste un risque énorme.
Bah autant qu'une gem ou autre.

J'ai vu des magnifiques deny de Rapier quand c'était impossible de le refiler à quelqu'un. Maintenant c'est juste je focus le mec qui a la rapier, puis je me fais exploser la gueule par toute sa team et la survivante Crystal Maiden bien planquée dans les woods récupère la rapier et le refile à son carry quand il respawn puis rebelotte.

Bref je trouve que ce système pue la daube, ils auraient du garder celui d'avant.
Par contre peu de gens osent la sortir avant d'avoir plus de 100% de chances de win alors que c'est vraiment l'item qui permet de débloquer des situations, de détruire toute une team en 1 min et de gagner la game ensuite.
Mon avis que quelqu'un d'autre a du être décisif dans cette partie.
All hail Mother Russia
Mon dieu.

gr.png

Je solo queue et je tombe sur un stack de 4 russes (enfin 3+1). Comment je le sais? Ils parlent au micro. Je random Void, on a Qop mid, Leshrac support avec moi bot, Nyx + Clinkz top.

Le Leshrac joue super agressif, le mec me ping et essaie même de me parler vocalement en anglais je crois (pas très bien compris). On tue le Tinker solo bot (mdr) plusieurs fois, je freefarm du tonnerre. Un moment je meurs sur une rotation de l'équipe adverse, qu'à cela ne tienne quand je rez et tp, QoP vient gank, on met la cible à 10hp et là, la chose la plus incroyable qui me soit arrivé en pub (ils sont russes je rappelle), QoP body bloque le gars pendant 3s pour que je last hit, WTF?

Évidemment on les stomp complètement, je prends part à leurs ganks du coup, ils sont sympa et je crois qu'ils me le demandent (honnêtement je comprenais que top, mid, bot et les rares mots anglais inhérents à dota qu'ils utilisaient) et on s'amuse bien. Un moment ils me parlent en anglais pour me demander de finir la game. :>

Putain je me sens tellement bien, la meilleure team que j'ai eu depuis une éternité, AUCUN flame, bonne coordination, gros teamplay, aucun fail, hallucinant.

Bref maintenant le premier qui parle mal des russes je le ban.
Citation :
Publié par Mimu
Bref maintenant le premier qui parle mal des russes je le ban.
Le truc c'est que généralement les bons russes ils parlent anglais, donc tu remarques pas qu'ils sont russes. Là, vu leur stack, ils ont utilisé leur langue natale.

Les "Cyka Hyb" que tu remarques sont la lie de leur population.
Ces temps-ci, je ne joue plus tellement en matchmaking ni en groupe.
Je suis entrain de refaire une passe sur l'ensemble des héros du jeu afin de voir si une seconde expérience confirme ou non mes premiers ressentis.
Dans le même temps, je m'indique s'ils sont fun à jouer ou pas : je peux très bien jouer convenablement un héros sans y prendre grand plaisir, et à l'inverse, être une tanche grise dans le maniement d'un autre tout en ayant de merveilleuses réactions physiologiques.

En ce moment, mes préférés sont : Bloodseeker, Omniknight qui est mon majeur, Spirit breaker, Queen of pain (que je joue mal), Shadow Shaman, et Visage que je n'ai essayé qu'une fois, mais qui m'a l'air prometteur. Par contre, Enigma a du potentiel, mais je maîtrise pas. Vu qu'elle est - paraît-il - ban en Capitain mode et que comme j'ai déjà dit : j'y serai bientôt dans ces parties-là, il n'est peut-être pas utile que je m'y investisse trop, de toutes façons.
Enigma est rarement ban en CM, parce que Magnus (qui lui est ban tout le temps) fait la même chose en mieux et il lui faut 5700 gold de moins pour être efficace.
Partie très sympa ce soir, avec Caniveau Royal et Crany.
Je m'attendais un peu à loose en 20 minutes, peut être parce que Crany testait Invoker pour la première fois contre des humains et que Caniveau Royal a pick Omniknight, mais finalement ça a donné une super partie. Grosse ambiance tout au long de l'heure de jeu, jusqu'à la fin c'était dur de savoir qui allait sortir vainqueur tellement ça throwait dans tous les sens.

http://dotabuff.com/matches/140053818

Par contre après j'en ai relancé une avec Crany, on est tombés contre un Pudge qui était vraiment bon, et qui en plus jouait shadowblade, c'était assez violent comme combo. Mais encore une fois on s'est bien marrés donc ça allait.

http://dotabuff.com/matches/140099277

Par contre nerf Troll asap plz thx.
J'essayais de faire le défi 0 kills en fait, no fake. Me faire tuer à chaque début de teamfight ça faisait partie du plan pour pas être obligé d'achever des gens.

Dernière modification par Milith ; 03/03/2013 à 08h14.
@kam': Tu n'avais aucune inquiétude à avoir, en fait !
Omniknight est le héros que je maîtrise le mieux, j'ai 9 parties au compteur avec lui, et 78% de win rate. Même s'il faut attendre qu'il soit niveau 10 - 11 pour commencer à avoir de bonnes chances de survie.
Je passe de 1 / 5 / 1 au pire moment du jeu à 3 / 12 / 14 quand il commence à prendre de la puissance. J'aurais pu faire plus gaffe, malgré tout.

L'omni pour le réussir, il faut :
- De très bonnes godasses (les 100 qui téléportent - pas même les arcanes même si elles sont pas mal - : il faut aller vite et fuir vite).
- De la regen mana.
- De l'armure et de la résistance à la magie.

J'ai bien aimé les phases où le Lifestealer me parasitait pour surprendre le pudge qui était un des deux du camp adverse qui me prenait pour cible prioritaire. Ça a su faire son effet. À la fin de la partie, il était moins incisif. Je pense que l'équipe adverse s'est désolidarisée en fin de partie, alors qu'ils auraient du gagner vu l'avantage qu'ils avaient au début.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 03/03/2013 à 08h46.
Pudge est vraiment un héros ingrat.
Je viens de faire une partie avec lui, j'étais mid contre NS, et je le firstbloude. Je roam, je me retrouve rapidement à 5/0, la nuit tombe, NS gank, ma team est remplie de retards qui savent pas jouer leurs héros, on perd. GG.
En plus je kiffe jouer ce héros, mais je gagne pas souvent avec
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pudge.png
Taille : 635x108
Poids : 9,8 Ko
ID : 187402  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés