Racontez vos parties (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a un truc qui m'agace vraiment, c'est quand la team d'en face commence à sortir du "report our sf pls" parce qu'il a perdu son mid et qu'il se plaint de sa team.

S'il a perdu son mid, c'est pas parce qu'il feed volontairement, c'est parce que je lui ai deny deux runes et que je l'ai gank trois fois. Et s'il se plaint de sa team c'est parce qu'il a eu aucune ward et aucun tp support à chaque fois qu'il se faisait gank.

Les gens qui se mettent à whine en all chat alors qu'ils sont autant fautifs si ce n'est plus que les mecs dont ils se plaignent, ce sont vraiment les pires.
Citation :
Publié par Milith
Y a un truc qui m'agace vraiment, c'est quand la team d'en face commence à sortir du "report our sf pls" parce qu'il a perdu son mid et qu'il se plaint de sa team.

S'il a perdu son mid, c'est pas parce qu'il feed volontairement, c'est parce que je lui ai deny deux runes et que je l'ai gank trois fois. Et s'il se plaint de sa team c'est parce qu'il a eu aucune ward et aucun tp support à chaque fois qu'il se faisait gank.

Les gens qui se mettent à whine en all chat alors qu'ils sont autant fautifs si ce n'est plus que les mecs dont ils se plaignent, ce sont vraiment les pires.
je report toujours le mec qui whine, il m'est même arrivé de le faire dans ma propre team alors que j'avais le mec sur TS !
Citation :
Publié par Milith
Y a un truc qui m'agace vraiment, c'est quand la team d'en face commence à sortir du "report our sf pls" parce qu'il a perdu son mid et qu'il se plaint de sa team.

S'il a perdu son mid, c'est pas parce qu'il feed volontairement, c'est parce que je lui ai deny deux runes et que je l'ai gank trois fois. Et s'il se plaint de sa team c'est parce qu'il a eu aucune ward et aucun tp support à chaque fois qu'il se faisait gank.

Les gens qui se mettent à whine en all chat alors qu'ils sont autant fautifs si ce n'est plus que les mecs dont ils se plaignent, ce sont vraiment les pires.
en pub tu joue pas SF si tu connais pas les mecs avec toi, sauf si t'es pro SF contre des mecs moins fort (dur de savoir)

c'est l'un des heros les + aptes a feed et a ne servir a rien si tu n'as pas une team autour qui joue pour toi


donc oui les instant pick SF qui feed ça mérite pas de win (après report, ba si le mec trouve en + le moyen de l'ouvrir avec son pick débile, oui pkoi pas, sinon ça reste qu'une game)
On en revient toujours à ce mm de merde!
Comment après 400 parties gagnées, donc environ 800 parties jouées, on peut prendre void et finir à 1-11.
Bordel!
Ce jeu fait tout pour te faire chier et que tu prennes plaisir qu'une fois toutes les 100 parties.

Merci de m'avoir lu.
Il suffit de perdre la plupart des lanes, se faire push rapidement, se retrouver sans aucun map control, et essayer quand même de choper du farm en désespoir de cause alors qu'il y a des gankers extrêmement feed en face. Pas forcément besoin d'être mauvais avec le perso, juste d'avoir une mauvaise partie et de se faire shutdown.

Source : J'ai fait 1/8/2 sur AM le mois dernier, et 25/0/7 quelques mois plus tôt.

Voilà de rien.
J'avais eu quelques exemples particulièrement flagrant quand je faisais le AtoZ puisque ça m'obligeait à rejouer le même héros même après un horrible fail.

En particulier une partie avec Spectre ou je me suis retrouvé face à une dual lane Nyx+KotL, "supporté" par une Lina qui piquait mes last-hits avec ses sorts. Comme on s'est évidemment fait défoncer, elle m'a rapidement abandonné à mon sort, sans wards évidemment et une fois que j'avais 1 bon niveau de retard sur les deux héros en face. Evidemment j'ai continué à feed comme un connard, je pouvais pas faire grand chose d'autre vu que sur les autres lanes on me piquait le farm et qu'ils étaient comme chez eux dans notre jungle sans aucune ward. J'ai fini à 0-11-10 et 170 de gpm.

La partie suivante les circonstances étaient toujours loin d'être idéales (une safelane QoP-Spectre) mais c'était moins pire, et j'ai pu farmer convenablement et carry tranquille, 19-8-32 avec 600gpm en fin de partie.
Citation :
Publié par Sephirot
Comment après 400 parties gagnées, donc environ 800 parties jouées, on peut prendre void et finir à 1-11.
Void c'est un peu un des héros avec lequel c'est le plus facile de faire ça (comme quasi tous les hard carry).
Tu te fais shutdown en early, t'as pas de farm, y'a du ganker en face = ta partie est morte, et oui tu finis avec un score dégueulasse même avec 400 (ou 1500) victoires.

Sauf avec Weaver et Morphling, eux si ils se font complètement shutdown ils peuvent revenir facilement dans la partie.
Tout a l'heure j'ai trouvé 4 fr sur le tchat des dmx pour jouer et on a fais une game .... de merde 1H30 je crois a partire de 25min on etait coincé dans notre base, on ne pouvait pas sortir car sinon il pusher et il voulait pas fight car il se faisait retourné
résultat 1H30 pour que notre sniper full stuff les deglingue tous puis qu'on finisse de push ...

http://dotabuff.com/matches/137674014 horrible mais fin jouissif
Citation :
Publié par Milith
Leur Furion a feed une rapier ?

C'était clairement beaucoup plus intelligent que d'acheter sheepstick contre un DK et un Sniper sans BKB.
Non en faite a la fin on était saouler donc on a dit au sniper tout ou rien go rapier
a la fin il la paire je crois mais au final j'ai réussi a la ramasser puis lui redonner (d'ailleurs je savais pas que c'était possible c'est plutôt cool de pouvoir redonner si c'est une d'un allié)

Et sinon oui tinker et weaver INUUUTILE !!! mais franchement se retrouver dans cette situation pendant aussi longtemps c'était a chier, heureusement qu'on à gagner.
Citation :
a la fin il la paire je crois mais au final j'ai réussi a la ramasser puis lui redonner (d'ailleurs je savais pas que c'était possible c'est plutôt cool de pouvoir redonner si c'est une d'un allié)
Ca m'est arrivé y'a 2 jours, le mec qui farm une rapier pour son carry. J'ai trouvé ça très moyen pour pas dire nul à chier comme système.
Ca marche pas. Les seuls héros qui profitent du +300 dmg sont le mec qui l'a achetée et les 5 de l'équipe d'en face. Un coéquipier du mec qui l'a achetée peut la ramasser, mais elle octroie aucun bonus.
Oui mais sur la lich la rapière n'avait aucun effet. C'est juste une protection pour éviter un Kotl qui farme une rapière et va se suicider sur roshan pour la donner à son carry. C'est ce qu'on appelle l'item pooling et qui a longtemps été un problème sur dota et sujet à des limitations dans les règles des ligues avant que ces limitations ne soient en place directement en jeu.
Citation :
Publié par Playdota
Original Rapier
Can be dropped freely by its wearer
Can be picked up by allies, but only its original owner benefits from it (unshareable)
Will switch permanently to the "Free Rapier" mode when picked up by an enemy of the original owner

Free Rapier
Cannot be dropped once picked up
Anyone wearing it will benefit from it (fully shareable)
http://www.playdota.com/items/divine-rapier
Citation :
Publié par Pouloum
Oui mais sur la lich la rapière n'avait aucun effet. C'est juste une protection pour éviter un Kotl qui farme une rapière et va se suicider sur roshan pour la donner à son carry. C'est ce qu'on appelle l'item pooling et qui a longtemps été un problème sur dota et sujet à des limitations dans les règles des ligues avant que ces limitations ne soient en place directement en jeu.
J'avais 100% de win rate sur KoTL à l'époque .

Son ulti était aussi nettement mieux pour farm de ce temps.
Citation :
Publié par Hark²
Bah six jeunes m'abusent, on a down le gyro qui avait une rapier, Lich chez lui l'a récupéré, Gyro à respawn et Lich lui a redonner w_w
Ouais donc Lich a pas farmé la rapier.
Citation :
Publié par Hark²
Ca m'est arrivé y'a 2 jours, le mec qui farm une rapier pour son carry. J'ai trouvé ça très moyen pour pas dire nul à chier comme système.
Non ta pas compris dans mon cas j'ai pas farm une rapier puis lui est donner, j'ai ramasser celle qu'il a fait tomber puis lui est redonner (c'était la sienne des le debut)
Citation :
Ouais donc Lich a pas farmé la rapier.
Citation :
Non ta pas compris dans mon cas j'ai pas farm une rapier puis lui est donner, j'ai ramasser celle qu'il a fait tomber puis lui est redonner (c'était la sienne des le debut)
Bah c'est pas normal.

Dans ces cas là c'est presque 0 danger de farmer une Rapier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés