[Wiki] Ouverture Kralamoure Géant sur Silouate

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,personne ne serais intéressé pour une petite ouverture krala ce week end ayant mon ocre a validé et je pense ne pas être le seul cela serais sympa voila merci bien de vos reponsses
8 persos pour ma part dispo après 16h ...

Colosse à valider aussi ^^'

Edit : désolé j'ai pas pu être là pour l'ouverture qui a eu lieu avant 16h .. Désolé encore j'suis allé au krala sans avoir aider PATAPAY ... Bon sinon j'organise une autre ouverture actuellement !

Dernière modification par Zygzag ; 23/02/2013 à 18h04. Motif: Troll.
Quelqu'un sait ce qu'il c'est passé lors de l'ouverture d'il y a 1h-1h30? On a été plusieurs où les tentacules lançaient pas leur état, du coup pendant 1h on a pas pu toucher au krala, jusqu'à ce que je sais pas trop il perde son état... Quelqu'un a des infos ou pas?
Aucune info concernant mon VDD.

Seconde ouverture en cours, une vingtaine de persos sont placés, une salle est pleine et les autres sont bien avancées, on compte sur vous !
Hi everybody !
Ayant un nouvel Ocre à valider, je m'en remets une nouvelle fois à vous pour ouvrir le Krala.
C'est un peu tard pour organiser une ouverture demain, donc le serveur est-il chaud pour se mobiliser jeudi dans l'après-midi?

D'avance merci, Ka-Ka.
Salut ! Ayant un ocre à valider, je voudrais savoir si y avait une ouverture prévu, Avant vendredi si posssible !
Panda M Eca M Féca F Sacri F Xel M Enu M Eni M et Osa F de dispo !

Ps : Si des bonhommes gentils avaient une place pour moi dans leur team, je serais très content mici !

Dernière modification par Storm-Iv ; 05/03/2013 à 01h40.
Perso j'aurais 2 ocres à valider mais pas avant ce week-end justement, désolé Storm :/

Nous avons aussi 2 ocres à valider chez Tama. La guilde serait donc là pour venir aider à ouvrir.

Personnellement vendredi soir me va bien, avec début du placement à 20h ? ça laisse la soirée pour ouvrir/taper le krala.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés