[Actu] Un « petit quelque-chose de différent » à l'occasion de la PAX East

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/2/2013 à 19:57 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À l'occasion de PAX East de Boston, fin mars prochain, Blizzard dévoilera son « nouveau projet » présenté comme « un petit quelque-chose de différent de [ses] autres jeux ». Les rumeurs vont bon train.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hmmm pourquoi pas une conversion de leur combat de mascotte à la sauce pokemon pour tablette / smartphone, avec HV en argent réel et cash shop pour acheter les nouvelles mascottes mensuelles 5 euros pièce

En gros un synthèse de toutes les "bonnes" choses (surtout pour eux) qu'ils ont su nous apporter ces dernières années
leur MOBA mais en stand alone et bien plus complet que lorsque ils ont présenté Blizzard DOTA
En ftp, compétitif, et cash shop (pour débloquer des héros, ils ont bien vu que les mascottes se vendaient très bien, sur un MOBA compétitif avec le moteurs SC2 c'est le pactole assuré, avec un dev court (court pour Blizzard, ça fait presque deux ans, voir plus, qu'ils bossent dessus).
Je l'acheterai si c'est ça
S'ils disent que ce n'est pas une extension, ça ne peut pas être la version console de D3, c'est encore moins important qu'une extension ...

Ils disent aussi que c'est quelque chose de "différent", et une version console de D3 n'a rien de différent de la version PC, si ce n'est le gameplay adapté aux consoles.


Bref,ça sera Blizzard All-Stars, le jeu que j'attends le plus depuis fin 2011.

Enfin un moba ou il faudra être agressif pour gagner, ou turtle sera la pire des tactiques, vu qu'il n'y a pas de carry et que si l'on prends les camps neutres et le boss on peut push super vite (sans compter que les tours ont un nombre limité de munition).

Pas de last-hit, donc la première chose à faire sera de kill les gars d'en face pour prendre la tour et les autres objectifs, ou le mid game des mobas d'aujourd'hui sera directement l'early, ou le late sera le mid ...

Les games seront fatalement plus courte (20 minutes en moyenne selon eux), et c'est une très bonne chose, car la majorité du temps, quand on est frustré sur l'un des mobas actuels, ce n'est pas forcément parce que l'on perd, mais surtout parce que l'on doit regarder notre team fail pendant encore 20 minutes ...


J'ai joué à tous les mobas existant, mais celui-là j'en rêve la nuit :')
J'ai vu le look de leur invitation sur un autre site et quand je vois le logo de Blizzard sur de la cire rouge et le titre en typo Diablo... je pense que ce sera uniquement une version test ou démonstration de Diablo sur console et rien d'autres.


Mais comme pas mal de gens j'espère avoir rapidement une information sur Blizzard All-stars vu que Mike Morhaime avait dit en 2012 que la bêta du jeu devrait arriver après la sortie de Sc2 HotS.
Citation :
Publié par davykuro
J'ai vu le look de leur invitation sur un autre site et quand je vois le logo de Blizzard sur de la cire rouge et le titre en typo Diablo... je pense que ce sera uniquement une version test ou démonstration de Diablo sur console et rien d'autres.


Mais comme pas mal de gens j'espère avoir rapidement une information sur Blizzard All-stars vu que Mike Morhaime avait dit en 2012 que la bêta du jeu devrait arriver après la sortie de Sc2 HotS.
Ils ont déjà annoncé (plus la source mais j'en suis sûr) que Diablo 3 sera jouable en version console à la PAX.

Ils ont aussi déjà annoncé la version console de D3 à la conf Playstation 4, donc voili voilou.
Citation :
Publié par okegima
titan is coming !
Toi tu as mal lu l'article ^^

Je le cite : "Le développeur entend manifestement susciter la curiosité (ça marche manifestement), mais précise néanmoins « que ce n'est pas une suite, ni une extension ou un fameux MMO next-gen qui fait l'objet de rumeurs "
un article qui sert à rien...tant qu'ils parleront pas d'une map rvr sur wow à 200vs200 ou de titan toutes les news seront useless pour ma part (je peut continuer à me gratter en gros)
Citation :
Publié par 5hin
S'ils disent que ce n'est pas une extension, ça ne peut pas être la version console de D3, c'est encore moins important qu'une extension .
Pourtant, pendant la conférence PS4, le détaché de blizzard à parlé d'un nouveau projet dont ils étaient très fier, pour finalement dévoilé une image de D3 sur consoles .
Je n'ai plus confiance en cette société qui depuis trop longtemps ne fait plus que recycler ses anciens concepts, sauf qu'aujourd'hui même cela elle n'arrive plus à le faire correctement selon moi.

Je crois qu'ils cherchent a laisser imaginer qu'ils ont plein de choses a sortir, du lourd, afin de vendre plus cher leur société.
Citation :
Publié par Rahg
Hmmm pourquoi pas une conversion de leur combat de mascotte à la sauce pokemon pour tablette / smartphone, avec HV en argent réel et cash shop pour acheter les nouvelles mascottes mensuelles 5 euros pièce

En gros un synthèse de toutes les "bonnes" choses (surtout pour eux) qu'ils ont su nous apporter ces dernières années
C'est clair ça fait vachement envie tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés