[Actu] Le patch note de la mise à jour du 26 février

Répondre
Partager Rechercher
Je suis aussi déçu par cette maj. Petite guilde, les nouvelles missions de guilde nous seront totalement innaccessibles car 30 000 à 50 000 points d'influence demandés c'est ... juste infaisable. il faudrait déjà avoir les niveau en dessous pour commencer à débloquer ces missions ... c'est n'importe quoi !

Niveau drop ... je reste aussi sur ma faim. C'est le seul MMO à ma connaissance, où il vaut mieux tuer un Moa ou un moustique qu'un vétéran ou un champion.

En effet, les drops n'étaient déjà pas fameux avant cette mise à jour, mais aujourd'hui après un long test ... c'est devenu ridicule. Tuer un vétéran ou un champion n'apporte même plus "un petit bleu". Beaucoup de monstres ne droppent plus rien, et il va falloir s'apprêter à farmer des heures et des heures pour espérer dropper un jaune. Quand à de l'exotique je passe sous silence. GW2 est devenu un vrai MMO chinois dans toute sa splendeur. Bref ... à revoir !
une demi-heure de farm sur les troll des neige, hier, histoire de valider ma journa... j'ai loot un seul sang T5, en tout et pour tout (même pas un petit blanc à la con ou un truc gris, rien, nada, que dalle). avec stuff et bouffe MF. la bonne blague

Pour ce qui est du CD sur les proc de bouffe. ok, dans l'absolu, je suis pas contre. mais ca serait bien de modifier la description pour préciser ces CD

Parce que bon, si le CD est de 2s, c'est pas trop genant. s'il est de 20s, ca devient plus problèmatique, et rends certaines bouffes vraiment naze
Génial le nouveau système de quotidienne qui oblige les joueurs RvR à aller en PvE tous les jours

Quand je pense aux pourris gâtés de joueurs PVE qui se plaignaient d'avoir dû aller en RvR 3-4 fois pour des mensuelles
Citation :
Publié par Alexter
une demi-heure de farm sur les troll des neige, hier, histoire de valider ma journa... j'ai loot un seul sang T5, en tout et pour tout (même pas un petit blanc à la con ou un truc gris, rien, nada, que dalle). avec stuff et bouffe MF. la bonne blague
tu avais aussi de la bouffe aux baies d'omnon ?
ouaip, le gateau au chocolat avec un omnom dessus (me rapelle pas du nom). Celui qui file +40% MF sous avantage, et +20% durée d'avantage. en jouant Gardien, j'en ai souvent des avantages
Citation :
Publié par Psykoyul
Génial le nouveau système de quotidienne qui oblige les joueurs RvR à aller en PvE tous les jours

Quand je pense aux pourris gâtés de joueurs PVE qui se plaignaient d'avoir dû aller en RvR 3-4 fois pour des mensuelles
je n'ai rien vu parmis les quotidiennes d'aujourd'hui quoi que ce soit obligeant d'aller en pve pour finir la quotidienne (variété de victime, soigneur, recolte, pourfendeur aquatique, evenement de groupe et c'est bon. Meme la forge mystique peut se faire en mcm)
Moi c'est le contraire, j'ai fait deux events à Orr en attendant que des guildies se reconnectent, j'ai eu un gold et deux poussières T6 ^^'

Citation :
Publié par Talu
Ils ont changé le bruit du tir du fusil légendaire. Et la j'ai
juste envie de les tuer.
Tu peux te plaindre ici : https://forum-en.guildwars2.com/foru...-change-or-bug

Citation :
Publié par adogarou
dans les boites orriennes je tombe que sur de la m...e donc c'est mal partis ^^ et pour faire les missions avec d'autres guildes tu as raison cependant tu n'as aucune distinctions donc sa ne sert a rien.
Si je dis pas de conneries, tu peux avoir des récompenses personnelles en participant aux missions des autres guildes.
Ta guilde n'aura pas de distinctions, par contre, c'est sûr.

Citation :
Publié par Yuyu
Sont où les objets à trouver pour les réfugiés à la noix ?
Y'en a un à côté du camp à protéger dans les Contreforts du voyageur, contre la montagne.
Y'en a un autre à droite du TP du Bloc du Boucher au Plateau de Diessa, au pied d'un arbre.
J'ai trouvé que ces deux-là pour le moment.

Citation :
Publié par papillo_On_37
auprès de quel pnj stp, je n'ai jamais fait gaffe à cette possibilité, mais ça m'intéresse vu la tonne de karma qu'on a et qui sert à rien.
Perso, j'ai toujours été au vendeur de karma devant l'entrée d'Arah une fois celui-ci ouvert, mais apparemment, tous les vendeurs de karma du Rivage Maudit en vendent.

Citation :
Publié par Yasujiro
C'est obligatoire pour les boucle élevée. Maintenant je sais pas trop si c'est une bonne ou une mauvais chose qu'il faille une guilde d'une certaine taille pour avoir les missions...
On peut pas acheter de boucles avec des lauriers ?
Ca craint, ça... Sans doute dans une prochaine mise à jour...
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Glaystal
+10% sur le (2) nécro, c'est plutôt fat quand même, tu comptes +400-700 de dégâts en plus...40% aurait été complètement fumé :/
C'est surtout le (1) qu'il aurait fallu revoir à mon sens...

Citation :
Je suis aussi déçu par cette maj. Petite guilde, les nouvelles missions de guilde nous seront totalement innaccessibles car 30 000 à 50 000 points d'influence demandés c'est ... juste infaisable. il faudrait déjà avoir les niveau en dessous pour commencer à débloquer ces missions ... c'est n'importe quoi !

Niveau drop ... je reste aussi sur ma faim. C'est le seul MMO à ma connaissance, où il vaut mieux tuer un Moa ou un moustique qu'un vétéran ou un champion.

En effet, les drops n'étaient déjà pas fameux avant cette mise à jour, mais aujourd'hui après un long test ... c'est devenu ridicule. Tuer un vétéran ou un champion n'apporte même plus "un petit bleu". Beaucoup de monstres ne droppent plus rien, et il va falloir s'apprêter à farmer des heures et des heures pour espérer dropper un jaune. Quand à de l'exotique je passe sous silence. GW2 est devenu un vrai MMO chinois dans toute sa splendeur. Bref ... à revoir !
100% d'accord sachant qu'on est plus que 6 actifs dans la guilde (les autres sont lassés)
Citation :
Publié par Merhune
C'est surtout le (1) qu'il aurait fallu revoir à mon sens...
Bha on gagne 2 sec de vulné quand même supplémentaire, ce qui est pas dégueu au final (si tu rajoutes ton % altérations, tu montes pas trop loin des 10sec sans trop forcer)

Après c'est sûr que les dégâts sont pas énormes mais bon y a la solution alternative du DS
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Tu veux dire que les 10 choix pour la quotidienne changent tous les jours? (je ne me suis pas encore co aujourd'hui)
On dirais bien ouais et je trouve ça de pire en pire franchement
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Le changement de bruit sur le fusil du légendaire, ça sera un détail pour ceux qui ne l'ont pas, mais c'est vraiment désolant, t'es limité dégoûté de l'avoir .
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

On dirait un skelk qui se rend invisible mais en plus saturé. C'est juste atroce et ils ont intérêt à changer ça.

Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Dixit: "Les bonus de statistiques des objets élevés influant sur toutes les statistiques ont été augmentés." ou alors très mauvaise traduction.
Pour le coup c'est votre cerveau qui traduit mal. C'est pourtant simple il suffit de prendre la phrase au mot "objets élevés influant sur toutes les statistiques". Ça veut dire ce que ça veut dire, les anneaux/amu/boucle/dorsales multi-stats en clair, ceux qui donne un peu de toutes les stats, comme les boucles d'oreille Karka.
Citation :
On peut pas acheter de boucles avec des lauriers ?
Ca craint, ça... Sans doute dans une prochaine mise à jour...
Si mais d'un coté c'est 5po+12 truc des mission et de l'autre 40 laurier et 50 ecto
J'aimerai savoir, est ce que ce patch facilite l'obtention des précurseur ? Car j'ai un peu stop gw2 à cause de cette connerie après avoir lachė 2500 épée dans la forge en décembre...
Citation :
Publié par Misen
J'aimerai savoir, est ce que ce patch facilite l'obtention des précurseur ? Car j'ai un peu stop gw2 à cause de cette connerie après avoir lachė 2500 épée dans la forge en décembre...
Non. Enfin, si on veut jouer sur les mots, on pourrait te dire que si vu que le taux de loot a été augmenté dans les coffres et cie.
Donc au lieu d'avoir presque aucune chance, t'as presque aucune chance.
[Actu] Le patch note de la mise à jour du 26 février
Jusqu a présent j ai jamais râler sur le contenu des patch mais la suis dsl leur contenu mission de gu n est clairement pas adapter a tous, en gros je jou ds une micro gu d ami et on a clairement pas assez de point d influence ni de po pour lancer les missions, donc si je veu les boucles je suis bon pour 1 mois de quoti et 15 po d ecto pour avoir l équivalent de certain fait en 6 jours et 5 po.
Merci anet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés