MAJ ingénieur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Engineer
Stow Med Kit: Now works in PvE.
Elixir U: Quickness is now consistent at 5 seconds.
Acid Bomb: This ability is now a blast finisher at the start of the ability.
Super Elixir: Now detonates properly underwater.
Super Elixir: Increased impact base healing as well as scaling with healing power by 100%. Increased base heal multiplier by 50% and healing power scaling by 100%.
Flame Blast: This ability is now able to be detonated by a secondary ability.
Flame Blast Detonate: This new ability will detonate the napalm ball that is launched by Flame Blast.
Air Blast: This ability now extends burning duration of enemies that are already burning by 2 seconds.
Flame Jet: This ability now deals an extra 10% damage to burning enemies.
Pry Bar: Increased the number of confusion applications from three to five and increased duration of confusion from 3 to 5 seconds.
Tool Kit: Abilities that heal turrets have had their potency increased by 100%.
Kit Refinement: This trait now has an internal cooldown of 10 seconds globally for Flamethrower, Elixir Gun, Grenade Kit, and Tool Kit.
En gros : up du heal et du kit de lance flamme, vraiment sympa !
Tu as oublié l'essentiel.
Mise en place d'un cd sur les repas qui proc des effets sur critique. Je vous fais pas de dessin, c'est un giga méga nerf du lanceflamme.
Le pied de biche de la boite a outils qui passe a 5 stacks de 5 secondes
Par contre :
Élixir U : la durée de Célérité de cinq secondes est désormais constante.
Ca veut dire quoi ? avant c'était 5 secondes pas constante ?
Ah j'avoue, j'étais passé à côté de ça. 5s c'est ça ?

edit au-dessus : c'est mal traduit, ça veut dire que ça dure bien 5s maintenant, avant c'était plus court.
Pouvoir faire exploser le (2) de LF au càc? awesome!!!

Citation :

  • Food items that give special bonuses upon a critical hit now have an internal cooldown before they can produce the special bonus again.

Dernière modification par Onalith ; 26/02/2013 à 22h50.
C'est 1s le cd. Donc ça reste la meilleur bouffe pour lanceflamme, mais c'est carrément moins intéressant qu'avant.
A côté de ça, toujours pas de nerf pour les classes imba avec invi/tp à gogo... même si le nerf du proc critique était hyper prévisible, on peut se dire qu'ils ont un drôle de sens des priorité chez Areanet (oui ils ont même encore up l'elementaliste avec ce patch... AHAHA).
Sur les forums off, ça gueule surtout pour le nerf de Kit Refinement, que personne ne comprend (moi non plus). De plus, ce nerf est actuellement buggé (faut le faire !) : seul le FT et EG déclenchent ce cooldown de 10s, qui est en revanche honoré par tous les kits.

"Kit Refinement is OP, nerf ASAP !"
... Said no one ever.
Citation :
Publié par Yuyu
(oui ils ont même encore up l'elementaliste avec ce patch... AHAHA).
N'importe quoi... Et il y a des nerfs qui ne sont pas inscrits dans le patch note (comme d'hab). Il ont up le focus, youhou. Mais ils ont oublié de nerf à la hache les cantrip, c'est rageant.

Pour l'ingé, certaines choses sont vraiment bien (blast finisher sur le 4 de l'EG) mais sont compensées par un sale nerf, faudra voir concrètement ce que cela signifie pour la plupart des builds utilisant deux ou 3 kits.

Le up du FT ne le fera pas devenir viable en sPvP je pense, mais c'est toujours bon à prendre.
Citation :
Publié par Yuyu
Tu as oublié l'essentiel.
Mise en place d'un cd sur les repas qui proc des effets sur critique. Je vous fais pas de dessin, c'est un giga méga nerf du lanceflamme.
Il est vrai que les autres classes/spe ne sont pas touché pas se nerf
Citation :
Publié par Esequiel
Il est vrai que les autres classes/spe ne sont pas touché pas se nerf
Il y a pas d'autre classe avec une auto attaque comme le lanceflamme non ?
Bah, on est toujours très résistant en LF et avec mes 76% de critique une fois mes stacks montés et 5coup/s ça devrait aller pour le CD, quoiqu'il en soit je suis très heureux du up de mon ingé soin =)
Le seul nerf réel (les tartes) était pour moi prévisible et limite souhaité. Je ferai avec. Et, pour moi, quand on voit le gain sur le kit lance-flammes, je suis pas certain qu'on soit globalement perdant. (idem sur l'EG)
Citation :
Publié par Onalith
Bah, on est toujours très résistant en LF et avec mes 76% de critique une fois mes stacks montés et 5coup/s ça devrait aller pour le CD, quoiqu'il en soit je suis très heureux du up de mon ingé soin =)
hum, avant c'était un crit un heal (donc sur 50 ticks (5 cibles) avec crit possible sur 2sec1/4) maintenant c'est toute les secondes 1 heal, ça change absolument tout ! même si j'avoue que je m'y attendais
va falloir diminué son taux de crit pour up la vie ou la robu et changer de bouffe

par contre, oui, un up dps sympa
Citation :
Publié par Murf
hum, avant c'était un crit un heal (donc sur 50 ticks (5 cibles) avec crit possible sur 2sec1/4) maintenant c'est toute les secondes 1 heal, ça change absolument tout ! même si j'avoue que je m'y attendais
va falloir diminué son taux de crit pour up la vie ou la robu et changer de bouffe

par contre, oui, un up dps sympa
Non, le maximum avec le tourte c'est 66% de drain de vie sur crit. Avec (sans stack précision) 50% environ de crit, et 10 coups sur 2 secondes 1/4 tu arrivais en moyenne à 1.5 drain/sec.
On est maintenant limité à 1 drain/sec maximum, ce n'est pas si terrible.

Edit: Après oui c'est effectivement très désavantageux sur multi-cible.
Je joue pistolet perforant donc ce nerf prévisible, et sans doute souhaitable, n'est pas anodin.
Pour l'instant, j'ai mixé Chevalier\Maraudeur et modifié mes bijoux berserk pour y ajouter de la vie.

Je me retrouve à un taux de crit de 55% (sans buff, avec cachet) et des dégâts crit de 40%, une puissance quasi à 3K et les dpa presque à + 500, mais j'ai up ma Robu et ma vie à 20K+

Je verrais à l'usage, en McM, si je peux descendre ma survie.

Par contre, je suis content pour le LF que je conserve.
Le up du pistolet Elixir, et des confusions sur le kit outils sont aussi très appréciables pour les utilisateurs de ces kits.

L'ingénieur s'en sort plutôt très très bien avec ce patch, même le nerf du Kit Refinement ne me surprend pas.

Dernière modification par Compte #316484 ; 27/02/2013 à 10h55.
Du coup, j'ai une question. Avec la modif du "kit refinement", est-ce que ça veut dire que si je veux que mon kit gre créé bien son sort, j'ai pas intérêt à utiliser d'autres kits ?
Si c'est pour cela que tu l'utilises en priorité, oui, à moins de pouvoir gérer le CD interne de 10s.
En fait, pour tous les kits, avoir la certitude de déclencher le sort souhaité devient plus délicat.
Citation :
Publié par Dworg
Si c'est pour cela que tu l'utilises en priorité, oui, à moins de pouvoir gérer le CD interne de 10s.
En fait, pour tous les kits, avoir la certitude de déclencher le sort souhaité devient plus délicat.
Sauf le med kit d'après ce que je vois, ouf. Donc si j'utilise un kit + med kit, je dois pouvoir déclencher le sort toutes les 10 sec sur mon kit gre.
Ils en ont rajouté :

Citation :
Deployable Turrets: This trait now works for all turret abilities in PvE. Also fixed a bug that caused engineers to have an incorrect tool belt skill when this trait is active.
Speedy Gadgets: This trait now properly affects Throw Mine.
Fast-Acting Elixirs: This trait now properly affects Elixir X’s tooltip.
Reinforced Shield: This trait now properly affects Static Shield during all portions of the skill.
Hair Trigger: Fixed a bug that prevented the engineer Hair Trigger trait from working correctly for some skills.
Tourelles déployables : Cette aptitude fonctionne maintenant pour toutes les tourelles en PvE. A noter également la correction d'un bug qui faisait que les ingénieurs avaient une ceinture à outils incorrecte quand cette aptitude était active
Gadgets rapides : Cette aptitude affecte correctement "Lancer la mine"
Elixirs à prise rapide : Cette aptitude est correctement reflétée dans l'infobulle de l’élixir X
Bouclier renforcé : Cette aptitude affecte correctement "Bouclier statique" durant toutes les phases de la compétence
Détente sensible : Correction d'un bug qui empêchait cette aptitude de fonctionner correctement avec certaines compétences
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

On ne peux plus, declancher 3 effets de kits presque en même temps (en appuyant rapidement, sur le 6-7-8).
Si on a slot medkit sur le 6, grenade sur le 7 et eg sur le 8 par exemple, on avait une petite explosion sur le kit med, un barrage sur la grenade et une zone de lumiere sur l'eg.
Maintenant, il faut attendre 10 secs entre chaque, sauf pour le medkit visiblement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés