Mage eau sur Abo

Répondre
Partager Rechercher
A- 30 30 100 683 102
B- 30 30 180 603 102
C- 30 30 300 483 102

Je me posais la question de savoir quel est le meilleur build en 1vs1, les 3 au niveau 160.

Selon moi

Meilleur vs prêtre : A
Meilleur vs archer, mage : B
Meilleur vs palouf, war : C
J'aime vraiment pas 102 sag, passer à 65 sag, et la différence en force. L'océane ça bouffe pas mal de mana quand même.

Lvl 180 faut bien compter 2 ans de serveur par contre !
sans vouloir manquer de respect a qui que se soit mais c'est désolant de voir que les gens privilégie toujours 100 point en intel au lieu de les mettre en force....

si les gens savait monter des mages, il saurait que c'est aussi fort qu'un tapeur, si la plus part du temps ces mage en question sont mauvais en 1vs1 contre des tapeurs c'est qu il porte entre 50/100 popo de moins que ces derniers

le mage fait moins mal que les armes de tapeurs mais il touche a tous les coup contrairement au tapeur et sur tout le long d un duel ca peut se valoir a condition de commencer avec un peu près le mème nombre de popo

et un mage avec 500 intel pure ou 600intel pure, la différence ne se voie quasiment pas, mais avoir 100 en force au lieu de 30 c'est déjà 50 popo en plus et la la différence se voie sur un duel

c'est pas pour rien que les bracelet de resist ca demande 100 force pour les porter c'est justement pour inciter les mages a monter leur force au minimum a 100, même si on veut pas mettre 300 atack pour les porter et mettre un full esquive, il faut quand même monter la force a minimum 100, l'idéal c'est même de monter plus
J’arrête pas de le dire, Hikma est mort avec abo1, celui ci est un fake.
Sinon je suis d'accord avec cet inconnu, d'ou la 532+3 pour équilibrer, mage c'est op.
Citation :
Publié par Yaelis
J’arrête pas de le dire, Hikma est mort avec abo1, celui ci est un fake.
Sinon je suis d'accord avec cet inconnu, d'ou la 532+3 pour équilibrer, mage c'est op.
Hahahaha
Citation :
Publié par Yaelis
J’arrête pas de le dire, Hikma est mort avec abo1, celui ci est un fake.
Sinon je suis d'accord avec cet inconnu, d'ou la 532+3 pour équilibrer, mage c'est op.
Citation :
J'ai été convaincu par Hikma .. Tuez moi.

haha excellent

Dernière modification par Hikma ; 26/02/2013 à 20h54.
Citation :
Publié par Jeska
J'aime vraiment pas 102 sag, passer à 65 sag, et la différence en force. L'océane ça bouffe pas mal de mana quand même.

Lvl 180 faut bien compter 2 ans de serveur par contre !
L'océane est vraiment mauvaise en mage, car c'est presque inutile de porter heaume, plastron et par conséquent ceinture, on se retrouve avec des bouts d'armure avec fuite de mana...

Le 102 sag est je pense indispensable en 1vsX mais en XvsX c'est sûr que vaut mieux avoir plus de force ou d'int.

Sinon quelqu'un à un lien pour le calculateur d'encombrement?
Citation :
Publié par Phebus Gump
Je suis d'accord Hikma a changé !!!
Je pense être malade .... j'ai pvp avec lui quelque fois et son mage était ... pas bon LOL
tu parle de quel mage? mon mage necro sur abo1? ba il était pas censé être bidon, c'est les seting de abo1 qui n'était pas normale, pour exemple la necro sur abo1 ne tenait même pas un arc vip, et ca tenait même pas a la necro 2/3 tempo donc impossible d'xp la ba, la necro était vraiment bridé pvp/pvm

sur plusieurs serveurs que j'ai fait dont: ezar(goa)/chaos/memoria et d autre actuellement, un mage necro bat un arc he, et ca xp plaine tempo avec 12 arbre sur sois (ca tue un arbre en 3/4 necro pour vous dire comment ca aspire) c'est vrai que sur chaos il y avais un nouveau sort de necro après vole d'âme.

mais mon persso ultime était le légendaire Hikma! 2 eme arché long/océane 102/114 terminé du serveur le premier était silence qui lui liché

haha je me souviens les déculotte que je fouter a vyl et lowel qui aujourd huie se prenne pour des champion sur abo2, tout ca parce que j'y est pas joué! ^^
Sur abo2, actuellement avec mon nécro 300 endu level 130+~, sans point en resistance air, je peux tenir 12 tempos.

Sinon pour ton mage eau Osmis, je crois que le mieux c'est 300 endu, tu peux xp ep2 assez facilement avec 300endu et en PVP level 140-150 c'est bon aussi.
Il faut toutefois prévoir de la force, pour les popos etc.

@Hikma, je me souviens que tu me battais, j'avais oak2 quand tu avais déjà le long. Quand j'étais rendu au CC/LW tu ne jouais déjà plus, dommage
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Sur abo2, actuellement avec mon nécro 300 endu level 130+~, sans point en resistance air, je peux tenir 12 tempos.

Sinon pour ton mage eau Osmis, je crois que le mieux c'est 300 endu, tu peux xp ep2 assez facilement avec 300endu et en PVP level 140-150 c'est bon aussi.
Il faut toutefois prévoir de la force, pour les popos etc.

@Hikma, je me souviens que tu me battais, j'avais oak2 quand tu avais déjà le long. Quand j'étais rendu au CC/LW tu ne jouais déjà plus, dommage
sur abo1 j'était lvl154 avec hikma et dans les 160 avec mon mage necro 300 endu et ça tenez pas tempo du moins pas rentable, sinon on aurait vue tous les necro xp la ba, au contraire de ça, les necro apprenez les sort de feu pour aller faire le piro a la liche donc c'est pour te dire...

sur abo2 je sais pas comment était la necro vue que j'en ai pas monter mais d’après ce que tu dit ça a était améliorer ou redevenue normale, j'ai jouer vraiment en tout début de serveur et j'ai monter un war 180 endu afflu lvl 124 et mon arché hikma lvl 115/120 je sais plus, vue que abo2 n'avais pas tenu ces promesse, j avais décider d’arrêter et plus y perdre mon temps

mais bon sans vouloir me venter, hikma comme d'autre archer du même style était les meilleur en 1vs1 contre arché, le seul qui pouvais être plus fort était raiden? arché arc he 80 endu avec les sort, il était très fort mais bon l’écart de lvl aussi était énorme, après contre war, je me faisait exploser a cause du bug parade des war 590 force... les duels war/arché était extrêmement déséquilibré a cause de ce seting

pour ce qui concerne l'xp ep2 avec un mage eau, pas besoin d'avoir un 300 endu, que se soit un 100/180 endu ça tien aussi, vu que tu les tue en 3/4 coup le drack n'a même pas le temps de venir jusqu a toi
Le mage eau pour tenir tôt épreuve 2 il faut 300end équipe He et exp au sort de zone, me souvient plus le nom.
Après ceci est mon avis, le mage eau doit pas dépasser 180end car il tapera pas assez. Mais mage eau tu peux l'exp ou avec seulement spell eau à haut niveau a part ep2 et liche???? Sans compter couloir s1.
@Hikma : sur abo2 parade avait été retravaillé de mémoire et mon archer océ afflux était très bien contre des archers, des wars (j'en ai perfect plusieurs en pvp zone xp, d'autres fois mes enches ne passaient pas, mais bon !) et même les paloufs. La difficulté avec les paloufs étaient que leur enche passait plus souvent. Les mages c'était toujours facile avec Resist eau et resist feu + océ.

Pour mon nécro, j'ai des points en resist terre et puissance nécro. Juste les spells de nécros. J'utilise des popos resists air, la mineur me permet de tenir 12 tempos, sans popos de resistance, je tien environ 10 tempos (par contre je ne le faisais pas souvent quand mes ennemis était co, si quelqu'un arrivait pour te PVP...) Le problème avec les nécros, c'est que sa coute énormément de mana, et il y a peut de place pour XP. Tu ne peux pas t'optimiser 100% PVP. Tu vas devoir oublié énormément d'esquive si tu veux allez en zone liche pour les sorts de feu OU eau. Le seul endroit où XP assez rapidement c'est les tempos.

Au niveau du mage eau, l'endu c'est un peu selon les gouts avec un minimum de 100 endu, moi je préfère 300endu.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
@Hikma : sur abo2 parade avait été retravaillé de mémoire et mon archer océ afflux était très bien contre des archers, des wars (j'en ai perfect plusieurs en pvp zone xp, d'autres fois mes enches ne passaient pas, mais bon !) et même les paloufs. La difficulté avec les paloufs étaient que leur enche passait plus souvent. Les mages c'était toujours facile avec Resist eau et resist feu + océ.

Pour mon nécro, j'ai des points en resist terre et puissance nécro. Juste les spells de nécros. J'utilise des popos resists air, la mineur me permet de tenir 12 tempos, sans popos de resistance, je tien environ 10 tempos (par contre je ne le faisais pas souvent quand mes ennemis était co, si quelqu'un arrivait pour te PVP...) Le problème avec les nécros, c'est que sa coute énormément de mana, et il y a peut de place pour XP. Tu ne peux pas t'optimiser 100% PVP. Tu vas devoir oublié énormément d'esquive si tu veux allez en zone liche pour les sorts de feu OU eau. Le seul endroit où XP assez rapidement c'est les tempos.

Au niveau du mage eau, l'endu c'est un peu selon les gouts avec un minimum de 100 endu, moi je préfère 300endu.
Lowel, tu feras quoi comme perso principal sur Abo3? Je te défie dans la prochaine période de Nowel, Lowel!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés