Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Au final, avec vos histoires on en oublie la question principale de cette soirée, pourquoi Victoria s'est cachée le bas du visage pendant tout le match ?

Herpès ? Botox ?
Citation :
Publié par Apteis
42% de parts d audience ABONNÉS, c est un peu différent en fait.
Euh... oui ? Effectivement, le marché étant les gens qui sont en mesure de regarder le dit programme, ce sont les abonnés pour un programme crypté...
Citation :
Publié par Kirsh
Au final, avec vos histoires on en oublie la question principale de cette soirée, pourquoi Victoria s'est cachée le bas du visage pendant tout le match ?

Herpès ? Botox ?
je dirais pour pouvoir parler sans que des gens s'amusent à lire sur ses lèvres.
Citation :
Publié par Kirsh
Au final, avec vos histoires on en oublie la question principale de cette soirée, pourquoi Victoria s'est cachée le bas du visage pendant tout le match ?

Herpès ? Botox ?
Vent, neige, froid imo. Enfin j'éspère ne pas m'être fais pull comme un débutant

edit : domaj

Dernière modification par Thib² ; 26/02/2013 à 09h53.
Bah tu t'es fait pull comme un mec avec une photo de nana lascive en guise d'avatar.
...

Dernière modification par Compte #362935 ; 26/02/2013 à 11h23. Motif: DSO comme ils disent
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Umtiti il est gaucher ? Il est pas mauvais en AG...
Oui il est gaucher.

Bon je rentre de 15 jours totalement coupé du monde, ça fait plaisir de voir que ça a bien tourné en L1 pour nous, j'avais peur qu'on ait du mal à mettre fin à la série des défaites.
Citation :
Publié par Kocinsky
Sinon le débat houleux sur le nombre hypothétique de spectateurs, pfiou.
D'autant que si le spectacle en L1 ne s'améliore pas ça va pas augmenter beaucoup hein.
Le fameux "jouer pour gagner" et "jouer pour ne pas perdre" de Beckham prend tout son sens sachant que c'est pas le premier à dire ça.
Sinon Beckham titulaire demain normalement.

Citation :
Publié par 20 Minutes
Carlo Ancelotti a confirmé mardi que la star parisienne débuterait la rencontre, en l'absence de Verratti, suspendu, et de quelques joueurs fatigués. Le technicien italien a promis quelques changements dans sa composition, trois jours après le premier choc entre les deux équipes, remporté par les Parisiens.
Citation :
Publié par Mulldrifter
ce qui est bon pour les marseillais c'est que ça sera pu sirigu dans les cages !
ils auront + de chances de marquer
Surtout si il fait le combo ++ avec Van der Wiel.
Citation :
Publié par Mulldrifter
ce qui est bon pour les marseillais c'est que ça sera pu sirigu dans les cages !
ils auront + de chances de marquer
Ha bon y a des nouveaux attaquants à l'OM ?
L'OM va s'attendre à avoir la possession de balle. Baup va donc jouer avec un seul milieu récupérateur, Barton. Manque de bol CA va mettre en place une strat super offensive.
Le match de dimanche n'était en fait qu'un leurre pour préparer ce match et piéger le stratège qu'est Baup.
Exactement, Carlo avance son cavalier sur D5, et du coup sa reine Blaise va pouvoir manger Jordan le fou en diagonale gauche.

Paris double champions du coup.
Hein que vous êtes contents que je vous parle de Scheidermann dans ce fil ?
Scheidermann, donc, de l'émission Arrêt sur images, a brocardé l'équipe pour une double une versatile.

En fonction de votre région, vous aviez soit la première une soit la seconde :

http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/large/736889426.jpg?key=915650&Expires=1361896422&Key-Pair-Id=APKAIYVGSUJFNRFZBBTA&Signature=KphxDWUIVoaGSLDlhSsEeJgROi15xMEZYy3~UEmm1bParSmKm3cT6MzVcCVOSp04LtXtNM-TFCoCvX0TMg-f5zay9RJ0a9z9-vDIPLCbv0KUVmOwKeNgQgZqVKQrzKxiCskkP6bqV0~v0CyvaEyX0KNIj6ZGwjMftKp9QQUuQyc_

Bon, c'est vrai que le journal l’Équipe sur ce coup-là a été assez maladroit...
Citation :
Publié par Nyu
L'OM va s'attendre à avoir la possession de balle. Baup va donc jouer avec un seul milieu récupérateur, Barton. Manque de bol CA va mettre en place une strat super offensive.
Le match de dimanche n'était en fait qu'un leurre pour préparer ce match et piéger le stratège qu'est Baup.
Y a clairement besoin de tout ça oui je pense.

Quel stratège.
Citation :
Publié par Khal Drogo
Aucune chaine en clair ne diffuse une affiche comme Sainté/Lille en coupe ?

Ils sont sérieux ?
Nop mais on aura Lorient - Brest et PSG - OM demain
La défense stéphanoise était assez à l'ouest sur le coup franc de Payet qui était pas spécialement bien tiré... Marko Basa en profite, ça fait 0-1 mais c'est pas très joli.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés