Les parties serrées, ça n'existe plus?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Mention spéciale aux mecs avec 10+k parties en lvl 2, 3, 4 et avec 300- d'er (si j'en vois pas un par partie c'est bizzare)
C'est ce que Afaifizz signifiais par pédobears.
Ce que j'appellerais un pedobear c’est plutôt celui qui a 10K parties et 1500+ d'er (un bon qui vient juste pour violer des noobs, bien que le jeu ait qq trucs sympas à bas niveau) et non le mec qui joue bcp mais se trouve malgré tout au même niveau de jeu que les dits noobs (un gros mauvais ou éternel noob incapable de s’améliorer excepté dans sa médiocrité)
Oui mais tu as aussi l'hypothèse du mec qui se fais violé a haut tier d'ou son ER pourri, et qui pour se venger/ se faire plaisir prend un char low level avec un bon gros obusier, l'équipe entièrement y fou un équipage entraîné. Et c'est parti.
Citation :
Publié par Sorine
Ce que j'appellerais un pedobear c’est plutôt celui qui a 10K parties et 1500+ d'er (un bon qui vient juste pour violer des noobs, bien que le jeu ait qq trucs sympas à bas niveau)
Faudra m'expliquer comment tu fais pour monter une nouvelle branche sur laquelle t'as jamais joué en démarrant direct au tier 5, parce que si le pedobear c'est celui qui vient en tier <5 avec un ER pas dégueu, ben j'en suis un ^^ Je monte principalement les branches lourdes russes, fr, ainsi que les SPG, mais j'ai aussi en attente des branches allemandes, chinoises pour lesquelles je suis très bas tier, et que je joue pas très souvent (les doublés quoi^^).

Sinon, je me garderais bien de juger du niveau des gens en fonction de leur nationalité (surtout sans AUCUN élément objectif....), par contre effectivement, je trouve que les joueurs de l'Est sont souvent visibles, car ils sont polis et disent bonjour dans leur langue. C'est sur que côté FR, on ne risque pas d'être catalogués mauvais joueur dans la mesure ou un "bonjour" je n'en vois pas très souvent en random. Donc un mec mauvais et poli, on associe direct niveau de jeu et nationalité.

En CW, je vois beaucoup de joueurs de l'Est qui sont loin d'être des tanches, mais faut venir en CW ou en TC pour les voir.
Citation :
Publié par Zzabur
Faudra m'expliquer comment tu fais pour monter une nouvelle branche sur laquelle t'as jamais joué en démarrant direct au tier 5, parce que si le pedobear c'est celui qui vient en tier <5 avec un ER pas dégueu, ben j'en suis un ^^ Je monte principalement les branches lourdes russes, fr, ainsi que les SPG, mais j'ai aussi en attente des branches allemandes, chinoises pour lesquelles je suis très bas tier, et que je joue pas très souvent (les doublés quoi^^).
effectivement, aller grinder une nouvelle nation dès le début sans freeXP c'est un peu violer du noob quand tu relance depuis le Tier1.
Genre moi, je n'ai monté que la branche Allemande, j'en suis a du Tix, le jour ou je change de nationalité, ca va faire un peu carnage..

et puis bon, faut bien écluser le x2 quotidien de nos Ti Tii Tiii ....
Citation :
Publié par Zzabur
Faudra m'expliquer comment tu fais pour monter une nouvelle branche sur laquelle t'as jamais joué en démarrant direct au tier 5, parce que si le pedobear c'est celui qui vient en tier <5 avec un ER pas dégueu, ben j'en suis un ^^ Je monte principalement les branches lourdes russes, fr, ainsi que les SPG, mais j'ai aussi en attente des branches allemandes, chinoises pour lesquelles je suis très bas tier, et que je joue pas très souvent (les doublés quoi^^).
Il faut tout lire quand on répond en particulier quand on reprend les gens sur un propos qui a pourtant été explicité et que la dite reprise se trouve ensuite complètement hors sujet
->
Citation :
un bon qui vient juste pour violer des noobs, bien que le jeu ait qq trucs sympas à bas niveau
Pas un mec qui vient monter un tier et qui va faire ça en une soirée (Ca t'arrives souvent de mettre 2000 parties pour monter un char T2 en platoon? bha eux, si, vu leurs stats)

Citation :
Publié par Zzabur
Sinon, je me garderais bien de juger du niveau des gens en fonction de leur nationalité (surtout sans AUCUN élément objectif....),
De même, la noobitude n'a pas de patrie, c'est un peu comme la connerie c'est universel et ça concerne tout un chacun à un niveau plus ou moins élevé

Citation :
Publié par Zzabur
par contre effectivement, je trouve que les joueurs de l'Est sont souvent visibles, car ils sont polis et disent bonjour dans leur langue. C'est sur que côté FR, on ne risque pas d'être catalogués mauvais joueur dans la mesure ou un "bonjour" je n'en vois pas très souvent en random. Donc un mec mauvais et poli, on associe direct niveau de jeu et nationalité.
La politesse réclame de s'exprimer à une assemblée dans une langue commune ou de traduire, en particulier quand la langue imposée par les développeurs dans le chat se trouve être l'anglais. S'exprimer dans une langue étrangère devant des gens ne la parlants pas c'est le comble de l'impolitesse dans le domaine de l'expression. Qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ne connaissent pas le mot hello, j'aurais l'impression que c'est une blague (dans le fond je m'en moque qu'ils parlent polonais ou français vu l’intérêt de ce qu'ils disent, mais qu'on ne vienne pas me dire que c’est poli de s'exprimer à des gens dans une langue qu'ils ne parlent pas)
Thumbs down
J'adore les jugements à l'emporte pièce, genre si tu joues bas tiers t'es un gros "boulzor tueur de noobz", ou pire...
Qui êtes vous pour juger de ce que chacun aime ?
Ce n'est qu'un jeu au final, alors pas la peine de sortir votre haine de l'autre ! Apprenez un peu à respecter autrui...

PS : j'adore jouer des chars FR en bas tiers, je trouve ça divertissant, bien plus, en tous cas, que jouer tiers X avec 10 arties dans le match... Suis donc un pédo-tarré ?!

PPS : mes excuse d'avoir dévié du sujet principal. Pour y répondre, j'avais fait une moyenne sur 119 batailles et cela me donnait une moyenne de 22 tués par partie, dont une seule à 15-0, deux à 15-1 et huit à 15-2 ; dans l'autre sens, j'ai deux 15-14, deux 15-13 et trois (!) 15-12

Dernière modification par Mavelic ; 25/02/2013 à 20h05.
Pour en revenir au sujet, ça existe encore les parties serrées. C'est même sans aucune modestie que j'ai été le héros de l'une d'elle. Je jouais en arty et j'ai tué le dernier adversaire à 00:01 de la fin!

Les magazines piples vont pas tarder à raconter des potins sur ma vie, mon oeuvre, c'est par centaines que de magnifiques vierges vont vouloir m'épouser, je vais devenir la raison de vivre de tous.

Voilà, je tenais à illuminer votre journée par mon fait d'arme


Si on me cherche, suis déjà dehors
tiens parce qu'on se plaint toujours de voir sa team partir en fumée sans réagir, je mets le cas inverse, comme déjà posté plus haut ^^ vous pouvez voir les dommages infligés et l'exp reçu, on a une bonne moitié à 0, et c'est sans arty donc pas de massacre à distance


http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_683669shot289.jpg
Franchement, entendre les gens se saluer autrement qu'en anglais ne me choque pas du tout. Tu comprends vite qu'ils disent bonjour et tu réponds (ou pas) dans ta langue ou en anglais. Je trouve ça mieux que de tous se mettre à parler anglais.

Ensuite passé la phase civilités, effectivement ça a plutôt tendance à m'agacer quand je vois du baratin dans une langue autre que l'anglais.

Quant aux parties serrées, il y en a encore mais au-delà du 15-10 ça se fait rare.
Citation :
Publié par Taanys
tiens parce qu'on se plaint toujours de voir sa team partir en fumée sans réagir, je mets le cas inverse, comme déjà posté plus haut ^^ vous pouvez voir les dommages infligés et l'exp reçu, on a une bonne moitié à 0, et c'est sans arty donc pas de massacre à distance


http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_683669shot289.jpg
Question hors-sujet: c'est quoi le signe doré à côté de la tête du chef de char ?


Pour en revenir aux gens de l'Est, je vous trouve un peu trop catégorique , je ne pense pas que la nationalité des gens influe sur le jeu niveau de jeu vidéo... ça fait un peu le cliché français moyen du plombier polonais version jeux vidéos...
Citation :
Publié par Legeibeth
Personne qui va bénéficier de l'entraînement accéléré à la prochaine bataille si je ne me trompe pas.
Tu ne te trompes pas, c'est bien le prochain bénéficiaire du bonus d'exp accélérée.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
J'enchaîne sur la noobitude, mais j'étais même pas au courant de ce truc !
Quand ton char passe en élite, tu as une option qui apparaît : l'entraînement accéléré.
Si tu l'actives, le tank lui-même ne stockera plus du tout d'exp, par contre son membre d'équipage avec l'exp la plus basse gagnera 2 fois plus d'exp. Ça peut être utile surtout si tu as un gros déséquilibre entre tes membres d'équipage.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ah ok, c'est ça ... HHaaaannnn, moi je croyais qu'en élite, c'était TOUS les membres d'équipage qui prenaient le bonus d'xp ...
J'ai bien dû croire la même chose jusqu'à 4000 parties, faute d'avoir réellement cherché comment ça marchait, donc rassure toi tu n'es pas le premier
C'est justement en cherchant à quoi servait cette icône que j'ai compris comment fonctionne le bouzin
Je dirais que ça dépend.

Si tu comptes, un jour, convertir l'xp de tes chars élites en xp libre à l'aide de gold, il vaut mieux ne pas y recourir.

Dans le cas contraire, autant activer l'entraînement accéléré. L'expérience censée aller sur le char sera reportée sur le membre de l'équipage ayant le moins d'expérience.
Cela te servira si tu veux combler la différence d'xp entre les membres de ton équipage ou de manière plus générale à accroître plus rapidement l'expérience de ton équipage.

Si les membres de ton équipage sont au même niveau, l'entraînement accéléré passera au membre d'équipage le moins entraîné. Ce sera donc plus efficace sur un équipage restreint.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
donc en gros si l'xp est équilibrée entre tous les membres, ca ne sert a rien ?
Ca sert exactement à la même chose, augmenter la vitesse d'apprentissage en sacrifiant un possible free xp


(edit : au temps pour je, je voulais parler de l'xp que l'on accumule et que l'on peut convertir avec des golds pas des 5% de "free" xp qui continuent a s'accumuler effectivement)

Dernière modification par Sorine ; 26/02/2013 à 22h40.
Citation :
Publié par Sorine
Ca sert exactement à la même chose, augmenter la vitesse d'apprentissage en sacrifiant un possible free xp
La free xp sera toujours là.
C'est l'xp convertible que tu perd en activant l'entrainement de l'équipage.
Si tous les membres ont exactement le même niveau d'xp (ce qui me semble rigoureusement impossible au point près, à part si l'équipage est tout neuf,y'en a toujours un qui a crevé un peu plus que les autres), il y en aura quand même un qui aura le bonus d'xp (regarde la petite flèche jaune sur un des membres d'équipage, c'est lui qui a le bonus).

Tiré du wiki :
Citation :
If several crew members have equal values, the first one is chosen.
Pour Sorine, wé elle parlait de la "free xp" mais celle qu'on convertit avec les golds, celle qui est d'office attribuée en free xp (les 5% syndicaux) n'est pas affectée par le choix.

My 2 cents : entre une xp qui coute des golds pour monter un char, et une xp BEAUCOUP plus longue à monter pour l'équipage, mais "gratuite", mon choix est vite fait, l'xp convertible me semble être l'achat le plus inutile avec les golds. Monter un char completement, c'est, grand max, quelques centaines de K.xp, alors que monter un crew avec 3 skills, on compte en millions d'xp.
Et bon le truc limitant dans la conversion d'xp c'est clairement les golds, pas l'xp accumulé et dispo (1000 golds les 25000 xp c'est pas vraiment donné)
Citation :
Publié par Zzabur
My 2 cents : entre une xp qui coute des golds pour monter un char, et une xp BEAUCOUP plus longue à monter pour l'équipage, mais "gratuite", mon choix est vite fait, l'xp convertible me semble être l'achat le plus inutile avec les golds. Monter un char completement, c'est, grand max, quelques centaines de K.xp, alors que monter un crew avec 3 skills, on compte en millions d'xp.
c'est un point de vue.

le mien c'est que je prefere garder mon xp convertible pour justement ne pas jouer les chars que je monte en version stock de chez stock, et pouvoir mettre les chenilles et/ou tourelle+canon meilleurs afin de ne pas jouer une bouse avec des modules du tier inferieur et ne servir a rien ou presque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés