Showoff: Votre item du moment

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Si ça augmente ton dps pourquoi pas, de toute façon la qualité sur cette gemme n'est pas exceptionnelle... Au mieux elle t'aurait probablement servi pour avoir une GCP avec d'autres gemmes quality useless.

Pour ma part l'arme que j'ai toujours atm, je l'ai obtenu en passant une Alch sur une arme blanche loot avec de bons sockets de base.
colossus_mallet59.png
Ca ma coûter 1 gcp (pour trade l'arme blanche 5L de base) + 4 blacksmith's stone pour avoir le 20% qual + 3x Chromatic orb pour avoir les bonnes couleurs (chance ?) + 1 orb de chance (pour voir ) et ce matin j'ai obtenu :

Karui-Chopper-Harley.jpg

J'ai enfin réussi à faire ma chaîne de 5 sur "Heavy Strike" avec le mélé dmg + fire dmg + fire pénétration + leech life.

Je suis passé de victime à bourreau sur fin Act I merciless et début Act II.
J'ai drop ma première Exalted hier.

C'était sur un run docks en solo en merciless, au niv.76.

Sinon, rien de cool en stuff "fini" ces derniers temps, pas faute de tenter pourtant !
Citation :
Publié par Dy Seath
J'ai drop ma première Exalted hier.

C'était sur un run docks en solo en merciless, au niv.76.

Sinon, rien de cool en stuff "fini" ces derniers temps, pas faute de tenter pourtant !
Bienvenue au club, hier aussi, ça procure un étrange sentiment de surprise et de satisfaction
L'exalted ça a beau être la 2ème currency la plus rare (après le miroir), je ne la trouve pas la plus utile. Déjà seule elle ne suffit pas puisqu'elle est avant tout utilisé dans le crafting, et il en faut 3. Et son effet n'est rien de plus qu'une Orb of Augmentation sur un item rare. Quant à côté une Alchemy ou une Chaos a bien plus de pouvoir. Je me demande si ça changera un jour ou si le simple fait que cette orbe soit rare continue de justifier sa valeur.

J'ai eu ma première sur The Ledge Merciless pour ma part, en farmant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ya de beaux skins d'items dans POE? car pour le moment, cest pas la joie niveau skins armures/armes je trouve (je ne suis que lvl 14)
A plus haut niveau les armures paraissent un peu plus complètes. Les casques restent moches dans l'ensemble.
Mais il me semble qu'ils comptent ajouter des skins d'items.

Perso ce qui me gave avec mon marauder c'est sa posture de bossu avec un pied bot :/. Franchement le mec il se tient comme Quasimodo... Et avec sa gueule je me demande si c'est pas un mort-vivant aussi...
Citation :
Publié par Harest
Déjà seule elle ne suffit pas puisqu'elle est avant tout utilisé dans le crafting, et il en faut 3.
L'exalted orb ça sert à autre chose que rajouter un mod à un rare ? J'ai raté quelque chose ? On peut faire quoi avec 3 exalted ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés