Quel serveur choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Dans le cadre d'un retour sur wow je souhaiterais avoir vos avis sur les serveurs.

Avant je jouais sur Elune/horde mais le coté sous effectif marqué de la horde m'avait toujours déranger.

Donc je souhaitais savoir si il y avait des populations à grosse pop qui sont assez équilibré.

J'ai cherché des sites référencents ça mais sans grand succès car je suis pas sur de la véracité de celui que j'ai trouvé : http://wow.realmpop.com/eu.html

Idéalement j'aimerais jouer horde, pve ou pvp n'importe (même si je préfère pve).

Merci pour votre aide.

Sinon alliance elune c'est actif?

Sandamar.
Message supprimé par son auteur.
Je suis sur Elune alliance et oui c'est actif, je n'ai jamais eu aucun soucis quelconque de population.
Je me disais aussi que c'était bizarre je ne voyais pratiquement aucun hordeux dans les zones de MoP, c'était donc vrai...
Citation :
Publié par Urmarcht
Je suis sur Elune alliance et oui c'est actif, je n'ai jamais eu aucun soucis quelconque de population.
Je me disais aussi que c'était bizarre je ne voyais pratiquement aucun hordeux dans les zones de MoP, c'était donc vrai...
Pour avoir passé un bon moment sur elune aussi je confirme cela (peut-etre parce que j'étais dans la meme guilde à un moment? lol).

Sinon Dalaran horde est pas mal je m'y plais bien (le peu de Dalaran ally que j'ai testé j'ai détesté ^^). D'après wowprogress, les allys sont plus nombreux, mais coté hordeux nous sommes assez actifs, d'ailleurs une nouvelle guilde est en train de relancer les raid 25 qui étaient jusque là délaissés de notre coté... Par contre en Raid 10 les H2 se placent souvent devant les allys.
Niveau PVP je ne saurais te dire car je ne le pratique pas. En BG je pense qu'on se fiche du serveur vu qu'on est mélangés... sinon sur les zones PVP là je sais pas, cela me semblait équilibré sur les extensions précédentes (pas trop joué depuis la sortie de MoP donc j'ai pas de recul dessus).
Dernièrement en pexant avec des amis nous avons fait un peu de pvp sauvage et franchement , les allys étaient super mauvais (2 lvl 90 battus par 3 lvl 86...). Après ce n'était qu'un échantillon tout petit donc pas forcément représentatif.
Je voudrai reprendre, j'avais arreté il y a treeeees longtemps et c'est si mort que ca arathi ? J'ai des copains qui y jouent et ils ne veulent pas migrer... :/ Le "vide" n'est pas comblé par l'interserveur ?
Message supprimé par son auteur.
Sur Volj'in, C'est quasi que ALLY, ça joue très PVE est un peu PVP.

H2 j'en ai fait un y a quasi personne, on attends super longtemps pour un Donjon et l'HV est farmer par trois chinois, c'est pas des blagues, tu achèteras tous tes glyphes, composants et enchantements super cher.

Donc Volj'in c'est si tu veux jouer Ally.
Citation :
Publié par Orion
Ysondre = gros déséquilibre en faveur de la horde. Au moins 70% horde. Tu pourras jamais quêter pénard et tu te feras défoncer en BG. Je sais, dis comme ça, ça donne envie! ....

Remarque, on s'y fait...
Citation :
Publié par Miowën
Oh que oui Arathi est plus que mort. La plupart des guildes ally et horde qui faisaient du PVE ont toute migré (Inertia dernièrement si tu connais). Les dernières guildes PVE ont du mal à partir en raid.

Pour le PVP la plupart n'arrivent pas à créer de roster dans leur propre guilde, il faut aller récupérer des joueurs à droite à gauche, beaucoup de topics de recrutement sur le forum officiel, très peu de réponses.

Personne ne parle sur les canaux en capitale même en heure de pointe. L'hv est vide de chez vide, des prix exorbitants qui ne servent à rien car il y a peu de joueurs riches ou des prix tellement bas que ça en devient ridicule. Ne t'attend pas à réussir à monter un groupe pour quoi que ce soit en passant par les canaux de discussions.

L'interserveur ? Pour aller en raid/instances oui mais attend toi à attendre parfois 1h voir plus si tu tag en dps pour les raids. Pour les zones de quêtes, beaucoup de farming des joueurs d'Ysondre notamment et parfois t'es juste obligé de te déco et revenir plus tard (je n'ai rien contre ce serveur je constate juste )

Maintenant tout dépend de ton mode de jeu, si avec tes potes tu penses pouvoir réussir à jouer c'est cela le plus important mais clairement si tu recherche un serveur vivant, Arathi n'est pas le meilleur.

Par curiosité, tes amis sont dans quelle guilde ?
Merci de la big réponse

Ils ont pas de guilde actuellement, ils viennent juste de reprendre !
Bon je vais essayer de les persuader de reroll avec moi sur un autre serv ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés