[semaine 8] Match-up MDJ / SFR / PS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ofunk
Je l'ai vu de mes propres yeux le dernier jour du match-up concerné, j'ai vu SFR prendre notre tour à la sortie de notre spawn, tuer le keeper, et puis attendre qu'un "Bief" seul passe au milieu du bus SFR et tag la tour, et ce n'était pas un cas isolé.

Tu peux me traiter de menteur après si tu veux j'en ai pas grand chose à faire.

AHAHAHAH ! Ok ! Alors ça effectivement, c'est arrivé plus d'un fois, mais ça c'était des mecs de Bief qu'on groupait et à qui on disait : "Hey, tu veux du karma ? Allez viens ! viens ! On est bien dans la tour de Vizunah ! Viens capturer la tour."
edit : Urf, faut pas que je post le matin dès la sortie du lit moi. J'enlève les passages incompréhensibles.

Dernière modification par Thimill ; 25/02/2013 à 10h45.
Votre situation me rappelle étrangement la notre en semaine 3, et là tout était normal et Roche de l'Augure ne valait rien, les combats étaient d'un ennui mortel. Et tout ceci n'avait rien à voir avec l'arrivage massif depuis d'autres serveurs et le match up bi-faction.

La roue tourne!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img15.hostingpics.net/pics/113829Sanstitre.png


Oui bon je sais, c'est petit, mais ça défoule.

Bises.
Citation :
Publié par Thimill
AHAHAHAH ! Ok ! Alors ça effectivement, c'est arrivé plus d'un fois, mais ça c'était des mecs de Bief qu'on groupait et à qui on disait : "Hey, tu veux du karma ? Allez viens ! viens ! On est bien dans la tour de Vizunah !"
On a eu des conversations marrantes d'ailleurs avec certains biefs : "Non je viens pour la daily" "Ah mais c'est bon ! Regarde la daily te dit de capturer Garnison !" "Non, je vois rien." "Si si c'est une daily cachée !" "Ah ? Mais non, çà existe pas ça, enfin, je crois."
Et un Bief qui nous narguait devant un point qu'il ne voulait pas prendre et qu'on a poussé dedans et immobilisé assez longtemps.
Je n'ai rien compris à ta réponse
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Votre situation me rappelle étrangement la notre en semaine 3, et là tout était normal et Roche de l'Augure ne valait rien, les combats étaient d'un ennui mortel. Et tout ceci n'avait rien à voir avec l'arrivage massif depuis d'autres serveurs et le match up bi-faction.

La roue tourne!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img15.hostingpics.net/pics/113829Sanstitre.png


Oui bon je sais, c'est petit, mais ça défoule.

Bises.
C'était la meilleure semaine qu'on a eu en étant sur BT !!!
Citation :
Publié par Ofunk
Je n'ai rien compris à ta réponse
Ouip, désolé, faut pas que je post le matin, c'est pas bon.
Mais en gros, c'était pas des mecs de SFR qui sont allés sur Bief. C'était juste des Biefs qu'on groupait et qu'on insistait à aller caper.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Votre situation me rappelle étrangement la notre en semaine 3, et là tout était normal et Roche de l'Augure ne valait rien, les combats étaient d'un ennui mortel. Et tout ceci n'avait rien à voir avec l'arrivage massif depuis d'autres serveurs et le match up bi-faction.

La roue tourne!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img15.hostingpics.net/pics/113829Sanstitre.png


Oui bon je sais, c'est petit, mais ça défoule.

Bises.
Excuse moi, mais tous les gars de BT avait leave sur Jade Sea, lors de l'affrontement contre RA? Les gars restant sur BT jouaient exclusivement pour Jade Sea, lors du match sur RA? Non, alors... je vais rien dire, ça va être modéré.

En passant, t'as bon dos de dire ça, après avoir dépouiller Fort Ranik. T'as eu moins de chance au tirage? bah tant pis. Faut p'têt chercher du côté "Nous on est p'tit com' osef du serveur", si ça coince chez vous.

Là, c'est pas la question d'un serveur qui récupère de l'effectif d'un serveur ailleurs. C'est la question que dans le même match-up, le serveur rouge se vide pour remplir le vert, et les rouges restant jouent pour les verts, permettant d'éviter la question de map full/file d'attente. Il n'y a eu aucunement ça lors du match RA/JS/BT. C'était du bi-faction, certes, mais à moins que les Tempest étaient sur BT pour appuyer uniquement RA (ce dont je doute), ça n'était pas du bi-faction avec ratio de 2 pour 1.


Quand on veut faire une analogie, on s'y prend bien s.v.p..
Citation :
Publié par M H S C
Nice pull de falkynn, je trouvais ça gros ... Mais ça passe. GG


Vrai sinon que la comparaison est un peu grossière, RA était franchement à un niveau de JOL war au dessus.
Je vois qu'il n'y a pas que FR qui combat a 2 contre 1 cette semaine...

J'ai adoré lire que la migration de PA vers JS a permis à JS de sortir du fin fond du classement....


Maintenant, j'ai compris pourquoi le prix des gemmes a explosé ce week-end.

Allez JS !!!

PS: Je parie que cette semaine, il doit pas avoir trop de files d'attente.
Citation :
Publié par Falkynn
C'est sûrement ça ^_^ Le grand SFR a besoin d'avoir deux serveurs pour gagner, semble t il.
Citation :
Publié par Falkynn
En tout cas, SFR sont les plus forts, rien à redire sur leur supériorité Là, y'a totalement no-match, comparé aux semaines précédentes...
Pas mal de dire deux choses totalement différentes à deux heures d'intervalle.

Sûr qu'en voyant le score de MdJ c'est vraiment pour les battre eux et personne d'autre que SFR fait tout ça...

Pour monter en D1 faut s'en donner les moyens, tout le monde l'a compris, D'ailleurs les bons résultats de VS ces dernières semaines c'est bien en parti grâce aux migrants de PA. Bien pareil pour MdJ qui ne serait même pas en D2 sans la récup de certaines guildes et joueurs des autres servers.

Sans rire, elle est où la différence?
Demande aux Options, ce sont les maîtres de la stratégie

Sinon, contre RA, on avait récupéré juste S-R et Furya de PA, et ça avait suffit à les faire abandonner dès le weekend, avant d'autres arrivées, les amis p'tit com'. Mais le match n'était pas RA/JS/PA. Et nous n'avons pas fait en sorte que le serveur laissé à l'abandon joue pour nous.
Et enfin, nous n'avons pas dit "ouai, vous comprenez rien, c'est de la STRA-TE-GIE, on vous apprends la vie". MdJ ne serait pas monté en D2 si vite sans les guildes de PA, mais RA n'aurait pas battu MdJ pour autant (pas de couverture horaire, ils le disent eux même, et ce ne sont pas les guildes de PA qui ont apporté cette couverture horaire. CQFD).

Donc, autant je peux me gausser sur les trolls "ouai MdJ, vous devriez faire ci, ou votre point faible c'est ça" quand pendant 2 semaines c'est des matchs serrés et que d'un coup SFR domine en y étant pour rien (autant le dire, c'est l'apport de Piken; OSC/Option et quelques autres permettaient de ralentir la perte de points, mais c'était tout, SFR descendait inexorablement), autant il n'y a pas à tortiller du cul comme un Tohu: SFR est nettement au-dessus maintenant. Et ça, ça ne me dérange pas. C'est plutôt de voir des gars dans ton genre la ramener sur le côté "ouai, en fait, ig, on est trop skilled et brain" ensuite.

Je ne vois pas en quoi l'un empêche de reconnaître l'autre.

ps: Puis bon, vous allez faire comment quand ça sera du tri-faction à nouveau? Parce que là, gg les 200 slots easy, vu que vous taggez à la fois côté Piken et côté SFR, avec uniquement les tags de points pour SFR.
A te lire Falkynn on dirait que tout Piken a migré alors qu'il y a que siN et RG, Boon étant actuellement en transition (je les ai pas vraiment vu sur les maps, peut être me trompe-je). Cela nous a pas empêché de nous faire rouler dessus par toute la map Piken remplie par les russes hier aprem, donc ton 2vs1 il est un peu imaginaire.
Citation :
Publié par Cohars
Si même les modos se mettent à taunt, mais où on va....
lol

Ca a toujours été les plus grands adeptes des taunts ! Remember Arathorn

Citation :
Publié par Pryda
A te lire Falkynn on dirait que tout Piken a migré alors qu'il y a que siN et RG, Boon étant actuellement en transition (je les ai pas vraiment vu sur les maps, peut être me trompe-je). Cela nous a pas empêché de nous faire rouler dessus par toute la map Piken remplie par les russes hier aprem, donc ton 2vs1 il est un peu imaginaire.
HoB, et tous les Piken qui les suivaient, jouaient totalement le jeu de SFR pourtant, venant jusqu'à défendre Baie pour SFR, et repartant comme si de rien n'était, en évitant bien de se taper dessus Content d'apprendre que tout les Piken ne sont pas entrés dans ce petit jeu là
Citation :
Publié par Thimill
Ouip, désolé, faut pas que je post le matin, c'est pas bon.
Mais en gros, c'était pas des mecs de SFR qui sont allés sur Bief. C'était juste des Biefs qu'on groupait et qu'on insistait à aller caper.
Si je comprend bien tu penses que les SFR ont fait la même chose que vous, demander à un Bief de venir taguer, mais comment faire pour le contacter depuis qu'on ne voit plus l'identifiant du compte des adversaires en mcm ? (c'était postérieur à la maj qui ne permet plus de voir le compte en ouvrant la fenêtre de report).

Pourquoi je sens qu'on ne devrait pas insister sur cette conversation ?

Et sinon garder vos SFR j'en veux pas, je peux même plus aller troll sur leur site je suis ip-ban à vue (enfin ils ont du boulot avec le VPN)

Dernière modification par Ofunk ; 25/02/2013 à 12h22.
Citation :
Publié par Falkynn
Et ça, ça ne me dérange pas. C'est plutôt de voir des gars dans ton genre la ramener sur le côté "ouai, en fait, ig, on est trop skilled et brain" ensuite.

Je ne vois pas en quoi l'un empêche de reconnaître l'autre.

ps: Puis bon, vous allez faire comment quand ça sera du tri-faction à nouveau? Parce que là, gg les 200 slots easy, vu que vous taggez à la fois côté Piken et côté SFR, avec uniquement les tags de points pour SFR.
Bon premièrement ce que tu dis est faux, j'ai pas attendu que SFR vous botte le cul pour dire que le niveau individuel des MdJ est en dessous de celui des Piken et des SFR, ça je le dis depuis le début.

Ensuite vu comme on vient de s'accrocher avec Piken là je pense pas qu'on puisse dire que tous les piken jouent le jeu de SFR. Ca c'est votre lecture de rageux parce que SFR prend l'assenceur.

Citation :
Publié par Ofunk
mais comment faire pour le contacter depuis qu'on ne voit plus l'identifiant du compte des adversaires en mcm ? (c'était postérieur à la maj qui ne permet plus de voir le compte en ouvrant la fenêtre de report).
)
En le groupant! Tssss!

Dernière modification par Crevura ; 25/02/2013 à 12h28.
Citation :
Publié par Ofunk
Je l'ai vu de mes propres yeux le dernier jour du match-up concerné, j'ai vu SFR prendre notre tour à la sortie de notre spawn, tuer le keeper, et puis attendre qu'un "Bief" seul passe au milieu du bus SFR et tag la tour, et ce n'était pas un cas isolé.

Tu peux me traiter de menteur après si tu veux j'en ai pas grand chose à faire.
Oui c'est arrivé lors de la grande stratégie SFR au moment de l'annonce du reset, ils ouvraient les forts sans tag. Leur grand calcule reposait sur un "Rating" facile en D3/D4 pour remonté de suite en D1 et survolé la division pendant un moment.

Là où j'étais plier en quatre c'est qu'ils ont oublié , justement, qu'ils n'étaient pas seul sur le jeux. Ils sont tombé contre vous, MDJ et PS pour voir leur rêves de match facile s'envolé.

Là ou j'aurais voulu être une petite souris c'est à l'annonce du : "Reset il n'y aura pas , jeune Padawan! ". Ils ont réussit à se mordre la queue, un peu de votre fautes .VOUS les avez mis Véner
Courage pour cette semaine.
1) le Match contre RA était tout aussi ennyant a l'époque.
2) Le niveau individuelle moins bon , limite que tu juge vis à vis de piken ok, que tu juge vis à vis de ton propre serveur j'ai du mal a voir comment t'a un bon échantillon de comparaison. Surtout que des 3 coté le 1v1 faut aller le chercher, c'est bien souvent backpedal, inc à 3-4+ vs1,etc (même dans les zone non fréquenté par les bus).
3) On s'en fout de qui à la plus grosse. SFR va monter en D1 grâce aux renfort de piken pi s'est tout. S'en ça ils serait resté encore de long moments en D2, division qu'ils ont "choisi" pensant easy win.
4) Ce qui était chiant dans les matchup n'était pas le non changement d'adversaire, mais le non changement de couleur. Surtout pour CBE.
Citation :
Publié par Ofunk
Si je comprend bien tu penses que les SFR ont fait la même chose que vous, demander à un Bief de venir taguer, mais comment faire pour le contacter depuis qu'on ne voit plus l'identifiant du compte des adversaires en mcm ? (c'était postérieur à la maj qui ne permet plus de voir le compte en ouvrant la fenêtre de report).

Pourquoi je sens qu'on ne devrait pas insister sur cette conversation ?

Et sinon garder vos SFR j'en veux pas, je peux même plus aller troll sur leur site je suis ip-ban à vue (enfin ils ont du boulot avec le VPN)
Il suffit de grouper l'adversaire et ensuite tu peux le send.
Rien de bien nouveau en somme.

Bon que MDJ l'ai mauvaise de la tournure du match-up c'est une chose et donc la modération laisse cours à l'echange MDJ/SFR si ça ne tourne pas vinaigre. Dans ce contexte il faut aussi permettre à certains d'extérioriser un peu.

En revanche il serait de bon ton que les extérieurs ne viennent pas jeter de l'huile sur le feu ou jouer les vautours en quelque sorte. Ca vaut pour les posteurs de RA ou de VS et meme FR soyons fou.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Il suffit de grouper l'adversaire et ensuite tu peux le send.
Rien de bien nouveau en somme.
Je groupe déjà pas avec ceux de ma faction alors les adversaires, comme pourrais-je savoir ? Enfin bon j'aurais appris un truc

Bon courage à MDJ, et puis vous n'avez que 100k de retard, opé golems tout les matins à 25k et hop 25x4 vendredi vous repassez devant, tout est encore possible !
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Un petit duel crevura ? Rendez vous IG
Haha ça y est j'ai froissé des égos! Il y a de bons duellistes sur MdJ aussi, je parle d'un ressenti global sur les duels que j'ai fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés